| dernier BRM de la saison 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: dernier BRM de la saison 2011 Dim 23 Oct - 9:33 | |
| sur : http://randonneur.skynetblogs.be/ Bonne lecture |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 Dim 23 Oct - 18:44 | |
| Merci pour ce superbe reportage. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 Lun 24 Oct - 8:32 | |
| un CR comme on les aime, pas trop de blabla, un max de photos, et commentées svp, rien à dire c'est top |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 Lun 24 Oct - 10:50 | |
| - papou a écrit:
- un CR comme on les aime, pas trop de blabla, un max de photos, et commentées svp, rien à dire c'est top
Je confirme... J'imagine un tel parcours par vent fort... à décorner les boeufs.... Donc on peut assez facilement ce faire un BRM off ? J'avais en mai fait un 300 tout seul... il aurait pu être validé ? |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 Lun 24 Oct - 15:01 | |
| Bien sur que non, pour être validé un BRM doit être fait à la date indiquée officiellement. A titre d'info, j'ai fait ce BRM pour remercier les participants neerlandophones aux brevets que j'organise pour mon club Union Audax Tournai et aussi montrer que la partie Nord de notre pays mérite d'être découverte. C'est très bien de valider un Brevet Randonneur, mais rien n'empêche de le faire en TOURISTE et en prenant un grand plaisir à découvrir des régions. Grand merci à ceux qui apprécient mes petits "reportages". |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 Lun 24 Oct - 17:50 | |
| " faire le brevet la veille "
" un BRM doit être fait à la date indiquée officiellement."
c'est toi Danicau qui produit l'émission radio <tout et son contraire> ?
|
|
| |
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 Lun 24 Oct - 17:55 | |
| C'est très bien de valider un Brevet Randonneur, mais rien n'empêche de le faire en TOURISTE et en prenant un grand plaisir à découvrir des régions.
Tout-à-fait d'accord avec toi zapillon
Il faut faire le Brevet à la date officielle pour qu'il soit validé, je n'ai jamais dit le contraire................... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 Lun 24 Oct - 22:22 | |
| - zapilon a écrit:
- " faire le brevet la veille "
" un BRM doit être fait à la date indiquée officiellement." c'est toi Danicau qui produit l'émission radio <tout et son contraire> ?
Vous avez tout les deux raison! Un BRM ne peut être homologué que s'il est réalisé le jour prévu au calendrier annuel des BRM. Mais il y a une tolérance pour les organisateurs du brevet qui peuvent le réaliser jusqu'à deux semaines avant ou après la date officielle. Ils ont même le droit d'être accompagnés par quelques camarades de route. |
|
| |
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 Mar 25 Oct - 8:02 | |
| Grand merci pour tes précisions, Antonin, La régularité dans l'organisation de nos brevets, n'en donne que plus de valeurs. Avec mes amitiés |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 Mar 25 Oct - 9:15 | |
| " tolérance pour les organisateurs du brevet "
un droit de cyclage .... bien que ce soient les cuisses qui travaillent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier BRM de la saison 2011 | |
| |
|
| |
| dernier BRM de la saison 2011 | |
|