| massage a l'arrivée | |
|
+4cycliste 94 Popiette phil35 cyclospel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cyclospel Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : Isere Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: massage a l'arrivée Ven 26 Aoû - 16:24 | |
| J'aurais apprécié de pouvoir me faire masser les jambes a l'arrivée. En 2007 cela avait été possible au poste de secours de Sqy, pas cette année. A noter que j'en ai profité à Fougères . Sur SQY, ils m'ont dit ne pas avoir de personne compétente pour le faire. C'est pas critique mais coté récupération c'est top. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: massage a l'arrivée Ven 26 Aoû - 16:36 | |
| j'en ai parlé avec un kiné, qui m'a dit qu'il y avait une piste à étudier:
les étudiants en kiné (même avec une tirelire pour des voyages d'études)
à voir,
phil35 |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: massage a l'arrivée Ven 26 Aoû - 17:20 | |
| - phil35 a écrit:
- j'en ai parlé avec un kiné, qui m'a dit qu'il y avait une piste à étudier:
les étudiants en kiné (même avec une tirelire pour des voyages d'études)
à voir,
phil35 J'ai participé à un raid étudiant très connu pour ses soirées alcoolisé. Les étudiants en kiné viennent pour se faire la main, on peut leur laisser un petit quelque chose. De mes propres souvenirs, c'était très souvent des filles très charmante (Manu avait son harem sur place) |
|
| |
cycliste 94 Petit plateau
| Sujet: massage à brest Mar 13 Sep - 12:58 | |
| hello, j'ai pu profité d'un bon massage arrivée à Brest, sur le coup çà fait mal mais çà fait un bien fou, il avait des mains magiques ce petit masseur, en plus il m'a fait rire car il avait massé beaucoup de jambes poilues et quand je suis arrivée il était content, je suis une fille qui n'a pas de poil aux pattes. toutes mes toxines étaient parties et du coup je me sentais plus légère pour repartir. il devrait y avoir des masseurs à tous les contrôles. alors les mecs rasez vous les jambes c'est tellement plus joli des jambes de cyclo sans poil. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: massage a l'arrivée Mar 13 Sep - 14:07 | |
| " sur le coup çà fait mal mais çà fait un bien fou, "
comme le premier pbp ! |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: massage a l'arrivée Mar 13 Sep - 16:27 | |
| Ouais ben moi je me suis fait masser une demie-heure à Mortagne au retour (j'avais gardé un super souvenir du massage en 2007 au meme endroit), et après j'avais énormément de mal a marcher! Je me suis dit, ouh là je suis mal barrée, mais après avoir dormi un peu j'avais les jambes comme neuves!! Bon ca a duré 2-3 heures seulement mais c'était bien cool. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: massage a l'arrivée Mar 13 Sep - 18:22 | |
| - cyclochica a écrit:
- Ouais ben moi je me suis fait masser une demie-heure à Mortagne au retour .... , et après j'avais énormément de mal a marcher! .
t'avais les jambes rasées |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: massage a l'arrivée Mar 13 Sep - 18:44 | |
| - papou a écrit:
- cyclochica a écrit:
- Ouais ben moi je me suis fait masser une demie-heure à Mortagne au retour .... , et après j'avais énormément de mal a marcher! .
t'avais les jambes rasées ben oui... mais je vois pas le rapport... |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: massage a l'arrivée Mar 13 Sep - 20:43 | |
| je m'étais rasé les jambes pour la 1ère fois (grand moment de solitude quand ma femme m'a surprise dans la salle de bains...) comme j'ai l'habitude de me masser moi-même, c'est vrai que c'est + agréable, mais ça n'a empêché les tendinites... pour en revenir aux massages sur le PBP, ce pourrait être sympa pour des étudiants en formation, avec une petite boîte où l'on donnerait ce que l'on veut sinon, mon frère et ma soeur, mais c'est mon frère kiné pas masseur |
|
| |
| Sujet: Re: massage a l'arrivée Mer 14 Sep - 9:48 | |
| je vais envoyer un message à mon club l'Audax Club Parisien pour qu'ils réfléchissent au PBP pour que l'on ai des masseurs et/ou masseuses je pense à vous messieurs pour le prochain PBP çà serait top vous ne croyez pas ! je suis d'accord avec toi zapilon : sur le coup çà fait mal mais çà fait tellement du bien, comme pour mon 1er PBP j'en ai chier (pour parler poliment) j'ai souffert un peu mais j'ai aimé. sportivement, |
|
| |
| Sujet: Re: massage a l'arrivée Mer 14 Sep - 9:49 | |
| en coup cas si Jean Michel de l'audax passe par ici et bien je le remercie de m'avoir masser sur le bord de la route, c'était génial, j'étais dans l'herbe, il y avait du soleil. merci à lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: massage a l'arrivée | |
| |
|
| |
| massage a l'arrivée | |
|