Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Pierre le Bigaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy29
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 30/05/2011

La Pierre le Bigaut Empty
MessageSujet: La Pierre le Bigaut   La Pierre le Bigaut Mini_h10Ven 24 Juin - 13:13

Qui sera à Callac au départ, demain samedi 25, histoire de passer une journée sympa et de s'entraîner aux gros pelotons ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo56100
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

La Pierre le Bigaut Empty
MessageSujet: Re: La Pierre le Bigaut   La Pierre le Bigaut Mini_h10Ven 24 Juin - 21:16

Bonjour,

je serai présent sur le 150, histoire de profiter du soleil, de faire un peu d'intensité, et surtout profiter de cette très belle fête du vélo.

Bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eddy29
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 30/05/2011

La Pierre le Bigaut Empty
MessageSujet: Re: La Pierre le Bigaut   La Pierre le Bigaut Mini_h10Dim 26 Juin - 18:09

Je n'avais jamais participé à ce genre d'épreuve; c'est une belle fête et un bon entraînement. 7025 inscrits dont 2300 sur le 155km.
Difficile d'échapper à l'emballage du départ et les premiers 80 km sont parcourus à 30 de moyenne, soient 5 bons km/h de plus que mon allure normale...
La moyenne va ensuite décroître régulièrement pour boucler les 155 km à 26 de moyenne, ce qui pour moi est très bien vu les bosses des 40 derniers km.
Aux nombreuses crevaisons du peloton du début de course, succèdent sur cette portion les marcheurs qui poussent leur vélo et les allongés dans l'herbe qui hurlent après leurs crampes...
J'ai mis un point d'honneur à ne pas mettre le pied à terre et à gérer au mieux pour arriver bien fatigué quand même.

Belle ambiance dans toutes les communes traversées, au rythme des accordéons, des binious et autres tambours du Bronx...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pierre le Bigaut Empty
MessageSujet: Re: La Pierre le Bigaut   La Pierre le Bigaut Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre le Bigaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre - Grenoble
» 1000 km Chantepie St Omer
» Bonjour Pierre Manu
» Jean-Pierre du Nord
» Dolmen : pierre couchée, dolvélo :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: