col_du_glandon Papillon
| Sujet: Assistance à Quedillac et Saint Nicolas du Pelem Mar 9 Aoû - 21:29 | |
| Salut à toutes et à tous
je n'ai pas trouvé, mais j'ai peut etre mal cherché si les véhicules d'assistance pouvaient assister les cyclos qui sont déclarés dans ces deux nouveaux lieux de couchage ?
Merci de vos réponses ! A+ jean-philippe
|
|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Assistance à Quedillac et Saint Nicolas du Pelem Mar 9 Aoû - 22:05 | |
| Ils ne sont pas sur les itinéraires conseillés aux voitures
Par contre cette année Dreux y est |
|
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Assistance à Quedillac et Saint Nicolas du Pelem Mar 16 Aoû - 12:22 | |
| Qu'en est il de l'assistance a Quedillac il parait qu'elle ne serrait ouverte qu'au retour moi je comptais y dormir a l'aller |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Assistance à Quedillac et Saint Nicolas du Pelem Mar 16 Aoû - 21:48 | |
| Recu un mail ce jour me confirmant l'ouverture de Quedillac a l'aller comme au retour 24h sur 24 |
|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Assistance à Quedillac et Saint Nicolas du Pelem Mar 16 Aoû - 22:22 | |
| - Antonin a écrit:
- marcel a écrit:
- Qu'en est il de l'assistance a Quedillac il parait qu'elle ne serrait ouverte qu'au retour
moi je comptais y dormir a l'aller Si ton aller arrive à Quédillac après le retour des premiers, ce sera ouvert! Ce qui est mon cas, et c'est ce que j'ai sur ma prévision n°2 sur les trois que j'ai prévu vive le départ de 5hSinon, lors du 600, en passant à St-Méen le Grand, j'avais repéré un coin qui me plaisait bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistance à Quedillac et Saint Nicolas du Pelem | |
| |
|