| Hommage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Hommage Mar 16 Aoû - 19:31 | |
| Voilà 4 ans je m'étais fait une promesse, bon nombres d'entre vous savent laquelle. sur mon vélo, il y aura un ptit écusson au couleur Italienne, sur mon drapeau Breton.
façon à moi de rendre hommage à Giorgio ! une pensée sera toute particulière à Gorron.
Vivez votre PBP, Vivez le à Fond, mais Vivez le prudemment cath |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hommage Mar 16 Aoû - 19:35 | |
| - Cath a écrit:
- Voilà 4 ans je m'étais fait une promesse, bon nombres d'entre vous savent laquelle.
sur mon vélo, il y aura un ptit écusson au couleur Italienne, sur mon drapeau Breton.
façon à moi de rendre hommage à Giorgio ! une pensée sera toute particulière à Gorron.
Vivez votre PBP, Vivez le à Fond, mais Vivez le prudemment cath Je vais vivre mon premier PBP , suite à la promesse de Cath et elle m'avait à l'époque demandé de l'accompagner car elle ne voulait pas le refaire seule,moi aussi je porterais les couleurs de l'Italie en hommage à Giorgio que je n'ais pas connu mais qui a bouleversé le PBP de 2007, la vie de son amie et celle de ma Juju entre autres. Alors prudence à tous , Dolphy |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Hommage Mar 16 Aoû - 20:21 | |
| - Cath a écrit:
- Voilà 4 ans je m'étais fait une promesse, bon nombres d'entre vous savent laquelle.
sur mon vélo, il y aura un ptit écusson au couleur Italienne, sur mon drapeau Breton.
Vivez votre PBP, Vivez le à Fond, mais Vivez le prudemment cath bel hommage Cath phil35 |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Hommage Mar 16 Aoû - 20:31 | |
| - dolphyvero a écrit:
- Cath a écrit:
Vivez votre PBP, Vivez le à Fond, mais Vivez le prudemment cath Je vais vivre mon premier PBP , suite à la promesse de Cath et elle m'avait à l'époque demandé de l'accompagner car elle ne voulait pas le refaire seule,moi aussi je porterais les couleurs de l'Italie en hommage à Giorgio que je n'ais pas connu mais qui a bouleversé le PBP de 2007, la vie de son amie et celle de ma Juju entre autres. Alors prudence à tous , Dolphy Sans verser dans la nécro, ques aco? |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Hommage Mar 16 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hommage Mar 16 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Hommage Mar 16 Aoû - 21:28 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Hommage Mer 17 Aoû - 18:16 | |
| Je n'avais pas eu connaissance de cet évènement, celà est triste et j'aurai une pensée pendant ce PBP pour ce monsieur. ce genre d'évènement nous permet de relativiser l'importance que nous donnons à notre challenge à quelques heures du départ, pendant que nous "souffrirons par plaisir" d'autres sont engagés dans des luttes beaucoup plus compliquées ou l'issue ne se mesure pas en temps passé mais en temps restant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage Mer 17 Aoû - 18:33 | |
| - stephmev a écrit:
- Je n'avais pas eu connaissance de cet évènement, celà est triste et j'aurai une pensée pendant ce PBP pour ce monsieur. ce genre d'évènement nous permet de relativiser l'importance que nous donnons à notre challenge à quelques heures du départ, pendant que nous "souffrirons par plaisir" d'autres sont engagés dans des luttes beaucoup plus compliquées ou l'issue ne se mesure pas en temps passé mais en temps restant ...
C'est très bien résumé , alors Carpe diem et profiter et partager l'instant présent, car le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres. .. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Hommage Mer 17 Aoû - 20:55 | |
| - dolphyvero a écrit:
C'est très bien résumé , alors Carpe diem et profiter et partager l'instant présent, car le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres. .. Hum, cela me dit quelque chose cette phrase Moi aussi, j'aurai une pensée pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage Mer 17 Aoû - 21:04 | |
| - Roule toujours a écrit:
- dolphyvero a écrit:
C'est très bien résumé , alors Carpe diem et profiter et partager l'instant présent, car le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres. .. Hum, cela me dit quelque chose cette phrase
Moi aussi, j'aurai une pensée pour lui. Oui tu t'en souviens à samedi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage | |
| |
|
| |
| Hommage | |
|