| Vélocio 2012, départ d'Avignon | |
|
+13Portocéan alkashi Pascal cyclo74 bisley papyvelo marcus Jeff papou Antonin Popiette serge. Roland admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 31 Jan - 15:37 | |
| Juste un détail, il faut revenir à Avignon en vélo  http://www.openrunner.com/index.php?id=1431074 ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 31 Jan - 15:43 | |
| - admin a écrit:
- Voici le parcours proposé (pas totalement affiné) > http://www.openrunner.com/index.php?id=1279758
Départ du Formule1 http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2309-formule-1-hotelf1-avignon-centre-courtine-gare-tgv/index.shtml Parcours modifié : http://www.openrunner.com/index.php?id=1279758 Question subsidiaire : y'a-t-il une règle pour positionner les contrôles (comme sur une diagonale par exemple) ? Rien vu dans le réglement  Merci  Toujours pas d'autres candidats  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 61 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 31 Jan - 17:08 | |
| - admin a écrit:
- Question subsidiaire : y'a-t-il une règle pour positionner les contrôles (comme sur une diagonale par exemple) ? Rien vu dans le réglement
 Merci  Le principe est toujours le même : positionner des contrôles aux "points anguleux" (de telle sorte qu'il ne soit pas possible de raccourcir le trajet entre deux contrôles). Ne pas dépasser 120 Km entre deux contrôles. J'avais appliquer ces règles pour proposer mes contrôles l'an dernier et ils avaient été acceptés. |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 31 Jan - 18:39 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6722 Age : 68 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | |
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 61 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 31 Jan - 18:55 | |
| Et oui Papou, voilà ce que l'on obtient lorsqu'on modifie son message en cours de rédaction sans se relire après un coup de fil... Maintenant attention, tu mets le doigt dans un engrenage qui pourrait être dangereux... |
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6722 Age : 68 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mer 1 Fév - 9:03 | |
| - Roland a écrit:
- Maintenant attention, tu mets le doigt dans un engrenage qui pourrait être dangereux...
le doux adam 1 engrais nage ça fé mal  (moi j'ai le droit aux fautes, je ne suis qu'un Papou...  ) |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mer 1 Fév - 12:56 | |
| - admin a écrit:
- J'ai peut-être aussi un collègue qui pourrait venir (réponse la semaine prochaine) il est de Parthenay.
Il ne peut pas venir.  Il reste donc 2 places... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
Pascal cyclo74 Cuisse de grenouille

Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 17/03/2011
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mer 1 Fév - 20:34 | |
| - admin a écrit:
- admin a écrit:
- J'ai peut-être aussi un collègue qui pourrait venir (réponse la semaine prochaine) il est de Parthenay.
Il ne peut pas venir. Il reste donc 2 places... Bonsoir suis intéréssé par cette fleche désirant obtenir le randonneur 5000 je pourrais vous rejoindre directement sur place...si il reste une place... |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mer 1 Fév - 20:38 | |
| - Pascal cyclo74 a écrit:
- admin a écrit:
- admin a écrit:
Il ne peut pas venir. Il reste donc 2 places... Bonsoir suis intéréssé par cette fleche désirant obtenir le randonneur 5000 je pourrais vous rejoindre directement sur place...si il reste une place... Salut Pascal, Pas de problème. Dis-moi rapidement si tu confirmes ta participation  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
Pascal cyclo74 Cuisse de grenouille

Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 17/03/2011
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mer 1 Fév - 21:07 | |
| vu le parcours ..sympa sur le principe suis ok te confirme ca d'ici ce wek end. merci et bonne soirée Pascal |
|
 | |
serge. L'asperge

Nombre de messages : 1074 Age : 52 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mer 1 Fév - 22:07 | |
| pour ce qui me concerne a 90% j' en suis une collègue est ok pour me remplacer sur le WE . Y a plus que le cadre qui doit accepter mon vendredi en RTT . ca sent bon la provence !!! |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Jeu 2 Fév - 13:05 | |
| - serge. a écrit:
- pour ce qui me concerne
a 90% j' en suis une collègue est ok pour me remplacer sur le WE . Y a plus que le cadre qui doit accepter mon vendredi en RTT . ca sent bon la provence !!! EXCELLENT  Tu nous confirmes dès que tu peux  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Dim 5 Fév - 21:51 | |
| - Pascal cyclo74 a écrit:
-
vu le parcours ..sympa sur le principe suis ok te confirme ca d'ici ce wek end. merci et bonne soirée Pascal Il est de l'aventure  . Il reste 1 place dans l'attente de la réponse de Serge ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
alkashi Intarissable sur le sujet

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Lun 13 Fév - 21:43 | |
| Il reste encore une place ? Je suis intéressé pour la quête du randonneur 5000(10 000 ?). |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Lun 13 Fév - 22:09 | |
| - alkashi a écrit:
- Il reste encore une place ? Je suis intéressé pour la quête du randonneur 5000(10 000 ?).
Oui  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Lun 13 Fév - 22:17 | |
| Impeccable, je m'inquiétais pour le retour mais les belges sont aussi en congés le lundi de Pâques  . Je vais très certainement venir en train (sauf si j'ai le permis d'ici là) auquel cas j'ai ma housse. |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Lun 13 Fév - 22:23 | |
| - alkashi a écrit:
- Impeccable, je m'inquiétais pour le retour mais les belges sont aussi en congés le lundi de Pâques
.
Je vais très certainement venir en train (sauf si j'ai le permis d'ici là) auquel cas j'ai ma housse. Tu me confirmes rapidement  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Lun 13 Fév - 22:24 | |
| Nous sommes en pleine étude du parcours avec Pascal  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Lun 13 Fév - 22:34 | |
| Vous prévoyez de partir quand ? (pfiou le prix des billets sncf...) |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 14 Fév - 7:20 | |
| - alkashi a écrit:
- Vous prévoyez de partir quand ? (pfiou le prix des billets sncf...)
Le samedi 7 avril à 8H. La SNCF c'est de pire en pire... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 14 Fév - 11:25 | |
| Si j'arrive à Avignon TGV vers 21h45 c'est bon ?
Vous prévoyez de dormir où ? À l'hôtel ?
On devrait rentrer vers quelle heure le dimanche à Avignon ?
|
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 14 Fév - 13:00 | |
| - alkashi a écrit:
- Si j'arrive à Avignon TGV vers 21h45 c'est bon ?
Vous prévoyez de dormir où ? À l'hôtel ?
On devrait rentrer vers quelle heure le dimanche à Avignon ?
vendredi à 21H45 c'est bon hotel formule 1 (a coté de la gare) retour dimanche, je ne sais pas. Si tout va bien nous serons à Grambois à 8H, il faut faire 80 km pour revenir à Avignon... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 14 Fév - 22:11 | |
| Voici le parcours modifié http://www.openrunner.com/index.php?id=1450921 ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
serge. L'asperge

Nombre de messages : 1074 Age : 52 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon Mar 14 Fév - 22:51 | |
| salut admin Bonne nouvelle , j 'ai mes jours pour faire equipe avec vous D 'autre part , mon cousin est pret a venir nous chercher ( si il a recuperé de son operation du canal carpien ) pour le retour sur avignon. Par contre je vous vois parler de train pour descendre . Je propose la voiture pour ce qui me concerne . Je peux prendre 3 velos. je pense quand cout et en pratique ce sera le mieux Qu'en pensez vous? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vélocio 2012, départ d'Avignon  | |
| |
|
 | |
| Vélocio 2012, départ d'Avignon | |
|