Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réveil sur les lieux de repos

Aller en bas 
+3
marcus
papou
l'Islandais
7 participants
AuteurMessage
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 8:56

Celui qui demande reçoit normalement des questions idiotes une réponse idiote! J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois avec ma question. Mais si je m'arrête pour dormir au contrôle que je dois mettre mon réveil propres? Ou quelqu'un à la place prendre soin de tout cela? Comme vous le voyez ceci est mon PBP en premier!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 9:58

tu verra c'est très bien organisé,
quand tu prend ton ticket pour le dortoir (4€ en moyenne) on te demande à quelle heure tu veux qu'on te réveille

t'as plus qu'à te laisser aller dans les bras de morphée Sleep et à peine endormi, on te réveille (du moins c'est l'impression que t'auras)

mais c'est à l'heure prévue Crying or Very sad

en 2007, Loudéac, avec mon pote Roland (du 53) on fait la queue (sous la pluie) pour accéder au dortoir. Quand enfin on est introduit dans la chambrée commune (avec odeurs, ronflements, moiteur etc.) je me retrouve installé au début d'une rangée et mon pote à la fin de l'autre (tout ça dans le noir à la lueur blafarde d'une lampe de poche) Pas de bol ils n'ont réveillé que Roland qui s'est préparé tranquillement et seulement en sortant s'est inquiété de mon sort. Papou il dormait encore profondément. Le réveil fut brutal et contrarié (surtout que dehors il tombait des cordes) souvenirs, souvenirs...

ce n'est qu'une anecdote, ils te réveillent à l'heure prévue cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 10:27

en 2007, à Brest, j'avais prévu dormir deux heures, mon téléphone sonne au bout d'une heure (un appel), je suis bien, je repars et
à Mortagne, j'avais prévu dormir une heure, ils me réveillent, mais il pleut, je n'ai pas envie, je dors une heure de +, et là, éclaircie

comme tu vois, le hasard fait bien les choses, tout comme l'organisation ! cheers

ils te réveilleront à l'heure que tu auras décidée, ne t'inquiète pas, ils sont rodés !

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 10:37

Merci Marucs pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 11:44

Pour info, moi on m'a réveillé avec 45 minutes de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 13:42

quand ils ont vu la plénitude qui emplissait ton visage ; ils n'ont pas osé d'arracher aux bras de Morphée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 14:22

marcus a écrit:
quand ils ont vu la plénitude qui emplissait ton visage ; ils n'ont pas osé d'arracher aux bras de Morphée Sleep

OUI, surtout que la gestion du sommeil a été un des soucis de Roland en 2007 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 21:29

En 2007, alors que j'étais juste en délais avec tous mes emmerdements, j'ai eu une colossale envie de dormir comme jamais Twisted Evil . Donc je m'arrête roupiller une heure... et me réveille seul 3 plus tard. On ne m'a jamais réveillé Sleep et je n'ai pas réussi à rattraper mon hors délais à temps Crying or Very sad .

Moralité, pour ne pas avoir à abandonner bêtement, cette année j'aurai mon réveil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 22:02

Mon fidèle réveil qui va m'assister pour la 7ème fois, il aura droit à une pile neuve !
Réveil sur les lieux de repos Reveil10
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 22:15

zapilon a écrit:
Mon fidèle réveil qui va m'assister pour la 7ème fois, il aura droit à une pile neuve !
Réveil sur les lieux de repos Reveil10

Il l'a bien mérité sa pile neuve bounce . C'est sûr que là.... ça ne plaisante pas lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 22:32

Aaaaahhhh Zapilon!!!! Enfin un autre cycliste qui ne compte pas sur son telephone portable pour le réveiller!!!!!!!
En 2007 j'ai fait l'acquisition d'une montre (avec alarme!) specialement pour me réveiller... Eh oui j'ai pas de portable et j'utilisais le compteur du vélo comme montre... La meme montre va m'accompagner cette fois encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10Mar 9 Aoû - 23:37

zapilon a écrit:
Mon fidèle réveil qui va m'assister pour la 7ème fois, il aura droit à une pile neuve !
Réveil sur les lieux de repos Reveil10

et en +, VEDETTE mérite votre confiance !

ah ça, c'est bien vrai, ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





Réveil sur les lieux de repos Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les lieux de repos   Réveil sur les lieux de repos Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil sur les lieux de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Repos dominical
» Fréquence cardiaque au repos
» Grosse fatigue
» ces lieux qui montent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: