| Un scandale !!! | |
|
+6felizecat terry1 tandem breton Jeff Miss couetteS admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Un scandale !!! Lun 12 Sep - 21:29 | |
| Je viens de me souvenir de la réflexion d'un gars près de Brest en pleine nuit qui me dit : "C'est un scandale qu'un brevet de 1200 km en fasse 1230, une honte pour les organisateurs" J'en suis resté coi Je crois bien que cette phrase est collector niveau connerie ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Un scandale !!! Lun 12 Sep - 21:41 | |
| MOI JE TROUVE QU IL A RAISON !!!!!! UN 1200 c est un 1200 .... après on doit forcément nous ramener en voiture, ou trouver des chevaux pour tirer les vélos... bref, ils se dém..... mais on doit pas faire un seul km de plus ... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un scandale !!! Lun 12 Sep - 21:45 | |
| Toutes façons, tu n'aurais pas eu droit aux chevaux, tu n'étais pas inscrite |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Un scandale !!! Lun 12 Sep - 22:03 | |
| Bon c'est vrai que c'est un peu embetant mais bon dès les inscriptions on savait que cela faisait 1230 kms.
Distance a bien prendre en compte sur les tableaux de marche ( notamment pour nous ) car 30 kms cela fait plus de 1h30 de plus de velo . Donc pour BRM 600 valides limites cela pouvait faire peur
Mais au final y a t il une petite marge supplementaire de temps pour les validations finales meme si on annonce maxi 90 heures ?
Marc |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Un scandale !!! Lun 12 Sep - 22:06 | |
| Bon... je viens d'enregistrer les dates des brevets de Ménigoute... T'es prévenu Admin.... pour les distances : un 200 c'est un ... 200 un 400 c'est un ... 400 ..................... tu peux commencer à entraîner (euh préparer !!!!) les chevaux pour le rapatriement si nécessaire !!! |
|
| |
terry1 Bitumator !
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Un scandale !!! Lun 12 Sep - 22:29 | |
| Les 30 km de rab' c'est pas la balade dans Brest avant d'arriver au contrôle ? |
|
| |
felizecat Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Un scandale !!! Lun 12 Sep - 22:34 | |
| Comique! Moi j'ai eu à faire les 27 km aller et 27 km retour en vélo en plus des 1231 km du PBP...
À chacun son drame je suppose... LOL
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Un scandale !!! Lun 12 Sep - 22:37 | |
| - felizecat a écrit:
- Comique! Moi j'ai eu à faire les 27 km aller et 27 km retour en vélo en plus des 1231 km du PBP...
À chacun son drame je suppose... LOL
Pourquoi ? Le quebec n'est qu'a 27 kms de Paris !! Je sais je ne suis pas au niveau de Marcus Marc |
|
| |
felizecat Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Un scandale !!! Lun 12 Sep - 22:41 | |
| En fait, j'avais des amis qui me prêtaient leur appartement de Paris pour la durée de mon séjour, près du métro lamotte-picquet. Il y a une belle pente à près de 26% sur le retour (c'est ce que mon Garmin me dit)...
Je ne me plains pas; tous les brevets faits au Québec et la plupart des longues distances, je m'y rend... vélo! Parfois, la distance pour me rendre au lieu de départ est plus longue que la randonnée... ;o) |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Un scandale !!! Mar 13 Sep - 3:45 | |
| Je crois que les gens auraient vraiment râlé si, pour des raisons techniques les autorités avaient réduit le kilométrage : quelle honte, un 1200 qui ne fait que 1170 km ! On aurait eu l'air fin vis à vis de nos proches... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un scandale !!! Mar 13 Sep - 12:56 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un scandale !!! Mar 13 Sep - 14:28 | |
| Il a interet a ne pas traverser la manche car ici tres souvent les brevets sont plus longs car ils ont arrete de rendre le parcours obligatoire parceque la navigation est assez diffidile (beaucoup de petites routes non numerotees) donc certains rataient le controle secret en etant de bonne foi. La contrepartie est que s'il y a un raccourci theorique, ils prennent la route la plus courte possible pour calculer la distance du brevet. Donc un brevet de 300km peut avoir pres de 20km de rab ce qui est loin d'etre negligeable (1 heure pour les plus lents!). Pour les BRM il n'y a pas de temps en plus par contre pour les brevets Audax UK, ils rajoutent du temps. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un scandale !!! Mar 13 Sep - 20:27 | |
| - admin a écrit:
- Je viens de me souvenir de la réflexion d'un gars près de Brest en pleine nuit qui me dit : "C'est un scandale qu'un brevet de 1200 km en fasse 1230, une honte pour les organisateurs"
J'en suis resté coi
Je crois bien que cette phrase est collector niveau connerie bah, c'est vrai quoi ! et puis, il faudrait enlever toutes les côtes, il faudrait qu'il fasse beau, que le parcours soit interdit aux voitures, et que ce soit gratuit ! non mais ! |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Un scandale !!! Mar 13 Sep - 23:13 | |
| e]bah, c'est vrai quoi !
et puis, il faudrait enlever toutes les côtes, il faudrait qu'il fasse beau, que le parcours soit interdit aux voitures, et que ce soit gratuit !
non mais ! [/quote]++++++++++++++++++++++++++++++++ C'est vrai, il faudrait aussi que les routes soient éclairées la nuit. Trève de plaisanterie, on sait à l'avance qu'il y a 1230 Km, faudrait peut-être lire quelques lignes de la brochure du PBP pour voir à quelle sauce on va être mangés. Si on est capable de faire 1200 Km, 30 Km en plus, c'est quand même pas la mer à boire, ou alors on se trompe d'adresse @ + N³ Cool Aroul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un scandale !!! | |
| |
|
| |
| Un scandale !!! | |
|