| 600 Vichy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: 600 Vichy Lun 30 Mai - 19:07 | |
| Quelques photos d'un couchiste (Frédéric) qui a été percuté lors de ce 600. Quelques cm de plus et... mais ouf il n'a rien mais pas mal choqué. Il viendra sur Ménigoute pour tenté de nouveau un 600. Bon courage !!! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 600 Vichy Lun 30 Mai - 20:57 | |
| Bonsoir L'organisateur nous a dit que le seul VC engagé avait abandonné mais je ne connaissais pas la raison, ouf, le principal il est indemne mais ca fait peur! J'étais sur ce 600. http://www.veloblan.com/article-brevet-de-600-a-vichy-75150723.html |
|
| |
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 600 Vichy Lun 30 Mai - 21:25 | |
| - jean-louis a écrit:
- veloblan a écrit:
L'organisateur nous a dit que le seul VC engagé avait abandonné Nan, nan. Il y avait aussi un certain P.M., un gars qui habite en Auvergne........ T'es sur? je ne l'ai pas vu! |
|
| |
| Sujet: Re: 600 Vichy Lun 30 Mai - 21:57 | |
| Il se fait TRÈS discret.
Sinon, cool ce 600 au point de vue dénivellé ! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: 600 Vichy Lun 30 Mai - 22:19 | |
| - jean-louis a écrit:
- Il se fait TRÈS discret.
Sinon, cool ce 600 au point de vue dénivellé ! Oui trop peu de dénivelé, au point que j'ai récolté un bon mal aux fesses |
|
| |
TheFredRicolator Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: 600 Vichy Lun 30 Mai - 22:28 | |
| Bonsoir. Je confirme le Catrike 700 c'est du costaud. Le cadre principal n'a pas bougé. C'est la roue qui a absorbée le choc du véhicule qui m'a percuté à pleine vitesse sur la ligne droite juste après Cours Cheverny.La voiture à explosée le rétro la roue. Je me suis retrouvé projeté en l'air pour finir en travers de l'autre coté de la chaussée. Une seconde chance : il n'y avait pas de voiture en sens inverse. J'avais réussi à éviter les sangliers à Chambord mais pas l’ivrogne du coin. Pour la petite histoire il s'est arrêté et s'est enfui alors que j'appelais les secours. Tout cela vers minuit. Autre petite précision qui a son importance je n'ai pas abandonné. En tout cas pas dans la tête. C'est un simple accident mécanique. Le Catrike sera en réparation vendredi sur Montpellier. Pour terminer : il y avait bien un autre couché baron low racer qui boucle le brevet en 31 heures. TheFredRicolator still alive |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: 600 Vichy Mar 31 Mai - 11:36 | |
| Et ben, tu t'en tires bien! mais ça fait vraiment peur, ras le bol de ces poivrots au volant, tu aurais pu y rester. Je vois que tu conserves le moral. Cordialement Michel |
|
| |
| Sujet: Re: 600 Vichy Mar 31 Mai - 13:19 | |
| Salut Michèle et merci beaucoups de ton message réconfortant. Le moral en effet est au beau fixe je suis juste contrarié dans ma préparation. je devais participer aux night session du Ventoux. A La place un petit 600 km a Méningoux. sans doute en vélo droit. le catrike ne sera peut être pas opérationnel . je le fais controler vendredi à Montpellier. Voila pour ce jour. TheFredricolator just do it |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 600 Vichy Mar 31 Mai - 17:21 | |
| - TheFredRicolator a écrit:
- Méningoux
C'est où ça ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: 600 Vichy Mar 31 Mai - 18:41 | |
| Bonsoir, Je me suis tout simplement trompé. Je voulais dire "Ménigoute". Les nouvelles sont bonnes, je dois récupérer une nouvelle roue vendredi. Il est donc possible que le Trike reprenne du service pour ce Brevet de 600 km. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 600 Vichy Mar 31 Mai - 20:12 | |
| - TheFredRicolator a écrit:
- Je me suis tout simplement trompé. Je voulais dire "Ménigoute".
Je me doute ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: 600 Vichy Mar 31 Mai - 23:44 | |
| [. Une seconde chance : il n'y avait pas de voiture en sens inverse. J'avais réussi à éviter les sangliers à Chambord mais pas l’ivrogne du coin. Pour la petite histoire il s'est arrêté et s'est enfui alors que j'appelais les secours. Tout cela vers minuit. Autre petite précision qui a son importance je n'ai pas abandonné. En tout cas pas dans la tête. C'est un simple accident mécanique. J'espère que tu as eu le temps de relever le n° d'immatriculation du véhicule de ce naufrageur de la route. Dans ton malheur, tu as au moins la chance de ne pas encourir de lésions corporelles, et puis, il y a l'essentiel : le moral est intact] Bravo Coll Aroul |
|
| |
jpp66 Grand plateau
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: 600 Vichy Sam 18 Juin - 16:32 | |
| Thefredricolator, ça fait penser a Terminator, indestructible ce garçon, un vrai guerrier! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 Vichy | |
| |
|
| |
| 600 Vichy | |
|