Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jeune de 18 ans : avis de recherche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi des RAA
Grand plateau
Grand plateau
Titi des RAA


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/08/2007

Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Jeune de 18 ans : avis de recherche !   Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Mini_h10Ven 9 Sep - 15:52

Bonjour,

J'ai su qu'il y avait 4 jeunes de 18 ans qui ont participé à ce PBP, dont 1 qui se faisait suivre par ses parents en camping-car. Ces personnes ont gentiment raccompagnés mon beau-père, qui venait d'abandonner à Mortagne, jusqu'à Paris.
Mon beau-père étant dans le col-tard lors de son abandon n'a pu remercier comme il se doit, ces camping-caristes, dont il se souvient que vaguement du nom.
Alors...
1/ Si le fils de ces personnes est un lecteur de ce forum, qu'il n'hésite pas à se faire connaître...
2/ Si qq'un à les noms de ces 4 jeunes de 18 ans (avec le nom on pourra le retrouver je pense)
3/ ou si qq'un les connait ?

Merci d'avance !

Et encore bravo à ces 4 jeunes d'avoir tenter l'aventure du PBP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.chemin-long.over-blog.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune de 18 ans : avis de recherche !   Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Mini_h10Ven 9 Sep - 16:35

D'après un document de l'ACP, il y avait cinq jeunes de 18 ans. A savoir :

Ilia Bakumtsev (russe) plaque 5279
Tanguy Blaesius plaque 7503
Touchard Jonathan plaque 6599
Tous deux français...et
He Chengcheng plaque 4398
Zhou Kuanzhi plaque 4401
Tous deux chinois...

Je ne peux t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune de 18 ans : avis de recherche !   Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Mini_h10Ven 9 Sep - 18:29

Portocéan a écrit:
D'après un document de l'ACP, il y avait cinq jeunes de 18 ans. A savoir :

Ilia Bakumtsev (russe) plaque 5279
Tanguy Blaesius plaque 7503
Touchard Jonathan plaque 6599
Tous deux français...et
He Chengcheng plaque 4398
Zhou Kuanzhi plaque 4401
Tous deux chinois...

Je ne peux t'en dire plus...

Nous connaissons tres bien Jonathan TOUCHARD. C'est un ancien Cherubins et a fait le PBP Jeunes en 2007 ( ou son frere ?) et voulait le faire en tant qu'animateur mais ne pouvant pas a decide de le faire avec les grands.

Ces parents le suivaient en camping car. Ils sont de la Mayenne. Son pere c'est Jean Yves ( 1 ou 2 PBP a son actif ) et sa mere Mireille. Ils sont du club VTT Route de Sille Le Guillaume.

Si cela ressemble bien aux personnes n'hesite pas a nous faire signe , on doit avoir leur adresse mail .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune de 18 ans : avis de recherche !   Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Mini_h10Sam 10 Sep - 8:51

tandem breton a écrit:
Portocéan a écrit:
D'après un document de l'ACP, il y avait cinq jeunes de 18 ans. A savoir :

Ilia Bakumtsev (russe) plaque 5279
Tanguy Blaesius plaque 7503
Touchard Jonathan plaque 6599
Tous deux français...et
He Chengcheng plaque 4398
Zhou Kuanzhi plaque 4401
Tous deux chinois...

Je ne peux t'en dire plus...

Nous connaissons tres bien Jonathan TOUCHARD. C'est un ancien Cherubins et a fait le PBP Jeunes en 2007 ( ou son frere ?) et voulait le faire en tant qu'animateur mais ne pouvant pas a decide de le faire avec les grands.

Ces parents le suivaient en camping car. Ils sont de la Mayenne. Son pere c'est Jean Yves ( 1 ou 2 PBP a son actif ) et sa mere Mireille. Ils sont du club VTT Route de Sille Le Guillaume.

Si cela ressemble bien aux personnes n'hesite pas a nous faire signe , on doit avoir leur adresse mail .

Marc
Et j'ai roulé avec Tanguy Blaesius. Il n'avait pas d'assistance et il roulait avec son père. Au début, je pensais que c'était des étrangers, car il parlait Alsaciens entre-eux.

Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Pbp2011_4_12

Je pensais que Jonathan Touchard (c'est bien lui ?) faisait le PBP des jeunes, il est en photo sur le reportage du 15 août. Il a sans doute fait le détour pour encourager ses amis à la Croix Médavy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune de 18 ans : avis de recherche !   Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Mini_h10Sam 10 Sep - 8:59

Ca se confirme, le mercredi, il était à Villaines-la-Juhel. Il a rejoint les jeunes pour la photo.
Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Pbp2011_13_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
LoveJoe
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
LoveJoe


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Gesvres (Nord est Mayenne)
Date d'inscription : 29/04/2012

Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ce jeune homme   Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Mini_h10Lun 30 Avr - 11:48

Bonjour a tous,
Je suis Jonathan Touchard Very Happy , j'ai trouver un avis de recherche en surfant sur internet je me suis demandé ce que c'était.
Ce sont bien mes parents en camping car qui on ramené votre beau-père "lézard vert". C'est normale de s'occuper de quelqu'un en difficulté, surtout pendant un PBP.
En tous cas moi c'est pareil je remercie énormément mes parents de m'avoir accompagné tous le long du voyage, sinon je ne pence pas que je l’aurai fini.

Pour information, on me voie dans le reportage du PBP des jeunes parce que j'ai été à leur rencontre une semaine avant le début du PBP car leur étape passer pas loin de chez moi (dernière entrainement pour la forme) et je connait la plupart des jeunes et accompagnateur. De plus j'avais préparé le programme de mon PBP et sachant qu'il fallait que j'arrive le mercredi midi pour les revoir et les accompagner jusqu'à Mamers.

Et pour parler de Tanguy que je connait bien aussi car il avait fait le Paris-Brest-Paris de jeunes en 2007 avec moi, je doit le féliciter d'avoir fait le PBP 2011 sans assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune de 18 ans : avis de recherche !   Jeune de 18 ans : avis de recherche ! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune de 18 ans : avis de recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Avis de recherche
» Recherche avis sur pédales Look quartz
» Un petit jeune
» Jeune n00b des cyclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Le débriefing-
Sauter vers: