| Aire de campement ! | |
|
+13routcat Pascal cyclo74 breizh44 tandem breton Antonin Roland Panoramix stephmev Jeff phil35 jean-louis papou admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mer 4 Mai - 22:42 | |
| - phil35 a écrit:
- Antonin,
y'a combien d'arbres sur l'aire de campement? phil35 Ne t'inquiète pas, nous avons pensé à tout... nous venons de planter 10 000 arbres sur la base de loisir de SQY. Il me semble pourtant que quelque chose m'échappe... mais quoi?? Allez, au lit! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mer 4 Mai - 22:44 | |
| yes j'suis préqualifié euh! m'sieur Phil, jusqu'à quelle date j'peux me qualifier |
|
| |
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mer 4 Mai - 22:47 | |
| - Antonin a écrit:
Ne t'inquiète pas, nous avons pensé à tout... nous venons de planter 10 000 arbres seront-ils assez costauds ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mer 4 Mai - 22:49 | |
| - papou a écrit:
- Roland a écrit:
- Tu l'as acheté où ton
char à parachute Papou ? Et combien ? le voilà http://www.inuka.com/hamac-hamac-0.htm Merci Papou MAIS : "il peut supporter 90 Kg"... ma marge est faible... |
|
| |
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mer 4 Mai - 22:59 | |
| surtout que les suspentes sont fines, c'est étonnant, mais ça tient (allez il doit bien y avoir une t'ite marge constructeur) bon j'ai pas essayé .... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mer 4 Mai - 23:03 | |
| En le suspendant à 10 cm du sol tu ne risques pas grand chose.... Bien vérifier le sol avant quand même |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aire de campement ! Jeu 5 Mai - 0:20 | |
| - Roland a écrit:
- papou a écrit:
- Roland a écrit:
- Tu l'as acheté où ton
char à parachute Papou ? Et combien ? le voilà http://www.inuka.com/hamac-hamac-0.htm Merci Papou
MAIS : "il peut supporter 90 Kg"... ma marge est faible... Pour moi la marge est depassée. Il va falloir encore maigrir ou me couper les c....! Marc |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Aire de campement ! Jeu 5 Mai - 0:40 | |
| - tandem breton a écrit:
- Pour moi la marge est depassée. Il va falloir encore maigrir ou me couper les c....!
Marc Te couper les c...heveux? Pourquoi pas! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Aire de campement ! Jeu 5 Mai - 11:37 | |
| - tandem breton a écrit:
- Roland a écrit:
- papou a écrit:
- Roland a écrit:
- Tu l'as acheté où ton
char à parachute Papou ? Et combien ? le voilà http://www.inuka.com/hamac-hamac-0.htm Merci Papou
MAIS : "il peut supporter 90 Kg"... ma marge est faible... Pour moi la marge est depassée. Il va falloir encore maigrir ou me couper les c....!
Marc ben non t'as pas compris, tu mets Magaly sur un autre hamac, vous pourrez avoir un "tronc" commun , attention quand même phil35 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 14 Juin - 1:33 | |
| Il n'y a plus de place pour camper sur l'aire prévue, trois jours après le début des inscriptions ? ("Full" sur le formulaire d'inscription).
...Et, d'autre part, le formulaire d'inscription ne comporte pas à la fin, ou quelque part, de "bouton" confirmation. j'ai l'impression de m'être inscrit "à l'insu de mon plein gré", juste en remplissant les cases et les "oui-non". J'ai juste cliqué en-bas sur le petit bouton "modification d'inscription". Et j'ai reçu le mail intitulé "modification d'inscription" immédiatement après.
Mais moi je considère que je ne me suis pas encore inscrit au jour d'aujourd'hui, pour un certain nombre de raisons que je ne vais pas développer ici, pour le moment, et, accessoirement, pour ce "détail" du camping.
Ou alors, cette inscription n'étant définitive qu'à l'indication du 4ème brevet, elle reste "en suspens", et, surtout, le paiement du solde aussi ? C'est-à-dire que rien de ce solde n'est débité sur mon compte tant que je n'ai pas confirmé. C'est ça ?
C'est un peu bizarre, tout celà me semble un peu expéditif.
Lorsqu'on réserve, ou achète, quelque chose sur le net, il y a toujours un bouton confirmation, ou validation. Tant qu'on n'a pas cliqué, rien n'est définitif.
~ |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 14 Juin - 8:42 | |
| Si tu n'as pas payé cela n'a pas d'importance. Ce que tu as modifié c'est ton dossier de pré-inscription. Tu peux encore tout modifier. Si tu ne valides pas définitivement ton inscription dans les temps (19 juin minuit) tu perds le bénéfice de la pré-inscription. Si finalement tu ne t'inscris pas tu perds les 30 euros versés lors de la pré-inscription... |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 14 Juin - 9:40 | |
| bonjour est il possible de connaitre l'emplacement de l'aire de camping et la distance du départ merci |
|
| |
Pascal cyclo74 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 14 Juin - 10:42 | |
| - jean-louis a écrit:
- Il n'y a plus de place pour camper sur l'aire prévue, trois jours après le début des inscriptions ?
("Full" sur le formulaire d'inscription).
...Et, d'autre part, le formulaire d'inscription ne comporte pas à la fin, ou quelque part, de "bouton" confirmation. j'ai l'impression de m'être inscrit "à l'insu de mon plein gré", juste en remplissant les cases et les "oui-non". J'ai juste cliqué en-bas sur le petit bouton "modification d'inscription". Et j'ai reçu le mail intitulé "modification d'inscription" immédiatement après.
Mais moi je considère que je ne me suis pas encore inscrit au jour d'aujourd'hui, pour un certain nombre de raisons que je ne vais pas développer ici, pour le moment, et, accessoirement, pour ce "détail" du camping.
Ou alors, cette inscription n'étant définitive qu'à l'indication du 4ème brevet, elle reste "en suspens", et, surtout, le paiement du solde aussi ? C'est-à-dire que rien de ce solde n'est débité sur mon compte tant que je n'ai pas confirmé. C'est ça ?
C'est un peu bizarre, tout celà me semble un peu expéditif.
Lorsqu'on réserve, ou achète, quelque chose sur le net, il y a toujours un bouton confirmation, ou validation. Tant qu'on n'a pas cliqué, rien n'est définitif.
~ Bjr meme souci que toi depuis hier j'ai rempli formulaire et ensuite paye par le systeme carte bancaire mais mon inscription non validée quid ? parcontre recu avis de payement sur mon adresse mail.J'ai meme remodifie par la suit mon inscription au niveau des options a payer et de nouveau payement avec debit credit mmais toujours pas de trace de validation.....peut etre quelqu'un a l'explication ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 14 Juin - 11:30 | |
| - Pascal cyclo74 a écrit:
- Bjr meme souci que toi depuis hier j'ai rempli formulaire et ensuite paye par le systeme carte bancaire mais mon inscription non validée quid ? parcontre recu avis de payement sur mon adresse mail.J'ai meme remodifie par la suit mon inscription au niveau des options a payer et de nouveau payement avec debit credit mmais toujours pas de trace de validation.....peut etre quelqu'un a l'explication ?
As-tu déjà TOUT tes numéros de brevets ? L’inscription n'est définitive qu'une fois que les QUATRE numéros de validation des brevets sont renseignés |
|
| |
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 14 Juin - 13:18 | |
| Je mets de côté ces questions d'inscription, de paiement et tout le tintouin, et je reviens à ma question initiale en rapport avec ce sujet :
Le campement est déjà complet, oui ou non ??
Si oui, il faut que je trouve une autre solution en hôtel le + proche possible du gymnase, qui dépend aussi de l'heure de départ (disponibilités à l'heure actuelle selon le jour, samedi ou dimanche). En plus, pour le budget, il y a une bonne différence.
Les 84 h me tentent bien pour le départ le matin mais, en même temps, j'ai bien peur que celà ne soit trop juste pour mon "niveau", 6 h de rabio ne sont pas négligeables.
Pas simple cette cogitation.... |
|
| |
Pascal cyclo74 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 14 Juin - 14:50 | |
| - Roland a écrit:
- Pascal cyclo74 a écrit:
- Bjr meme souci que toi depuis hier j'ai rempli formulaire et ensuite paye par le systeme carte bancaire mais mon inscription non validée quid ? parcontre recu avis de payement sur mon adresse mail.J'ai meme remodifie par la suit mon inscription au niveau des options a payer et de nouveau payement avec debit credit mmais toujours pas de trace de validation.....peut etre quelqu'un a l'explication ?
As-tu déjà TOUT tes numéros de brevets ? L’inscription n'est définitive qu'une fois que les QUATRE numéros de validation des brevets sont renseignés je viens de renseigner mon dernier brevet de 600 avec le numero d homologation mais ne marche pas mieux ...bizarre |
|
| |
routcat Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 16 Aoû - 13:42 | |
| J'ai une réservation d'un emplacement de camping dispo, si cela intéresse un campeur. Mise à prix : une bière...à Brest |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 16 Aoû - 13:59 | |
| - routcat a écrit:
- J'ai une réservation d'un emplacement de camping dispo, si cela intéresse un campeur.
Mise à prix : une bière...à Brest Quelle nuit ? |
|
| |
routcat Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Aire de campement ! Mar 16 Aoû - 14:05 | |
| c'est l'emplacement à la base de loisirs de SQY du samedi 20 au vendredi 26 aout midi |
|
| |
M. Gagnard Grand plateau
| Sujet: Re: Aire de campement ! Ven 19 Aoû - 10:57 | |
| - jean-louis a écrit:
- [font=Verdana]Il n'y a plus de place pour camper sur l'aire prévue, trois jours après le début des inscriptions ?
("Full" sur le formulaire d'inscription). ~ J'ai téléphoné en disant que je recherchais l'aire de campement et ils m'ont répondu d'un faux air "qu'il ne fallait pas les prendre pour des imbéciles, qu'il n'y a pas d'aire à campement"... Alors depuis je ne sais plus où aller... j'erre.
Dernière édition par M. Gagnard le Ven 19 Aoû - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
routcat Petit plateau
| Sujet: Re: Aire de campement ! Ven 19 Aoû - 11:15 | |
| Ben il s'agit d'un camping temporaire mis en place à la base de loisirs par la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Mais il est vrai que toutes les places sont parties rapidement lors des premières inscriptions. Ils tiendront un stand pour retirer les pass au gymnase, peut être des places se libèreront.
Concernant ma place que je proposais, suis désolé un ruban blanc me l'a déjà demandée.
vois la bourse aux logements de SQY, hier il y avait une chambre de dispo, |
|
| |
M. Gagnard Grand plateau
| Sujet: Re: Aire de campement ! Ven 19 Aoû - 16:46 | |
| - routcat a écrit:
- Ben il s'agit d'un camping temporaire mis en place à la base de loisirs par la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Mais il est vrai que toutes les places sont parties rapidement lors des premières inscriptions. Ils tiendront un stand pour retirer les pass au gymnase, peut être des places se libèreront.
Concernant ma place que je proposais, suis désolé un ruban blanc me l'a déjà demandée.
vois la bourse aux logements de SQY, hier il y avait une chambre de dispo, ok mais bon, mon message se voulait... humoristique (?) Remplacer aire par r dans la phrase entre guillemets*. |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Aire de campement ! Ven 19 Aoû - 17:01 | |
| |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Aire de campement ! Ven 19 Aoû - 17:03 | |
| Les villes chassent les gitans et leusr caravanes , pour l'insécurité qu'il pourrait y avoir. Les randonneurs sont les gitans des temps modernes Dans le fond des yeux : des amis Un peu renard, un peu loup Il sort le jour ou bien la nuit Ce qu'on dit de lui il s'en fout Il aurait pu être un grand matador Il ne sait pas d'où il vient Mais il sait toujours où il va Il a des milliers de cousins Il a couru les chemins Sainte-Marie ou Guernica Pour venir dormir à Saint-Ouen Il a toujours l'air heureux Les chagrins lui n'en veut pas Il les jette au milieu d'un feu Quand il donne il ne reprend pas Il sait couper son cœur en deux Il dort le jour ou bien la nuit Ce qu'on dit de lui il s'en fout Le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas ! Il a le cœur au bord des coups Ce qu'on dit de lui il s'en fout https://www.youtube.com/watch?v=blgoeB2ZMEQ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire de campement ! | |
| |
|
| |
| Aire de campement ! | |
|