Une partie de plaisirs...............
et terminer à 39 minutes de la sonnerie, après avoir dormi 4 h 30 à Dreux, un régal.
Mon point fort :
Gambaiseuil, au pied de la côte, un vélo retourné sur le bas coté, le cyclo, les mains noires, obstiné à vouloir sortir sa chaîne coincée entre la boîte de pédalier et la manivelle.
Je le reconnais c'est un jeune (40 ans) avec qui je venais de discuter quelques kils avant, il est complètement défait, tout est bloqué.
Je lui dit "tu as des clefs, il faut démonter le petit plateau", je suis sûr de mon coup à 90 %, lui n'y crois pas du tout et me voilà parti à lui démonter le plateau vis par vis, je lui confie les vis il est de plus en plus septique. Après différents contorsions, la chaîne est remise à sa place, il faut revisser le plateau, le sourire revient il est radieux.
Je lui somme de rester sur le plateau du milieu, lui tend des lingettes (normalement réservées à mes parties charnues) et les mains propres nous repartons via SQY.
Je le laisse car mes minutes sont comptées, mais je n'ai pas regardé sont n° de plaque.
sais pas si il a fini, si fort de son expérience il a ouvert un atelier de dépannage à Elancourt. Bref il est de l'est de la région Parisienne (je crois). si votre chaîne est coincée, il sait comment faire maintenant.
Plus sérieusement j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.......
points faibles :
pas grand chose au regard de la somme de travail des bénévoles,
ah ! si le sopalin pour s'essuyer après la douche (St Nicolas et Dreux) j'espère que dans 4 ans on ne passera pas à la taille en dessous,
Quédillac bien
, des serviettes comme à la maison.