Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon premier mais certainement pas mon dernier

Aller en bas 
+9
jeje87
admin
marcel
zapilon
cycle-obsession.com
nanard
Miss couetteS
Marchand
stephmev
13 participants
AuteurMessage
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Ven 2 Sep - 10:33

Voilà, tout est dans le titre j'ai particulièrement aimé ce moment, cette ambiance, ce microcosme même si le timing de notre groupe ne m'a pas permis de rencontrer de rubans blancs je dois admettre que dans la bagarre j'ai oublié de mettre le mien. tout les détails de mon périple sur mon blog Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Ven 2 Sep - 15:43

Moi c'était mon premier ensuite pour dire si ce sera mon dernier je ne sais pas. Mais quelle aventure et quelle émotion. J'ai préféré mon retour à l'aller . Je fais le retour quasi seul pale
Cahraix - Loudéac : Seul
Loudéac -Tinténiac avec 3 autres Randonneurs que je laisse car ils roulaient trop vite
Tinténiac- Fougères : Seul
Fougères - Villaine : à 2
Villaine - Mortagne : Seul
Mortagne- Dreux : Seul
Dreux - SQY: Au début avec 3 puis après 15km seul, ça roulait trop vite
Bilan 2 nuits sans dormir, aucun bobo aux genoux, la peau des fesses en feu
Des larmes de joie à l'arrivée. Le sentiment d'avoir fait le monument de l'effort d'un cycliste

50h46'
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Ven 2 Sep - 16:01

stephmev a écrit:
Voilà, tout est dans le titre j'ai particulièrement aimé ce moment, cette ambiance, ce microcosme même si le timing de notre groupe ne m'a pas permis de rencontrer de rubans blancs je dois admettre que dans la bagarre j'ai oublié de mettre le mien. tout les détails de mon périple sur mon blog Basketball

très beau cr... le faire avec son père, ça doit être très fort ....tu as été courageux .... dire qu'on ne s'est même pas croisé, il faudra revenir à Royan !!!!!

J'espère aussi que pour moi ce ne sera pas le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Ven 2 Sep - 16:06

Marchand a écrit:
Moi c'était mon premier ensuite pour dire si ce sera mon dernier je ne sais pas. Mais quelle aventure et quelle émotion. J'ai préféré mon retour à l'aller . Je fais le retour quasi seul pale
Cahraix - Loudéac : Seul
Loudéac -Tinténiac avec 3 autres Randonneurs que je laisse car ils roulaient trop vite
Tinténiac- Fougères : Seul
Fougères - Villaine : à 2
Villaine - Mortagne : Seul
Mortagne- Dreux : Seul
Dreux - SQY: Au début avec 3 puis après 15km seul, ça roulait trop vite
Bilan 2 nuits sans dormir, aucun bobo aux genoux, la peau des fesses en feu
Des larmes de joie à l'arrivée. Le sentiment d'avoir fait le monument de l'effort d'un cycliste

50h46'

Cela résume assez bien ce que vivent beaucoup de gens sur PBP.
On part à plus de 5 000 et pourtant on roule la plupart du temps seul ou en tout petit comité.
Mais quand tu lis les compte rendu c'est aussi beaucoup de rencontres furtives certes mais souvent très denses.

C'est ça PBP aussi au delà de la performance physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
cycle-obsession.com
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : gennes (49)
Date d'inscription : 02/09/2011

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Ven 2 Sep - 18:02

Marchand a écrit:
Moi c'était mon premier ensuite pour dire si ce sera mon dernier je ne sais pas. Mais quelle aventure et quelle émotion. J'ai préféré mon retour à l'aller . Je fais le retour quasi seul pale
Cahraix - Loudéac : Seul
Loudéac -Tinténiac avec 3 autres Randonneurs que je laisse car ils roulaient trop vite
Tinténiac- Fougères : Seul
Fougères - Villaine : à 2
Villaine - Mortagne : Seul
Mortagne- Dreux : Seul
Dreux - SQY: Au début avec 3 puis après 15km seul, ça roulait trop vite
Bilan 2 nuits sans dormir, aucun bobo aux genoux, la peau des fesses en feu
Des larmes de joie à l'arrivée. Le sentiment d'avoir fait le monument de l'effort d'un cycliste

50h46'

50h46 pour ton 1er PBP !!! cheers chapeau casque bas !

tu finis 4 minutes devant Olivier Buisson ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycle-obsession.com
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Ven 2 Sep - 18:30

" Je fais le retour quasi seul "

50H ? tu aurais mis une trentaine d'heures de plus tu aurais vu du monde ! ... et le paysage !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Ven 2 Sep - 21:53

effectivement moi en 78 h j'ai eu pas mal de monde sur la route pendant toute la durée et je n'ai pas beaucoup roulé seul
dans 4 ans je prendrais encore plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Sam 3 Sep - 9:06

Super CR !! En regardant la feuille de ton père il m'a doublé quand je dormais à Fougère et fini 10 minutes avant moi Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Sam 3 Sep - 9:19

admin a écrit:
Super CR !! En regardant la feuille de ton père il m'a doublé quand je dormais à Fougère et fini 10 minutes avant moi Very Happy

Merci finisher Very Happy et bravo à toi. Je suis heureux que mon père ait fini son premier PBP sans encombre, à titre perso je suis un peu frustré mais pas déçu car l'aventure fut vraiment magique santa
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Sam 3 Sep - 14:23

merci pour ton cr tu n'es peut être pas allé au bout mais tu nous montre ta volonté
c'est superbe
felicitation a ton père
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Sam 3 Sep - 16:30

Je confirme ce n'est sûrement pas le dernier ( l'es tenace le gars Stéphane Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Sam 3 Sep - 21:27


Je suis d'accord, PBP est un événement magique.
Ce fut mon premier et je suis content même si il était nécessaire d'abandonner après presque 1000 km.
Mais c'est aussi sans doute le dernier - pour l'instant je ne vois pas la raison de le faire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Sam 3 Sep - 22:48

jeje87 a écrit:
merci pour ton cr tu n'es peut être pas allé au bout mais tu nous montre ta volonté
c'est superbe
felicitation a ton père

Merci Loumi, j'espère que tu vas bien et que tu roules toujours en fonction de tes obligations pro et familiales. J'espère venir faire quelques brevets dans ta région pendant les 4 ans à venir (surtout si notre admin en organise) car les routes de votre région ont la capacité d'endurcir mentalement (enfin moi je trouve) et je souhaite dans la mesure du possible faire des brevets tous les ans, même si je n'accomplis pas toute la série pour habituer mon corps à répéter fréquemment ce t^pe d'effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Dim 4 Sep - 9:24

stephmev a écrit:
(surtout si notre admin en organise)

Toute la série en 2012 pour commencer, je vous en parlerais plus tard Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Dim 4 Sep - 9:28

Miss couetteS a écrit:
J'espère aussi que pour moi ce ne sera pas le dernier....

J'espere bien aussi, parce que j'ai vraiment passé de tres bon moment avec vous sur le velo.........n'est ce pas la Miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Dim 4 Sep - 12:25

Salut StephMev , je roule toujours ( un peu ) et j'ai bien l'intention de faire quelques brevets les prochaines années ( et pourquoi pas
a Menigoute même si Cholet qui en organise est tout prêt )
Revenir en haut Aller en bas
cycliste 94
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2010

Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: mon premier paris-bres-paris, le dernier ? hum hum à voir   Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10Lun 5 Sep - 13:46

hello les sportifs,
moi c'est mon premier PBP, j'en garderai un très merveilleux souvenir malgré tout, malgré la souffrance et les larmes.
41h pour aller à Brest avec mon co-équipier, et ensuite entre Loudéac et St Quentin et bien je me suis retrouvée seule d'où mes larmes, mais rien de m'a détourné de mon objectif qui était d'arrivée en St quentin, même si j'ai dépassé le délai des 90h, le tout était de participer et d'arriver en un seul morceau.
souvenir, inoubliable, super rencontre, super défi , bon alors de là à ce que je prenne le départ en 2015 il y a encore de la marge, je me répare physiquement et ensuite on verra mais Why not pour 2015.
à bientôt - sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier mais certainement pas mon dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier    Mon premier mais certainement pas mon dernier  Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier mais certainement pas mon dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Faites-nous vivre votre Paris Brest !!-
Sauter vers: