Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Surveillance automatique des sujets?

5 participants
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

Surveillance automatique des sujets? Empty
MessageSujet: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10Ven 24 Fév - 22:37

Depuis quelques jours chaque fois que je met un post dans un sujet le sujet se met en "surveillance automatique" et je reçois ensuite un mail m'avertissant des nouveaux posts.
J'ai regardé les paramètres de mon profil et je n'ai pas vu d'option de ce genre que j'aurai paramétré à l'insu de mon plein gré. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
alkashi
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10Sam 25 Fév - 2:45

profil/préférences
"Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." à mettre sur non dans ton cas
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10Sam 25 Fév - 7:44

alkashi a écrit:
profil/préférences
"Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." à mettre sur non dans ton cas

Surveillance automatique des sujets? 1666600104

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10Sam 25 Fév - 18:44

Ok je viens de le changer mais je ne comprend pas comment cette case a été cochée récemment.
Je ne suis pas allé sur mon profil depuis le moment ou je me suis inscrit et je ne recevais jamais de mail m'avertissant des réponses jusque récemment
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff

MessageSujet: Re: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10Sam 25 Fév - 21:37

J'ai eu la même chose il y a quelques jours, résolue par les mêmes corrections Question
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10Sam 25 Fév - 22:20

C'est moi qui les coche en douce Razz

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10Ven 5 Avr - 7:45

Surveillance automatique des sujets? M03136 Ben moi, une nouvelle fois, je ne reçois plus les notifications de réponse des post que je suis .... alors que je n'ai rien changé

Surveillance automatique des sujets? M0324 Aprés quelques semaines d'absence, également toutes les peines du monde à me reconnecter ... même avec le nouveau mot de passe envoyé ...
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10Dim 7 Avr - 5:30

[quote="poucet"]Surveillance automatique des sujets? M03136 Ben moi, une nouvelle fois, je ne reçois plus les notifications de réponse des post que je suis .... alors que je n'ai rien changé

admin a écrit:
Quand tu postes une réponse à ce sujet, en bas tu ouvres "options" et tu coches " M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Surveillance automatique des sujets? 3d-Salut-25 Hello Yvan,

Surveillance automatique des sujets? Yaisse Bien compris ..... mais je ne comprends pas pourquoi je recevais les notifications avant, et puis tout d'un coup ; plus rien. Je n'ai pourtant pas modifié les options. Ca m'est déjà arrivé sur plusieurs sujet ...

admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10Dim 7 Avr - 8:53

poucet a écrit:
Bien compris ..... mais je ne comprends pas pourquoi je recevais les notifications avant, et puis tout d'un coup ; plus rien. Je n'ai pourtant pas modifié les options. Ca m'est déjà arrivé sur plusieurs sujet ...

Les mystères de l'informatique... Very Happy Sérieusement je ne peux pas te répondre car je ne sais pas.

~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveillance automatique des sujets?   Surveillance automatique des sujets? Mini_h10

Surveillance automatique des sujets?
Page 1 sur 1