| 400 ORCHIES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: 400 ORCHIES Sam 30 Avr - 8:11 | |
| Et pourquoi pas un 400 le 7 et 8 mai dans le Nord ?
Le départ est à 9h30 afin de permettre à chacun de se rendre au local sans stress. Nous serons sur place dès 8h30 pour les inscriptions autour d'un petit café.
A l'arrivée, nous vous proposons des couchages afin de ne pas prendre imprudemment la voiture pour le retour. Vous pouvez également envisager quelques heures de sommeil à Abbeville...
Parcours sur le site du club : www.ccorchies.com |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Dim 1 Mai - 2:50 | |
| Je sera la. Pas d'autre randonnée prévu avant ce fois . |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Lun 2 Mai - 13:24 | |
| Je n'en serais pas non plus, je suis d'astreinte. Par contre mes deux compagnons et amis Pierrtot d'Arras et Christian des Ardennes seront là.
Je serais là pour le 600 mi juin. |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Lun 2 Mai - 19:52 | |
| Je serai la avec deux amis , l'un deux sera mon équipier sur PBP et l'autre fera son 1er 400 km . Âpres un repas du soir a Abbeville nous avons l'intention de rouler les 140 km restant de nuit pour nous habituer a rouler de nuit sur les routes Française , car en Belgique il y a trop d'éclairage sur les routes. Qui a envie de se joindre a 3 Belges? |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Mer 4 Mai - 20:26 | |
| Bonsoir, A partir d'Abbeville, le retour se fait par des départementales tranquilles. Par ailleurs, la navigation est facile, il y a très peu de changements de direction. La seule difficulté est la banlieue Nord de Douai. Si pas sur de vous, à Cuincy, prenez Douai, puis Douai - Orchies par la D938 ... Et au retour, potage, café ou une bonne bière, à votre convenance ... A samedi. |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Jeu 5 Mai - 9:57 | |
| As-tu une idée du nombre de participant à ce BRM une année de PBP ? Je suppose que presque tous vous roulez de nuit. Pour le circuit il est dans le GPS cela marche très bien . Le 2 juin nous ferons le 600 de Doui , j'ai très peu info sur BRM , juste le circuit . Qui va ou a déjà fait ce 600? Merci à tous |
|
| |
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Lun 9 Mai - 12:30 | |
| Merci a Christian Théron (Christian59) et aux membres du cc Orchies pour leurs accueille sur le BRM du 400km de ce 7 mai . Petit café avec brioche offert au départ , une boisson , une soupe et un sandwich et douche réparatrice a l'arrivée , tout pour rendre un randonneur HEUREUX. Très beau travail de préparation du circuit avec des cartes très détaillé et la re découverte de la Haute-Normandie sous un soleil de plomb 32°c. J'espère que les 61 cyclistes qui ont prix le départ ont pu valider leur qualification a PTB 2011 dans les temps , sans trop d'abandons vu la forte chaleur. Merci a toi CHRISTIAN et ton équipe , a bientôt sur Paris-BrestParis. http://www.ccorchies.com/modules/news/article.php?storyid=288 |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Mar 10 Mai - 13:40 | |
| Abandon de mon ami Pierrot du fait de ces problèmes avec ses yeux. Il renonce donc à PBP. Cela m'a retourné au point de me poser la question de le faire aussi. Je me motive pour le 400 de Noisiel et je devrais être chez vous pour le 600. Il sera temps alors de confirmer mon inscription ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Mar 10 Mai - 15:16 | |
| Aller Tapi avec ton expérience cela ira bien pour te qualifie pour PBP. Remotive ton ami si son problème est la vue de nuit ne rouler pas entre 22h et 5h , en partent en 90h PBP cela est réalisable avec de très belles récupérations en sommeil. Pour ma part je forme un ami aux longes distance depuis 1 an , le 600 sera son premier et de plus en une traite pour se préparer pour le grand jour . Bertil sera mon équipier aussi sur PBP le tout sans assistance . Nous avons terminé le 400 km d'Orchies a 4h40 sans être trop fatigués , avons aussi passé 1h 30 au resto a Abbeville. Le plus dur a été la combinaison du vent et d'un soleil de plomb. Chhristian59 combien d'abandons sur ton 400 km du a la chaleur ? |
|
| |
Christian59 Bitumator !
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Mar 10 Mai - 20:27 | |
| Bonsoir à tous, Ce fut un beau 400. Les photos sur le site du club. Dans la série abandons, il y a eu trois abandons. Je ne crois pas que la chaleur y fut pour quelque chose. Deux d'entre eux sont liés à une méforme, le troisième est celui de Pierrot aux prises avec des pb de vision nocturne. 58 arrivants dans les délais sur 61 partants ; l'organisateur est particulièrement satisfait ! A bientôt sur le 600. |
|
| |
RV Grand plateau
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 400 ORCHIES Mer 11 Mai - 16:43 | |
| Ce fut, en effet, un superbe 400 avec un magnifique parcours tracé, je crois, par Christian. Merci à lui. Je suis très heureux d'y avoir participé et d'avoir rencontré Ivo le célèbre randonneur sans frontière sur sa légendaire monture.(voir la photo sur le site du CCO) Dommage que l'on ait pas roulé davantage ensemble, on s'est perdu de vue entre le premier et le second contrôle. Concernant les interrogations du Gingovelo sur le 600 du Douai, je n'ai pas pu lui donner d'infos, il roulait trop vite à l'avant. Je ne sais pas s'il fera aussi beau l'an prochain mais j'invite tous les amateurs de belles découvertes à venir essayer un 400 dans le Nord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 400 ORCHIES | |
| |
|
| |
| 400 ORCHIES | |
|