Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vélociste à SQY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

vélociste à SQY Empty
MessageSujet: vélociste à SQY   vélociste à SQY Mini_h10Sam 27 Aoû - 1:32

Le dimanche après avoir pris mes papiers j'ai été voir le vélociste car j'avais un problème de jeu à la fourche et un peu aussi aux roues je lui explique et là j'entends "nous on ne répare pas les Canyon".

Pour info cette marque ne vend que par correspondance et ne passe pas par les vélocistes et seul mon kit cadre l'est et je l'ai monté 12 jours avant le départ.

Bon ben j'ai enlevé le jeu de ma fourche avec mes outils mais je me demande comment aurait fait quelqu'un d'autre avec un problème plus grave.

Cycles Jacky vraiment jacky...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

vélociste à SQY Empty
MessageSujet: Re: vélociste à SQY   vélociste à SQY Mini_h10Dim 28 Aoû - 1:18

Et on s'étonnera après que certains vélocistes disparaissent... Enfin, personnellement je me suis monté entièrement mon vélo en utilisant exclusivement internet, ce qui m'a permis de devenir relativement compétant en mécanique vélo, bien plus que certain pseudos professionnels, qui ne connaissent pas la clé dynamométrique (cassette d'un pote indémontable car trop serrée), qui ne savent pas faire fonctionner une cassette Record 8 v avec une manette Shimano - travail pas rentable - ou qui vous jurent qu'un rayon carbone d'une roue Mavic R-sys ne se change qu'en usine...
D'accord, reste les bons, les sympas, qui doivent vivre en vendant du matos et pas exclusivement réparer. Mais à jouer les ayatollah, pas sûr que le nombre de vaches â lait soit suffisant pour faire vivre certains. Quant un vélociste est mauvais, ment ou est désagréable je le fuis, et je le fait savoir. Par contre, je fais de la publicité à ceux qui sont bien. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
vélociste à SQY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche vélociste Rennes, Vannes, Nantes
» [b]catalogue spécial PBP 2007 édité pa un vélociste "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Le débriefing-
Sauter vers: