| Resto ouvert à Lassay les châteaux | |
|
+3col_du_glandon jean-louis bruno91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Resto ouvert à Lassay les châteaux Mer 15 Juin - 19:36 | |
| Pour info lors du 600 de Montigny-le-Bretonneux ce week end nous sommes passés à Lassay les châteaux et il y avait un contrôle. Nous n'avons pas eu besoin de la carte postale en pleine nuit car les patrons du restaurant bar "le crépuscule" (sur la place) sont restés ouverts toute la nuit pour accueillir les participants. Lors de PBP ce restaurant va rester ouvert aussi toute la nuit à l'aller et au retour avec un menu spécial à 9 ou 10e je ne sais plus. Ils mettent aussi les banquettes à disposition pour pouvoir |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux Mer 15 Juin - 19:55 | |
| - jean-louis a écrit:
- Des banquettes, ouais !
Et de la blanquette ? Elle m'a donné le menu que j'ai un peu oublié mais il n'y avait pas de blanquette. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux Mer 15 Juin - 20:10 | |
| C'est vraiment un bon plan, merci Bruno, car en plus Lassay les Chateaux est un BPF, donc vous pouvez emmener vos cartes de pointage des brevets non kilomètriques de la FFCT pour pointer. C'est la cate de la Mayenne. Plus loin ,vous avez Fougeres dans le 35 et Huelgoat dans le 29 !
super, des BPF dans la poche pendant PBP ! A+ jean-philippe |
|
| |
bruno91 La feignasse
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux Mer 15 Juin - 21:29 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- C'est vraiment un bon plan, merci Bruno, car en plus Lassay les Chateaux est un BPF, donc vous pouvez emmener vos cartes de pointage des brevets non kilomètriques de la FFCT pour pointer. C'est la cate de la Mayenne. Plus loin ,vous avez Fougeres dans le 35 et Huelgoat dans le 29 !
super, des BPF dans la poche pendant PBP ! A+ jean-philippe C'est quoi un BPF |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux Mer 15 Juin - 21:42 | |
| Lors de PBP ce restaurant va rester ouvert aussi toute la nuit à l'aller et au retour avec un menu spécial à 9 ou 10e je ne sais plus. Ils mettent aussi les banquettes à disposition pour pouvoir [/quote] Ca, c'est super intéressant, merci pour l'info Cool Aroul |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux Mer 15 Juin - 22:44 | |
| Salut Bruno (et Jean Louis)
un BPF est un Brevet des Provinces Francaise. La FFCT propose 6 controles fixes par departements dans le BPF et 1 des 6 dans le BCN, Brevet de Cyclotouriste National afin de faire découvrir les plus beaux sites cyclotouristes de France.
Donc en mayenne, il y a lassay, Ernée, jublains, sainte suzanne, pré en pail et ménil en isere, il y a la berarde en oisans , le col de porte, saint pierre de chartreuse.
Pour avoir ces coups de tampon, il faut y aller à vélo , c''est largement recommandé mais pas obligatoire et donc basé sur la confiance! Souvent, il est conseillé de visiter un minimun afin de ne pas faire une overdose de coup de tampon. Le controle photo est autorisé. Ici, à Lassay, la FFCT a certainement prévue la visite du chateau ou alors le repos sur la fameuse blanquette...
A la prochaine pour un coup de tampon ! A+ jean-philippe
|
|
| |
bruno91 La feignasse
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux Ven 19 Aoû - 18:49 | |
| Je fais remonter ce fil pour rappeler un point de chute en cas de grosse faim ou de grosse fatigue |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux Sam 20 Aoû - 8:17 | |
| - bruno91 a écrit:
- Je fais remonter ce fil pour rappeler un point de chute en cas de grosse faim ou de grosse fatigue
L'adresse m'aurait aussi été utile lors de BS en juillet dernier pour tamponner, mais une photo à immortalisée le passage. Merci à CDG de me rappeller que toujours sur BS j'ai raté HUELGOAT!!!! |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux Sam 20 Aoû - 9:23 | |
- C'est vraiment un bon plan, merci Bruno, car en plus Lassay les Chateaux est un BPF, donc vous pouvez emmener vos cartes de pointage des brevets non kilomètriques de la FFCT pour pointer. C'est la cate de la Mayenne. Plus loin ,vous avez Fougères dans le 35 et Huelgoat dans le 29 !
super, des BPF dans la poche pendant PBP ! A+ jean-philippe Mes Cartes sont dans la sacoche. Sur PBP, il y a à l'aller - Montfort l'Amaury (78) - Longny au Perche (61) - Lassay les Chateaux (53) - Fougères (35) - Huelgoat (29) Et au retour : - La Ferté Vidame (27) Et ce n'est pas une secte, c'est l'un des aspect de la FFCT et en plein dans l’appellation cyclo tourisme (j'avoue que je ne m'arrête pas pour visiter lors des brevets). Mais grace aux BPF, on peut découvrir des sites pour lesquels je n'aurais pas fait le déplacement (Oiron par exemple à coté de Parthenay) |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux Sam 20 Aoû - 9:25 | |
- Salut Bruno (et Jean Louis)
un BPF est un Brevet des Provinces Francaise. La FFCT propose 6 controles fixes par departements dans le BPF et 1 des 6 dans le BCN, Brevet de Cyclotouriste National afin de faire découvrir les plus beaux sites cyclotouristes de France.
Donc en mayenne, il y a lassay, Ernée, jublains, sainte suzanne, pré en pail et ménil en isere, il y a la berarde en oisans , le col de porte, saint pierre de chartreuse.
Pour avoir ces coups de tampon, il faut y aller à vélo , c''est largement recommandé mais pas obligatoire et donc basé sur la confiance! Souvent, il est conseillé de visiter un minimun afin de ne pas faire une overdose de coup de tampon. Le controle photo est autorisé. Ici, à Lassay, la FFCT a certainement prévue la visite du chateau ou alors le repos sur la fameuse blanquette...
A la prochaine pour un coup de tampon ! A+ jean-philippe
Et pour les intéressés, le site de la FFCT avec les BCN-BPF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto ouvert à Lassay les châteaux | |
| |
|
| |
| Resto ouvert à Lassay les châteaux | |
|