Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment se passe une diagonale

Aller en bas 
+9
Jeff
Roland
jpm
Gilbert
Alain.Q
col_du_glandon
rouedevelo
Christian59
cycliste 94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

comment se passe une diagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe une diagonale   comment se passe une diagonale - Page 2 Mini_h10Dim 1 Jan - 18:55

thebault77 a écrit:
salut roland Very Happy
Bonne idee que la tienne par exemple aller te voir, pour faire une longue sortie en prévision de2015
bonne année a toi et toute ta famille et pleins de kms sympas santa
Si tu ne viens jusque là, c'est moi qui devrait passer pas trop loin de chez toi en 2012... et en Diagonale !
À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

comment se passe une diagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se passe une diagonale   comment se passe une diagonale - Page 2 Mini_h10Dim 1 Jan - 19:39

thebault77 a écrit:
salut alainq,

Merci pour ta reponse,je suis alle sur ton profil et j'ai pu voir que tu habite chevry, moi c'est neufmoutiers sur les lapins. J'ai pu voir aussi que tu communiques avec nanard cyclo sympa avec qui je communiqe aussi, mais le plus drole de l'histoire c'est je crois que nous avons roulé ensemble, il y a environ deux mois j'ai raccompagné un cyclo à chevry apres une centaine de bornes on est passes entre autre à bouleurs, en suivant le club du Plessis Trevise mais ce n'est peut-etre pas toi. Enfin si entre nanard et toi vous ètes d'accord pour prendre un petit nouveau sous votre aile, je suis preneur j'ai d'ailleur pris date avec nanard pour la sortie d'ozoir en mars

et encore une bonne et heureuse annee a toutes et tous santa

et alainq pas de fracture...!!! lol!

Salut Thebault77,
Non ce n'était pas moi, mais certainement un de mes collègues de sortie dominicale. Je roule habituellement avec les couleurs du club breton de Cléguérec (Jaune/Bleu/noir). Pour la Rando d'Ozoir, je ne suis pas certain de pouvoir y participer (Fiesta le samedi soir drunken). Par contre j'ai au planning le BRM 200 de Noisiel, fin mars.

Et pour la fracture...c'est une de mes bonnes résolutions de 2012..Ne PAS chuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
comment se passe une diagonale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suivi des participants...
» Mot de passe
» Passe ton bac ...
» que se passe t il en cas d'abandon ??
» Qui est passé devant mon objectif -2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: