Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le PBP d'une ly masse

Aller en bas 
+14
dolphyvero
Cath
patitrotte
l'Islandais
jeje87
jpp66
papou
nanard
zapilon
admin
Portocéan
marcus
Jeff
ly masse
18 participants
AuteurMessage
ly masse
Grand plateau
Grand plateau
ly masse


Nombre de messages : 63
Age : 115
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 03/09/2007

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Sep - 20:38

par avance désolée pour les quelques pseudos quevous ne connaissez pas il s'agit vous l'aurez peut être compris de la secte des horizontaux clown

je voudrais faire un CR précis, avec les heures les lieux mais tout m'échappe, la rigueur dont j'ai su faire preuve lors des BRMs n'a pas été possible, il me fallait juste arriver ce dont je ne doutais pas , passer dans les temps aux contrôles ne m'a pas effleuré, j'étais dans l'insouciance totale

Je sais dés les 300 premiers kms qu'il me faudra accueillir gêrer la douleur, j'en ai l'habitude, ce sera un PBP différent, pas celui dont j'avais rêvé 4 ans auparavant mais je suis là, et j'en suis trés heureuse.

j'opte pour un pédaler cool, 20km de moyenne roulée devrait suffir.
A cette vitesse le parcours est facile et n'occasionne aucune fatigue musculaire

Mes arrêts contrôles sont longs j'ai besoin de ces temps pour détendre la pression sur les rotules, passer au point massage (le plus souvent les soins ne me sont d'aucune aide) je n'y ferai que 4 haltes
D'un contrôle à l'autre le plus souvent 80km la gestion se découpe ainsi 20 km tranquille sans douleur , 40 km de douleurs acceptables, 20 km où je serre les dents
2 fois je manque de courage et je prends un antidouleur cela se solde par 2h de tranquilité où j'accélère et m'amuse un peu. Puis s'en suit une lutte acharnée pour ne pas tomber dans les bras de morphée, contre coup de l'antidouleur

Loudéac/AFB le point dodo mais aussi la chaleur des amis qui me fait oublier mes petits soucis
Marco en FujinSL dont j'ai fait la connaissance lors de la premiere nuit contribue à rendre ce périple agréable, les kms passent faciles, nous ne roulons pas toujours ensemble, mais nous nous rejoignons souvent.

j'ai la chance de me blottir sous la couverture aprés le passage de Tarnsat elle est encore chaude, pas facile de trouver le sommeil mais que c'est bon d'étendre les jambes, déja repartir, il pleut, l'orage nous prend entre Loudéac et Carhaix par chance c'est une courte étape, 2 bols de soupe et plus trop envie de repartir

Carhaix Brest j'ai beaucoup aimé, je me fais "jeter" dés que j'essaye de pendre une roue pas grave, je double, la route est facile le paysage pas distrayant nous avançons dans un brouillard humide trés humide , le crachin coule sur mes joues c'est loin d'être désagréable, je baigne dans la moiteur de mes vêtements mouillés je vais bien, je me sens bien.
Je remonte tranquillement les files de vélos, pédalage fluide, je ne vois plus Marco dans le rétro, ma moyenne a beaucoup baissé pendant la nuit et l'orage, il me faut la ramenrer à 20km/h ce qui ne devrait pas être si compliqué sur cette portion de faut plat montant et descendant trés favorable à un pédalage sans fatigue

je croise Pitchoun qui a amorcé le retour, sourire complice

Quelques instants aprés un bent coupe la route pour me rejoindre,"tu perds ta lampe" , mon éclairage pendouille lamentablement audessus de la roue.
(montage rayspid plutôt efficace mais dont le revêtement peulé et granuleux de la route a eu raison)

"Désolé de ne pouvoir t'aider"
éclairage comdamné, que j'imobilise tant bien que mal sur la poutre du VK avec des "trucs" récupérés sur le bord de la route
Comme il n'y a pas de hasard la sécurité nous arrête pour verification de l'éclairage dans la purée de pois
j'ai la Cateye en secours ça roule, Marco m'a rejoint il file 500m devant

Brest dans la circulation, un tour de ville pas génial, pas mal de temps perdu, tout le monde râle, ça fait plaisir de voir qu'il ya des gens sous les casques.
Brest ou je suis attendue

Carença nous annonce que nous sommes quasi hors delai mais ça a plutôt l'air de l'amuser, 40h ou 41h pour aller à Brest ça ne me dérange pas, suffit de ne pas trop dormir sur le retour (plan foireux car en 40h nous n'avons pas additionné 2h de sommeil)

>>>>>> Paris peu importe l'horaire nous sommes dans le bon sens

Rayspid ne nous a pas rejoint, j'espère qu'il n'est pas loin

Je croise Gruig qui se dirige vers Brest il a super bien roulé !

les km qui vont suivre seront un combat contre l'indifférence , je salue chaque cyclo qui me double ou que je double, on me répond bien souvent par le silence ou par un bonjour surpris, ça va m'occuper quelques heures

Arrivée à Loudéac prise en charge immédiate du Vk , j'apprends l'abandon de Sébastien, de Laeti de jfv
Sébastien me céde son éclairage qu'il installe avec yoclode sur le VK
et toujours pas de nouvelles de rayspid
Régine me pose un pensement sur la fesse qui commence à être sacrément irritée, échaufée
JP me propose un tente pour 2h qui passeront comme 2"
annabelle nous sert une délicieuse soupe de pates

Je repars avec Marco, 45 mn de pédalage besoin de faire une pose rapide micro sommeil de 15 mn et c'est reparti pour ne plus nous arrêter heureusement le jour ne tarde pas à se lever
J'ai un peu de mal à décrire la suite tout est un peu embrouillé dans ma tête

les h de pédalages se succèdent et se ressemblent des bosses des descentes le tout s'enchainant avec facilité

l'arrivée à Villaines l'accueil est triomphal
je gare mal le velo qui me retombe lourdement sur les jambes
je m'assoie dans l'herbe pour un massage des pieds, je marche déchaussée sur le carrelage et sur la goudron en attendant que Marco me rejoigne
finalement je ne le reverrai qu'au contrôle suivant
je pose des Ktape pour soutenir les TFL qui commencent à titiller

Chaque redémerrage me devient compliqué pour ne pas dire impossible, je ne me sens pas fatiguée mais je démarre penchée sur la droite ce qui occasionne une perte d'équilibre
Impossible de redémarer les spectateurs sont en emoi et moi je commence à m'ennerver un peu stressée par les mini chutes qui se succedent

dés que j'ai atteint la 2eme pédales je retrouve une dexterité parfaite
je vais vivre cela jusqu'à la fin soit les 6 derniers controles
ce probleme de déséquilibre n'intervient que si je m'arrête plus de 15 mn

Soleil de plomb la route est belle, le compteur annonce un 20km/h de moyenne, je joue beaucoup dans les tobogans, j'ai gardé le cuissard long je cuis mais cette brûlure attenue grandement les douleurs des rotules

Derniere nuit trés pénible, je ne supporte plus les feux ar des autres velos ni les bandes trop réfléchissantes des gilets, je pédale droit vite mais je n'ai aucune notion de la route.

je ne distingue pas les formes juste des halos, cela en devient trés stressant

des groupes doublent dans tous les sens et le plus souvent à droite, il y a des vélos partout des lumières partout pour m'aveugler je serre les dents, vivement que ça finisse

Aprés Dreux je demande à Marco de continuer sans moi car je le ralentis

je m'arrête pour une brève pose où il m'est impossible de m'assoupir
.
Cela suffit à me remettre sur pieds, et je m'élance derriere un groupe d'italiens bavards
l'un d'eux me prévient d'un obstacle que j'évite de justesse , il s'agit d'un dormeur dont le velo est tombé sur la route lui même a les pieds qui débordent sur la voie
je m'arrête je gare le velo et le réveille pour lui demander de remonter dans l'herbe il s'exécute en me remerciant et s'endort aussitôt

scène suréaliste de voir les autres cyclos ne pas s'arrêter. nous sommes dans un autre monde et pour moi la limite est atteinte, raz le bol de cette mentalité

le groupe ne m'a pas attendu et je pense que c'est à ce moment là que mon plaisir fini par m'abandonner

Gambay dans la nuit, SQY heure de pointe 7h15, j'essaye de me glisser dans un groupe de cyclos qui me refusent le passage, je mets pied à terre désiquilibrée par ma chaine qui frotte la roue et le peu de vitesse, grosse galère au redémarrage dans les bouchons.

Arrivée 8h06 86h35 grosse dette de sommeil , pas de fatigue musculaire
et toujours pas de Rayspid qui arrivera 10h plus tard

Je lui adresse un grand bravo comme à tous les hors délai qui terminent sans abandon et avec le sourire :007: et de belles rencontres

je voudrais témoigner, du comportement exemplaire et convivial des horizontaux, ne changez pas ...

merci à Bandicoot pour m'avoir reconduite en voiture au camping

Gruig pour ton immense courage t'es mon héros s'il en faut un I love you
le PBP d'une ly masse 10796210le PBP d'une ly masse 10818410


Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Sep - 21:13

BRAVO cheers Ly masse

Je suis très admiratif de l'acceptation de la souffrance dont beaucoup font preuve queen
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Sep - 21:22

bravo !!! cheers

et total respect ! queen

(moi, dès que j'ai mal, j'arrête...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Sep - 21:25

Quel courage ! cheers
Il y a vraiment plusieurs PBP ...

Avec Roue de vélo (Serge) ici au départ...

le PBP d'une ly masse 6084331813_904f195c29_z
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Sep - 21:31

Bravo !!!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Sep - 21:42

" il me fallait juste arriver ce dont je ne doutais pas , passer dans les temps aux contrôles ne m'a pas effleuré, j'étais dans l'insouciance totale "

pour moi c'est la base de ta réussite
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
ly masse
Grand plateau
Grand plateau
ly masse


Nombre de messages : 63
Age : 115
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 03/09/2007

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Mar 6 Sep - 7:04

Partir en ayant un problème de genoux n'est pas un réel handicap, bien sûr ce n'est pas drôle mais la douleur ne nous stoppe pas on la connait (5ans que je l'apprivoise), même si l'intensité nous fait passer un nouveau palier, il n'y a pas l'angoisse de celui qui souffre poue la premiere fois et qui conduit à l'abandon.

je suis sûre qu'au PBP il y a les vrais héros ceux qui en rémission remercient la vie

si je devais proposer une modif ce serait que l'arrivée "chrono" se fasse à l'entrée de SQY et que nous arrivions au gymnase en petites vagues pour conserver un esprit FFCTouriste, cela permetrait de sécuriser en certain point l'arrivée de façon à prendre la priorité sur les voitures.

photo sympa Very Happy merci Portocéan
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Mar 6 Sep - 8:52

Bravo madame.
Je t'ai aperçu à Mortagne à l'aller et tu semblais déjà lasse comme beaucoup après la première nuit.
Belle abnégation pour accepter la souffrance mais je reste perplexe face à ces moments où l'esprit s'échappe et où nous sommes à la limite de la lucidité.
En tout cas tu sembles toi, avoir bien géré tout ça.
Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Mar 6 Sep - 9:25

moi qui ait abandonné (en y réfléchissant pour je ne sais quelles raisons) je dis le PBP d'une ly masse 0028
Revenir en haut Aller en bas
jpp66
Grand plateau
Grand plateau
jpp66


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : 66
Date d'inscription : 07/06/2011

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Mar 6 Sep - 9:51

Salut ly masse.

Je suis content de lire ton CR.

Encore bravo pour ton PBP.

Gruig à été énorme sur sa "monture maison"

J'ai revu Rayspeed, on aurait pas dit qu'il avait fait 1230km à vélo couché.

Je suis heureux d'avoir fait votre connaisance.

Il y a des rancontres très enrichissantes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Mar 6 Sep - 15:18

il n'y a qu'un mot a dire BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Mar 6 Sep - 18:40


Votre CR est inspirante
Je vous salue, bravo
Par le regard vous n'êtes pas 102 ans comme l'indique votre avatar ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Mar 6 Sep - 19:15

Merci pour ce compte rendu, et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Mar 6 Sep - 20:30

ly masse a écrit:
scène suréaliste de voir les autres cyclos ne pas s'arrêter. nous sommes dans un autre monde et pour moi la limite est atteinte, raz le bol de cette mentalité

le groupe ne m'a pas attendu et je pense que c'est à ce moment là que mon plaisir fini par m'abandonner

Un grand Bravo à toi d'avoir eu la ténacité de ne rien lacher pour arriver dans les délais cheers cheers
la lecture de ton CR fait bien ressortir les difficultés du parcours, mais aussi les comportements "individualistes" pale de certains ... dommage... mais heureusement et je le crois vraiment, cela reste une minorité ... et il vaut mieux carrément les oublier ! affraid
bonne récup à toi
ps: nb étonner de voir que tu as souffert de "l'assise" on m'a toujours mis en avant le fait qu'avec un VC on a plus de souci de "d'assises" comment cela t es arrivée ?
cath
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Mar 6 Sep - 21:00

Bravo à toi Ly Masse

Belle ténacité , quel courage c'est ce qui s'appelle aller au bout de soi , je me posais la question de savoir au départ ce qui poussait tant de cyclos sur cette épreuve , en passant la ligne d'arrivée j'ai eu la réponse, renforcée par vos CR qui fait apparaitre que chacun vit son PBP à sa manière et que ce soit hors ou dans les délais je dis chapeau bas à tous !!
Oui oublions certains qui dans leurs comportements font rager je préfère garder en mémoires mes échangent avec des cyclos étrangers et français pour qui parfois un regard en disait long sur le respect et la joie de partager souvent ces cours instants !
Dolphy
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Sam 17 Sep - 8:50

dolphyvero a écrit:
Bravo à toi Ly Masse

Belle ténacité , quel courage c'est ce qui s'appelle aller au bout de soi , je me posais la question de savoir au départ ce qui poussait tant de cyclos sur cette épreuve , en passant la ligne d'arrivée j'ai eu la réponse, renforcée par vos CR qui fait apparaitre que chacun vit son PBP à sa manière et que ce soit hors ou dans les délais je dis chapeau bas à tous !!
Oui oublions certains qui dans leurs comportements font rager je préfère garder en mémoires mes échangent avec des cyclos étrangers et français pour qui parfois un regard en disait long sur le respect et la joie de partager souvent ces cours instants !
Dolphy

Chapeau à Ly masse. Perso, je ne trouve pas réellement cet état de quiétude sur PBP, plutôt sur MMI ou LEL (du moins pour l'instant).
Les organisations de grande masse ( sorrry), ne peuvent que rassembler des approches contradictoires pour le 'dépassement de soi".
Mais en fin de compte, les souvenirs que je garde sont les tapes de main avec les enfants sur le bord de la route, et les haltes solides / liquides auprès des habitants (en particulier les anglais dans DINGE à l'aller). Donc de l'éphémère mais du durable.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Déc - 17:43

pascalb a écrit:
dolphyvero a écrit:
Bravo à toi Ly Masse

Belle ténacité , quel courage c'est ce qui s'appelle aller au bout de soi , je me posais la question de savoir au départ ce qui poussait tant de cyclos sur cette épreuve , en passant la ligne d'arrivée j'ai eu la réponse, renforcée par vos CR qui fait apparaitre que chacun vit son PBP à sa manière et que ce soit hors ou dans les délais je dis chapeau bas à tous !!
Oui oublions certains qui dans leurs comportements font rager je préfère garder en mémoires mes échangent avec des cyclos étrangers et français pour qui parfois un regard en disait long sur le respect et la joie de partager souvent ces cours instants !
Dolphy

Chapeau à Ly masse. Perso, je ne trouve pas réellement cet état de quiétude sur PBP, plutôt sur MMI ou LEL (du moins pour l'instant).
Les organisations de grande masse ( sorrry), ne peuvent que rassembler des approches contradictoires pour le 'dépassement de soi".
Mais en fin de compte, les souvenirs que je garde sont les tapes de main avec les enfants sur le bord de la route, et les haltes solides / liquides auprès des habitants (en particulier les anglais dans DINGE à l'aller). Donc de l'éphémère mais du durable.

J'ai déjà envoyé cette photo à "Mireille", mais autant en faire profiter tout le monde.
Et hop, la voici, au départ de SQY. La photo est de Manu alors que noue étions avec Roland. Le CR est simple et retrace très bien la façon dont tu l'as vécue.

Au passage, amis Nordistes, admirez ce bronzage !
[img]le PBP d'une ly masse Dsc01511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Déc - 19:39

c'est un pansement japonais que tu as au genou ? et raccord avec le cuissard, quel souci du détail ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Déc - 19:41

marcus a écrit:
c'est un pansement japonais que tu as au genou ? et raccord avec le cuissard, quel souci du détail ! cheers
La couleur est tellement uniforme et flashi que je pensai que c'était un rajout type "Paint"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Déc - 21:51

Popiette a écrit:

Au passage, amis Nordistes, admirez ce bronzage !
[img]https://i.servimg.com/u/f46/15/86/23/50/dsc01511.jpg
Après mes deux premiers brevets j'avais déjà le bronzage cycliste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10Lun 5 Déc - 22:45

Merci pour votre témoignage chère madame,

le PBP d'une ly masse Lm11

Ma contribution filmée complètera certainement votre compte rendu écrit, puisse votre sourir et votre flagrante modestie vous aider à combattre l'indifférence de certains cyclos que vous dénoncez tant: http://vimeo.com/33179020

En vous remerciant chaleureusement!

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
Contenu sponsorisé





le PBP d'une ly masse Empty
MessageSujet: Re: le PBP d'une ly masse   le PBP d'une ly masse Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le PBP d'une ly masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me lance :o) Ly Masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Faites-nous vivre votre Paris Brest !!-
Sauter vers: