nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dicton du jour Ven 16 Déc - 12:25 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Dicton du jour Ven 16 Déc - 17:39 | |
| - nanard a écrit:
- Tempête en Décembre,....................T'en chies en Janvier !!
Je devais cueillir des BPF aujourd'hui dans le 35, ma moman m'a dissuadé, au final, je suis rentré ici, dans le Cotentin, avec presque du beau temps, j'ai pu faire 30km de reconnaissance VTT (j'y ai laissé des pieds frigorifiés) L'an passé, c'était la neige en décembre, c'est quand même plus agréable |
|
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Dicton du jour Ven 16 Déc - 22:04 | |
| Merci Nanard pour ces quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. Ceci dit, après environ 2,5 s de réflexion, j'ai trouvé ca assez drôle... Personnellement, je suis depuis deux semaines entre San Francisco, Berkeley, San Jose et San Diego et il fait un temps splendide... |
|
RV Grand plateau
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dicton du jour Sam 17 Déc - 7:39 | |
| [quote="nanard"s]Tempête en Décembre,....................T'en chies en Janvier !! [/quote] Sur ces bonnes paroles et avant de me retirer quelques jours loin de la civilisation :bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!! Je crois que la formule est considérée comme un dicton de la semaine... A bientôt Nanar sur le 200 du CC Orchies. |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Dicton du jour Dim 18 Déc - 15:35 | |
| - cyclochica a écrit:
- Personnellement, je suis depuis deux semaines entre San Francisco, Berkeley, San Jose et San Diego et il fait un temps splendide...
J'espère que ce n'est pas trop difficile... |
|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dicton du jour Dim 18 Déc - 18:26 | |
| - RV a écrit:
- [quote="nanard"s]Tempête en Décembre,....................T'en chies en Janvier !!
Sur ces bonnes paroles et avant de me retirer quelques jours loin de la civilisation :bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!! Je crois que la formule est considérée comme un dicton de la semaine... A bientôt Nanar sur le 200 du CC Orchies. [/quote] Ça devrait le faire. Il me semble que c'est à Pâques non? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dicton du jour | |
| |
|