Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Compte rendu assistance

+11
CTC86
Cirilo
fausto
sebastien
zapilon
Jeff
jpol56
marcus
tandem breton
veloblan
nanard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto

Compte rendu assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu assistance   Compte rendu assistance - Page 2 Mini_h10Mer 10 Aoû - 21:50

CTC86 a écrit:
Sur la feuille d'itinéraire conseillé pour les voitures d'assistance de 2007 (peut-être différente pour les éditions précédentes) il est mentionné en toutes lettres:

"Au retour le contrôle de DREUX est autorisé aux voitures d'assistance"

----------------------------------------------------------------------------

je n'ai pas pris la peine de rechercher ,mais il s'agissait du dernier controle avant SQY lors de l'édition 2003.....était ce DREUX était-ce Nogent le Roi ?? en tout cas je suis formel - en 2003 - le dernier controle n'était pas accessible aux véhicules d'assistance..c'est resté littéralement "gravé" dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
cyclochica

MessageSujet: Re: Compte rendu assistance   Compte rendu assistance - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû - 10:07

Ben moi je m'oriente comme la dernière fois vers une semi-assistance du soir: une tente + quelques affaires à Loudéac pour la deuxième et la troisième nuit. Cette fois ci, petite amélioration, mon assistance sera non-motorisée, donc elle se rendra à Loudéac depuis Paris soit en train, soit en co-voiturage...
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
rouedevelo
rouedevelo

MessageSujet: Re: Compte rendu assistance   Compte rendu assistance - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû - 16:55

j'adore écrire après cyclochica
ben quoi dire ? ah oui !
ben moi je m'oriente comme d'habitude sous la bache dès que le cerveau le réclame et donc pas d'obligation à gèrer ..
cette fois-ci (pour ce BRM), petite amélioration (?) aux nombreux contrôles j'aurai l'impression d'être malgré moi assisté ...
et si je suis hors délais ben me restera à le refaire dans 4 ans Very Happy
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Compte rendu assistance   Compte rendu assistance - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû - 15:35

fausto a écrit:
en 2003 - le dernier controle n'était pas accessible aux véhicules d'assistance..c'est resté littéralement "gravé" dans ma mémoire !
Je confirme. Cela a changé en 2007 lorsque nous sommes passés de Nogent le Roi à Dreux.
http://www.paris-brest-paris.org
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3

MessageSujet: Re: Compte rendu assistance   Compte rendu assistance - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû - 16:01

Antonin a écrit:
fausto a écrit:
en 2003 - le dernier controle n'était pas accessible aux véhicules d'assistance..c'est resté littéralement "gravé" dans ma mémoire !
Je confirme. Cela a changé en 2007 lorsque nous sommes passés de Nogent le Roi à Dreux.

================================

J'ai lu dans un post que les véhicules d'assistance étaient interdits à Dreux en 2007.
Mon assistance n'était pas prévue à Dreux; Pourtant il y avait pas mal de véhicules à ce destinés sur place, et heureusement pour moi..
Ayant oublié ma boîte de pommade à l'entrée du terrain de foot de Brézolle, j'en ai reçu de l'assistance d'un copain. Sans celà, je ne vois pas comment j'aurais terminé.

Autre CR assitance.
Deux copains avaient un véhicule d'assitannce.
Entre La Ferté Vidame et Dreux, je vois ce véhicule roulant parmi les cyclos scratch scratch Je pense, " Les pauvres, ils sont bons pour la pénalité"
Immédiatement un motard-contrôleur vient éjecter l'intrus.
Quelques Km plus tard, même chose Exclamation Exclamation
Explication : Le chauffeur du véh N'avait PAS de carte routière, il roulait uniquement au GPS, et cet...appareil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le ramenait chaque fois sur l'itinéraire de PBP. Le contrôleur a bien compis la situation, pas de pénalié, ouf.
Il y a encore des contrôleurs qui savent faire la part des choses. Ils ne font pas que contrôler, ils nous protègent avant tout. Ne les oublions pas Very Happy Very Happy Very Happy
@ S@medi N³

Cool Aroul Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu assistance   Compte rendu assistance - Page 2 Mini_h10

Compte rendu assistance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2