Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: TELETHON 2011 Lun 7 Nov - 0:19
j'ai entendu dire que cette année, un FIL ROUGE VELO était organisé au départ de plusieurs villes, avec une arrivée commune à PARIS le samedi soir, quelqu'un a des infos ?
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: TELETHON 2011 Mar 29 Nov - 19:54
Voui Voui Voui .... Tu as parfaitement entendu Marcus... Il y aura 3 équipes qui partiront du Nord, de l'Est et de l'Ouest pour se retrouver à St Denis aprés avoir roulé environ 500 bornes chacunes ...
Je serai dans l'équipe de postier qui sera sur le Fil Rouge Ouest , avec un départ d'Auray Vendredi matin à 8h30 .... Les pompiers viendront de l'Est, et le Lion's club du Nord .....
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: TELETHON 2011 Mar 29 Nov - 20:22
poucet a écrit:
Voui Voui Voui .... Tu as parfaitement entendu Marcus... Il y aura 3 équipes qui partiront du Nord, de l'Est et de l'Ouest pour se retrouver à St Denis aprés avoir roulé environ 500 bornes chacunes ...
Je serai dans l'équipe de postier qui sera sur le Fil Rouge Ouest , avec un départ d'Auray Vendredi matin à 8h30 .... Les pompiers viendront de l'Est, et le Lion's club du Nord .....
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: TELETHON 2011 Mar 29 Nov - 21:21
Popiette a écrit:
Bonne route
Vous venez à Auray en train jeudi soir ?
Merci Popiette .... On arrive à Auray Jeudi soir au TGV de 18h, et les vélos en camion ..... Si tu es du coin, Il y a une reception à l'hotel de ville vers 19h. Ensuite dodo à l'Ibis du coin, et on décolle du Centre de Tri le lendemain matin à 8h30
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: TELETHON 2011 Mer 30 Nov - 20:45
Je me tâte à venir avec vous
Rien à faire ce week-end. Je vais regarder si je peux venir avec vous jusque Noyal-sur-Vilaine et revenir en train.
Avec le vent d'Ouest qu'il va y avoir, je ne tiens pas à faire seul le retour avec le vent dans le nez. Par contre, sortez la grande voile, ca va souffler et rouler tout seul jusque Paris
[img][/img]
Bercy Grand plateau
Nombre de messages : 75 Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: TELETHON 2011 Ven 2 Déc - 14:39
Les cyclos de l'Entente Sportive de Renault de Guyancourt "et oui que de souvenirs ", sont parti ce matin de Grenoble ou je l'ai accueilli hier soir sur mon centre AFPA "diner, couchage et petit déj". Ils vont parcourir les 620 km jusqu'à Paris en 3 étapes. Grenoble – Lons le Saulnier. Lons le Saulnier – Auxerre. Auxerre – Paris. Ils croiseront le groupe des Grenoblois parti eux jeudi de Paris à Lons le Saulnier ce soir. Petite photo du départ. Et moi je reste sur le carreau car toujours blessé à la cheville Grrrrrrrr !!!!
Bonne journée à tous.
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: TELETHON 2011 Ven 2 Déc - 14:49
je crois que je les ai croisé ce matin vers 9 h sur la piste cyclable le long du Drac j'étais en Trike entre la passerelle du Rondeau et Fontaine
Bercy Grand plateau
Nombre de messages : 75 Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: TELETHON 2011 Ven 2 Déc - 15:05
Et oui c'était bien eux vers 8h30. J'ai fait le guide jusqu'au Rondeau. Ils sont à 25km de Lons.
jean-louis Le Yéti du Queyras
Sujet: Re: TELETHON 2011 Ven 2 Déc - 22:15
Je viens d'aller serrer la pogne à Poucet. Leur raid passant devant chez moi.... Pour le moment les conditions sont impeccables. Ca roulote tranquille.
poucet Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: TELETHON 2011 Mer 7 Déc - 8:01
jean-louis a écrit:
Je viens d'aller serrer la pogne à Poucet. Leur raid passant devant chez moi.... Pour le moment les conditions sont impeccables. Ca roulote tranquille.