| Suivre Ufoot sur le Tor des Géants | |
|
+6Jeff Miss couetteS cricri69 Bercy patitrotte jean-louis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Sam 10 Sep - 19:17 | |
| Après "le truc de ouf", à vélo, Ufoot s'apprête à démarrer demain 11 "le gros truc de fondus", à pattes et à bâtons : le Tor des Géants.
Ceux que ça intéresse, vous pouvez suivre sa progression ICI (N° 222)
|
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
| |
| |
Bercy Grand plateau
Nombre de messages : 75 Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Ven 16 Sep - 18:36 | |
| C'est un truc de fou!!!!!!!!!!!!!! Chapeau. |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Ven 16 Sep - 19:22 | |
| quel homme!!! ça me laisse pantois!
chapeau bas |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Ven 16 Sep - 23:54 | |
| c'est splendide..... ça fait puis puis mais au bout du compte pour lui ça fait Bravo Ufoot.... |
|
| |
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Dim 18 Sep - 18:45 | |
| Coucou Ufoot !
Tu racontes, un peu ? |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Dim 18 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Dim 18 Sep - 20:28 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Dim 18 Sep - 20:31 | |
| J'étais tellement épaté par les performances de ces dames que j'ai mis tout le monde au féminin |
|
| |
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Dim 18 Sep - 20:33 | |
| ...La perfection au féminin.....
|
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Jeu 22 Sep - 21:21 | |
| - jean-louis a écrit:
- Coucou Ufoot !
Tu racontes, un peu ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6729 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Ven 23 Sep - 9:20 | |
| |
|
| |
Valgor Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Ven 23 Sep - 16:20 | |
| - jean-louis a écrit:
- Coucou Ufoot !
Tu racontes, un peu ? Salut Jean-Louis, C'est Valérie, l'épouse d'Ufoot. En venant flâner sur le site pour poster un autre truc, je découvre que vous avez suivi sa dernière "excursion". En ce moment, monsieur est over-booké. Il a enchaîné PBP avec le Tor des Géants. Et sinon on fait des travaux à la maison. Plus l'informatique, la fanfare... Bref, il est en retard de tous ses compte-rendus de 2011. Pour le Tor des Géants, disons qu'il est parti en train, tout seul, et qu'il avait mal aux pieds et ne s'étaient entraîné quasiment qu'en vélo cete année (il a quand même fait le tour d'Andorre à mi-juillet, et c'est un trail assez dur aussi) Il avait pris un billet de train de retour avec l'heure limite pour terminer. Bref, il s'était mis la pression. Dès le départ, il a trouvé ça super beau. Il me téléphonait tous les jours : c'était magnifique et il était crevé dès le début. Bref, tout va bien. Il a aussi bruiné toute la première nuit (+ un orage) Ensuite il a bien géré. Jusqu'à ce qu'un genre de bronchite se déclare. Au-dessus de 2000 m d'altitude, il crachait ses poumons, rien n'allait plus. Impossible de forcer. Melgré tout il se maintenait bien. Il aurait pu terminer 2h plus tôt... s'il n'avait pas raté le dernier point de contrôle, à 12 km de la fin. Il a dû faire demi-tour et a donc croisé plein de concurrents qui le suivaient. Mais il est arrivé, heureux. Il paraît que c'est une vraie course d'amoureux de la montagne. A recommander. Et si c'est très long, le taux d'abandon n'est pas énorme, ce qui laisse penser que c'est accessible à ceux qui en veulent. A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Ven 23 Sep - 19:27 | |
|
Dernière édition par jean-louis le Ven 23 Sep - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Ven 23 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants Dim 2 Oct - 4:05 | |
| " Il paraît que c'est une vraie course d'amoureux de la montagne. A recommander. Et si c'est très long, le taux d'abandon n'est pas énorme, ce qui laisse penser que c'est accessible à ceux qui en veulent. " C'est gentil, mais je crois surtout que ça fait tellement peur que ne viennent que des coureurs/coureuses très expérimenté(e)s. Je viens de lire le témoignage de Pilou qui fini en 105 h 30. Ça m'a scotché ! Moi qui n'est jamais dépassé 69 km ! Je regrette déjà de ne plus avoir mes genoux de 1990 - après mon opération de déplacement de la rotule - sans mon arthrose, pour oser tenter un 100 km route !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre Ufoot sur le Tor des Géants | |
| |
|
| |
| Suivre Ufoot sur le Tor des Géants | |
|