| Mon premier mais certainement pas mon dernier | |
|
+9jeje87 admin marcel zapilon cycle-obsession.com nanard Miss couetteS Marchand stephmev 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Mon premier mais certainement pas mon dernier Ven 2 Sep 2011 - 10:33 | |
| Voilà, tout est dans le titre j'ai particulièrement aimé ce moment, cette ambiance, ce microcosme même si le timing de notre groupe ne m'a pas permis de rencontrer de rubans blancs je dois admettre que dans la bagarre j'ai oublié de mettre le mien. tout les détails de mon périple sur mon blog |
|
| |
Marchand Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Ven 2 Sep 2011 - 15:43 | |
| Moi c'était mon premier ensuite pour dire si ce sera mon dernier je ne sais pas. Mais quelle aventure et quelle émotion. J'ai préféré mon retour à l'aller . Je fais le retour quasi seul Cahraix - Loudéac : Seul Loudéac -Tinténiac avec 3 autres Randonneurs que je laisse car ils roulaient trop vite Tinténiac- Fougères : Seul Fougères - Villaine : à 2 Villaine - Mortagne : Seul Mortagne- Dreux : Seul Dreux - SQY: Au début avec 3 puis après 15km seul, ça roulait trop vite Bilan 2 nuits sans dormir, aucun bobo aux genoux, la peau des fesses en feu Des larmes de joie à l'arrivée. Le sentiment d'avoir fait le monument de l'effort d'un cycliste 50h46' |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Ven 2 Sep 2011 - 16:01 | |
| - stephmev a écrit:
- Voilà, tout est dans le titre j'ai particulièrement aimé ce moment, cette ambiance, ce microcosme même si le timing de notre groupe ne m'a pas permis de rencontrer de rubans blancs je dois admettre que dans la bagarre j'ai oublié de mettre le mien. tout les détails de mon périple sur mon blog
très beau cr... le faire avec son père, ça doit être très fort ....tu as été courageux .... dire qu'on ne s'est même pas croisé, il faudra revenir à Royan !!!!! J'espère aussi que pour moi ce ne sera pas le dernier.... |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Ven 2 Sep 2011 - 16:06 | |
| - Marchand a écrit:
- Moi c'était mon premier ensuite pour dire si ce sera mon dernier je ne sais pas. Mais quelle aventure et quelle émotion. J'ai préféré mon retour à l'aller . Je fais le retour quasi seul
Cahraix - Loudéac : Seul Loudéac -Tinténiac avec 3 autres Randonneurs que je laisse car ils roulaient trop vite Tinténiac- Fougères : Seul Fougères - Villaine : à 2 Villaine - Mortagne : Seul Mortagne- Dreux : Seul Dreux - SQY: Au début avec 3 puis après 15km seul, ça roulait trop vite Bilan 2 nuits sans dormir, aucun bobo aux genoux, la peau des fesses en feu Des larmes de joie à l'arrivée. Le sentiment d'avoir fait le monument de l'effort d'un cycliste
50h46' Cela résume assez bien ce que vivent beaucoup de gens sur PBP. On part à plus de 5 000 et pourtant on roule la plupart du temps seul ou en tout petit comité. Mais quand tu lis les compte rendu c'est aussi beaucoup de rencontres furtives certes mais souvent très denses. C'est ça PBP aussi au delà de la performance physique. |
|
| |
cycle-obsession.com Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : gennes (49) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Ven 2 Sep 2011 - 18:02 | |
| - Marchand a écrit:
- Moi c'était mon premier ensuite pour dire si ce sera mon dernier je ne sais pas. Mais quelle aventure et quelle émotion. J'ai préféré mon retour à l'aller . Je fais le retour quasi seul
Cahraix - Loudéac : Seul Loudéac -Tinténiac avec 3 autres Randonneurs que je laisse car ils roulaient trop vite Tinténiac- Fougères : Seul Fougères - Villaine : à 2 Villaine - Mortagne : Seul Mortagne- Dreux : Seul Dreux - SQY: Au début avec 3 puis après 15km seul, ça roulait trop vite Bilan 2 nuits sans dormir, aucun bobo aux genoux, la peau des fesses en feu Des larmes de joie à l'arrivée. Le sentiment d'avoir fait le monument de l'effort d'un cycliste
50h46' 50h46 pour ton 1er PBP !!! chapeau casque bas ! tu finis 4 minutes devant Olivier Buisson ! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Ven 2 Sep 2011 - 18:30 | |
| " Je fais le retour quasi seul "
50H ? tu aurais mis une trentaine d'heures de plus tu aurais vu du monde ! ... et le paysage ! |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Ven 2 Sep 2011 - 21:53 | |
| effectivement moi en 78 h j'ai eu pas mal de monde sur la route pendant toute la durée et je n'ai pas beaucoup roulé seul dans 4 ans je prendrais encore plus de temps |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Sam 3 Sep 2011 - 9:06 | |
| Super CR !! En regardant la feuille de ton père il m'a doublé quand je dormais à Fougère et fini 10 minutes avant moi ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Sam 3 Sep 2011 - 14:23 | |
| merci pour ton cr tu n'es peut être pas allé au bout mais tu nous montre ta volonté c'est superbe felicitation a ton père |
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Sam 3 Sep 2011 - 16:30 | |
| Je confirme ce n'est sûrement pas le dernier ( l'es tenace le gars Stéphane ) |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Sam 3 Sep 2011 - 21:27 | |
| Je suis d'accord, PBP est un événement magique. Ce fut mon premier et je suis content même si il était nécessaire d'abandonner après presque 1000 km. Mais c'est aussi sans doute le dernier - pour l'instant je ne vois pas la raison de le faire à nouveau.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Sam 3 Sep 2011 - 22:48 | |
| - jeje87 a écrit:
- merci pour ton cr tu n'es peut être pas allé au bout mais tu nous montre ta volonté
c'est superbe felicitation a ton père Merci Loumi, j'espère que tu vas bien et que tu roules toujours en fonction de tes obligations pro et familiales. J'espère venir faire quelques brevets dans ta région pendant les 4 ans à venir (surtout si notre admin en organise) car les routes de votre région ont la capacité d'endurcir mentalement (enfin moi je trouve) et je souhaite dans la mesure du possible faire des brevets tous les ans, même si je n'accomplis pas toute la série pour habituer mon corps à répéter fréquemment ce t^pe d'effort |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Dim 4 Sep 2011 - 9:24 | |
| - stephmev a écrit:
- (surtout si notre admin en organise)
Toute la série en 2012 pour commencer, je vous en parlerais plus tard ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Dim 4 Sep 2011 - 9:28 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- J'espère aussi que pour moi ce ne sera pas le dernier....
J'espere bien aussi, parce que j'ai vraiment passé de tres bon moment avec vous sur le velo.........n'est ce pas la Miss |
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier Dim 4 Sep 2011 - 12:25 | |
| Salut StephMev , je roule toujours ( un peu ) et j'ai bien l'intention de faire quelques brevets les prochaines années ( et pourquoi pas a Menigoute même si Cholet qui en organise est tout prêt ) |
|
| |
cycliste 94 Petit plateau
| Sujet: mon premier paris-bres-paris, le dernier ? hum hum à voir Lun 5 Sep 2011 - 13:46 | |
| hello les sportifs, moi c'est mon premier PBP, j'en garderai un très merveilleux souvenir malgré tout, malgré la souffrance et les larmes. 41h pour aller à Brest avec mon co-équipier, et ensuite entre Loudéac et St Quentin et bien je me suis retrouvée seule d'où mes larmes, mais rien de m'a détourné de mon objectif qui était d'arrivée en St quentin, même si j'ai dépassé le délai des 90h, le tout était de participer et d'arriver en un seul morceau. souvenir, inoubliable, super rencontre, super défi , bon alors de là à ce que je prenne le départ en 2015 il y a encore de la marge, je me répare physiquement et ensuite on verra mais Why not pour 2015. à bientôt - sportivement, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier mais certainement pas mon dernier | |
| |
|
| |
| Mon premier mais certainement pas mon dernier | |
|