| BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e | |
|
+5yann chrystel69 col_du_glandon Jean-claude PIPET Christian69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian69 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 27 Age : 75 Localisation : Saint-Genis-Laval (69) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Sam 24 Fév - 15:27 | |
| Salut à tou(te)s,
A l'intention de celles ou ceux que le labyrinthe de la banlieue lyonnaise poserait problème et en particulier à Jean-Claude Pipet qui était demandeur, le lien ci-dessous indique le début (et la fin) du parcours du brevet de 200 au départ du stade de Bron. Désolé mais je n'ai pas pu faire mieux mais c'est tout de même mieux que rien. En espérant que cela sera de quelque utilité...
http://perso.orange.fr/c.guillemaut/BrevetsLyonPBP200.htm
Amicalement |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Sam 24 Fév - 17:14 | |
| - Christian69 a écrit:
- Salut à tou(te)s,
A l'intention de celles ou ceux que le labyrinthe de la banlieue lyonnaise poserait problème et en particulier à Jean-Claude Pipet qui était demandeur, le lien ci-dessous indique le début (et la fin) du parcours du brevet de 200 au départ du stade de Bron. Désolé mais je n'ai pas pu faire mieux mais c'est tout de même mieux que rien. En espérant que cela sera de quelque utilité...
http://perso.orange.fr/c.guillemaut/BrevetsLyonPBP200.htm -------------------------------------------------------------------------------------- Mille MERCIS ! tu es un frère ! tu vas me réconcilier avec la capitale régionale...je t'en suis trés trés reconnaissant. J.Claude
Amicalement |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Dim 25 Fév - 0:28 | |
| - Christian69 a écrit:
- Salut à tou(te)s,
http://perso.orange.fr/c.guillemaut/BrevetsLyonPBP200.htm
Amicalement Salut Christian69 Merci de cette information ! mais dans ton fichier html , tu devrais remplacer les \ par des slashs (/) car depuis mon poste linux, je ne connais pas les backslashes (!!!) et les images n'apparaissent pas !! mais en regardant le contenu de la page, j'ai retrouvé les images !! Merci beaucoiup et à la prochaine ! |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Jeu 1 Mar - 23:04 | |
| Salut à toutes et à tous !
j'ai tracé le parcours du 200k de bron c'est ici :
http://jeanpba.homeip.net/20061201_PBPBrevets/lyon_200k_parcours.jpg
A imprimer sans modération et à mettre dans la sacoche !
A la prochaine !
** Col du Glandon ** |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Ven 2 Mar - 7:21 | |
| Super, merci beaucoup. Il y a aussi le profil sur Openrunner. |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Ven 2 Mar - 10:32 | |
| Chrystel , c'est mieu de mettre le lien http://www.openrunner.com/index.php?id=3122 Le circuit sera fléche sauf la boucle de Toudure Yann |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Mer 14 Mar - 22:11 | |
| Salut !
On sera au départ de Bron samedi matin ! qui vient ????
A+++
** COL DU GLANDON ** |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 75 Localisation : Saint-Genis-Laval (69) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Jeu 15 Mar - 18:03 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- Salut !
A+++
** COL DU GLANDON ** Salut à tou(te)s ! J'en serai et je pense partir à 7 h A + et merci pour le tracé du parcours (Chrystel69, je crois) |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Jeu 15 Mar - 18:05 | |
| - Christian69 a écrit:
- col_du_glandon a écrit:
- Salut !
A+++
** COL DU GLANDON ** Salut à tou(te)s !
J'en serai et je pense partir à 7 h
A + et merci pour le tracé du parcours (Chrystel69, je crois) Euh...Je rends à Col du Glandon ce qui est à Col du Glandon. Avec mes excuses... |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Jeu 15 Mar - 21:27 | |
| Moi aussi je serai de la partie mais pas seule. Certains copains du club (ATSCAF)m'accompagnent.
Le beau temps sera au rendez-vous accompagné d'un leger vent du nord.
A samedi |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Ven 16 Mar - 7:20 | |
| A samedi, avec le beau temps et la joie en ce qui me concerne de débuter le chemin "initiatique" vers PBP...
Je crois qu'on aura pas trop à se plaindre pour la météo : sec , 5° au départ avec un peu de brouillard par contre , 13/14° dans l'après-midi avec un léger vent de nord....
Bonne route et bon courage à tous. |
|
| |
pitchoun69 Grand plateau
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Lun 19 Mar - 11:21 | |
| Salut, j'ai fais une vidéo du BRM de Bron, pour ceux qui veulent vivre ou revivre une partie de ce joli parcours, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous, vidéo de 17 min, donc téléchargement assez long. https://www.dailymotion.com/video/x1hgfy_brm-bron-200-kms |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Lun 19 Mar - 23:24 | |
| Très bon ta vidéo. Les Rouges et Blanc c'est l'ATSCAF... Notre Club... Il y a donc mes copains... |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Mar 20 Mar - 7:26 | |
| Ouais super la vidéo, j'ai pu y voir tous les copains!!!! Encore merci!!!! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Mar 20 Mar - 10:55 | |
| bonjour
Super la vidéo. Ca donne envie, comme je dis souvent " Quand je serai grand" je pense venir au vélo couché, après le PBP bien sur.
Bonne journée
Vincentime |
|
| |
pitchoun69 Grand plateau
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Mar 20 Mar - 15:04 | |
| Merci pour la vidéo,
En bent, les toboggans dans les chambarans, ce fut un régal, cette route qui tourne sans cesse en descente, à 45 cms du sol, ça fait de bonnes sensations, j'ai fais une pointe à 74 km/h dans une descente, juste avant d'arriver à Thodure.
Vincentime, si tu viens au Bent, tu devras essayer un PBP pour pouvoir comparer....je veux dire au niveau confort.....samedi, j'ai fais 225 kms, avec A/R de chez moi à Bron, et j'ai eu mal nulle part, hormis les jambes un peu raides dimanche, car je commence le vélo si on peut dire, je fais du bent depuis juillet dernier, et j'en suis à environ 5000 kms, je ne peux plus m'arrêter....Je ne veux pas faire la promotion du vélo couché, mais jamais je n'échangerais mon bent contre un VD...même en carbone...... |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Mar 20 Mar - 15:13 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- Salut à toutes et à tous !
** Col du Glandon ** ------------------------------------------------------------------------------------ Merci pour tes nombreuses contributions - toutes trés positives - Une curiosité : sais-tu combien de participants environ étiez-vous à ce 200 k de Lyon-Bron(?) En principe c'est l'endroit qui recueille le plus de monde en Rhone Alpes. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Mer 21 Mar - 21:54 | |
| - pitchoun69 a écrit:
- Salut, j'ai fais une vidéo du BRM de Bron, pour ceux qui veulent vivre ou revivre une partie de ce joli parcours, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous, vidéo de 17 min, donc téléchargement assez long.
https://www.dailymotion.com/video/x1hgfy_brm-bron-200-kms Merci pour ta "petite" vidéo qui accroît encore l'impression de vitesse (dont la réalité est néanmoins certaine) que l'on doit éprouver sur un bent en raison de la proximité avec le sol. Quel type de matériel utilises-tu pour la prise de vue et l'enregistrement ? Je me rappelle d'une portion très roulante après Roybon où ça devait pas mal dépoter sur un vélo couché. Il me semble avoir vu ta machine lorsque je suis redescendu de la salle où nous était proposée la petite collation après l'arrivée. J'ai commencé à rédiger un petit compte-rendu sur le déroulement de ce magnifique 200 dont on dit que le dénivelé était équivalent voire supérieur à celui d'une étape de Lyon Cham. Qu'en est-il exactement ? |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Mer 21 Mar - 21:55 | |
| - Jean-claude PIPET a écrit:
- col_du_glandon a écrit:
- Salut à toutes et à tous !
** Col du Glandon ** ------------------------------------------------------------------------------------ Merci pour tes nombreuses contributions - toutes trés positives - Une curiosité : sais-tu combien de participants environ étiez-vous à ce 200 k de Lyon-Bron(?) En principe c'est l'endroit qui recueille le plus de monde en Rhone Alpes. Tu n'y étais donc pas ? |
|
| |
pitchoun69 Grand plateau
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e Mer 21 Mar - 23:33 | |
| - Citation :
- Merci pour ta "petite" vidéo qui accroît encore l'impression de vitesse (dont la réalité est néanmoins certaine) que l'on doit éprouver sur un bent en raison de la proximité avec le sol.
Quel type de matériel utilises-tu pour la prise de vue et l'enregistrement ?j'utilise un APN en mode vidéo et le montage est fait avec windows movie maker
Je me rappelle d'une portion très roulante après Roybon où ça devait pas mal dépoter sur un vélo couché. En général je roulais entre 55 et 65 dans les descentes, mais qq kms avant Thodure j'ai fais une pointe à 74 km/h
Il me semble avoir vu ta machine lorsque je suis redescendu de la salle où nous était proposée la petite collation après l'arrivée.
J'ai commencé à rédiger un petit compte-rendu sur le déroulement de ce magnifique 200 dont on dit que le dénivelé était équivalent voire supérieur à celui d'une étape de Lyon Cham. Qu'en est-il exactement ? Selon plusieurs témoignages qui coïncident, le dénivelé était de 2450 m D+, ce qui est pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e | |
| |
|
| |
| BRM 200 de Lyon : la partie urbaine sur carte au 15000e | |
|