danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Et oui, la Belgique est prête Lun 8 Aoû - 10:45 | |
| Un petit 300 avant le grand départ pour montrer le maillot BELGE.
Bonne chance et bon amusement à vous tous,
danicau
http://randonneur.skynetblogs.be/ |
|
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Et oui, la Belgique est prête Lun 8 Aoû - 11:53 | |
| Merci Dani Et si on roulait un peu sous sous ce déluge qui nous saoûle, ce serait peut-être un bon entraînement pour PBP @+ N³ Cool Aroul |
|
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Et oui, la Belgique est prête Lun 8 Aoû - 15:56 | |
| Merci Danicau pour tes reportages belges , dommage que tu ne sois pas de la fête sur PBP 2011. La Belgique sera bien représentée avec 102 partants , contre 116 en 2007, la météo de 2007 en a dégouté plus d'un. Notre dernière grosse sortie est prévue à Natoye sur la PITTORESQUE , très beau circuit sous le soleil . N 3 Tu es prêt pour PBP avec ton nouveau vélo |
|
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Et oui, la Belgique est prête Lun 8 Aoû - 17:33 | |
| N 3 Tu es prêt pour PBP avec ton nouveau vélo [/quote] ============== Bonjour, Pas de problème, il a roulé 1000 Km en deux semaines, je m'en trouve bien. Le contraire eût été tragique. La quinzaine est prévue avec des sorties tout les deux jours. Pour samedi, il y a le choix entre Natoye et Tohogne et lundi, la Croisade ici à Bouillon. J'en serai par principe, mais elle sera rabotée, 2570m de dénivelée pour 145 Km, faut pas pousser, des 14 et 18% six jours avant PBP, faut rester raisonnable. @+ N³ Cool Aroul |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui, la Belgique est prête | |
| |
|