Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: nouveau terrain de jeu Sam 24 Déc - 19:35
Hier je me suis fait mon premier petit tour à la découverte de mon nouveau terrain de jeu.
Un nouveau petit col, au dessus d'un village au nom charmant, Gigondas et puis passage par un autre petit village au nom charmant, Vaqueyras, Retour à la maison (provisoire, on a notre logement définitif mi-janvier) Saint Cécile les Vignes
BONNES FÊTES A TOUS
jean-louis Le Yéti du Queyras
Sujet: Re: nouveau terrain de jeu Sam 24 Déc - 20:04
À la tienne, à la votre !!
Mollo qd même, sinon.... patatras.
Dernière édition par jean-louis le Sam 24 Déc - 23:29, édité 2 fois
Sujet: Re: nouveau terrain de jeu Sam 24 Déc - 20:34
Et tu iras bien faire un tour, un de ces jours, chez le père Serge (Coutton), à Buis-les-Baronnies ? Tu sais, celui qui roule avec, et, accessoirement vend et fait essayer, des vélos couchés
Sujet: Re: nouveau terrain de jeu Dim 25 Déc - 12:10
Et bientôt (?), le gros ventru venté ....
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: nouveau terrain de jeu Dim 25 Déc - 12:23
Salut Jean-Louis, et bonnes fêtes
Figures toi que je ne suis jamais allé au Ventoux, et là, je le vois de mes fenêtres...
Alors oui, il est mon premier objectif de l'année, et je risque d'y retourner souvent dans les années qui viennent
Une petite visite à Serge est prévue, histoire d'essayer un de ces fameux engins
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: nouveau terrain de jeu Lun 26 Déc - 12:13
Bien du plaisir en prespective. Cinglé un de ces jours?
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: nouveau terrain de jeu Lun 26 Déc - 16:33
[quote="Jeff"]Retour à la maison (provisoire, on a notre logement définitif mi-janvier) Saint Cécile les Vignes [quote]
Chanceux, dire qu'ici, il y a du vent et c'est tout gris. Je ne savais pas ton amie portée sur la boisson.
Bonne fête du nouvel an
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: nouveau terrain de jeu Mar 27 Déc - 10:34
Jeff a écrit:
Hier je me suis fait mon premier petit tour à la découverte de mon nouveau terrain de jeu. .....
ou la la .... mais ça va te faire loin pour le prochain dépannage