| Surveillance automatique des sujets? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Surveillance automatique des sujets? Ven 24 Fév - 22:37 | |
| Depuis quelques jours chaque fois que je met un post dans un sujet le sujet se met en "surveillance automatique" et je reçois ensuite un mail m'avertissant des nouveaux posts. J'ai regardé les paramètres de mon profil et je n'ai pas vu d'option de ce genre que j'aurai paramétré à l'insu de mon plein gré. |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Surveillance automatique des sujets? Sam 25 Fév - 2:45 | |
| profil/préférences "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." à mettre sur non dans ton cas |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Surveillance automatique des sujets? Sam 25 Fév - 7:44 | |
| - alkashi a écrit:
- profil/préférences
"Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." à mettre sur non dans ton cas ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Surveillance automatique des sujets? Sam 25 Fév - 18:44 | |
| Ok je viens de le changer mais je ne comprend pas comment cette case a été cochée récemment. Je ne suis pas allé sur mon profil depuis le moment ou je me suis inscrit et je ne recevais jamais de mail m'avertissant des réponses jusque récemment |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Surveillance automatique des sujets? Sam 25 Fév - 21:37 | |
| J'ai eu la même chose il y a quelques jours, résolue par les mêmes corrections |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Surveillance automatique des sujets? Sam 25 Fév - 22:20 | |
| C'est moi qui les coche en douce ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Surveillance automatique des sujets? Ven 5 Avr - 7:45 | |
| Ben moi, une nouvelle fois, je ne reçois plus les notifications de réponse des post que je suis .... alors que je n'ai rien changé Aprés quelques semaines d'absence, également toutes les peines du monde à me reconnecter ... même avec le nouveau mot de passe envoyé ... |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Surveillance automatique des sujets? Dim 7 Avr - 5:30 | |
| [quote="poucet"] Ben moi, une nouvelle fois, je ne reçois plus les notifications de réponse des post que je suis .... alors que je n'ai rien changé - admin a écrit:
- Quand tu postes une réponse à ce sujet, en bas tu ouvres "options" et tu coches " M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Hello Yvan, Bien compris ..... mais je ne comprends pas pourquoi je recevais les notifications avant, et puis tout d'un coup ; plus rien. Je n'ai pourtant pas modifié les options. Ca m'est déjà arrivé sur plusieurs sujet ... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Surveillance automatique des sujets? Dim 7 Avr - 8:53 | |
| - poucet a écrit:
- Bien compris ..... mais je ne comprends pas pourquoi je recevais les notifications avant, et puis tout d'un coup ; plus rien. Je n'ai pourtant pas modifié les options. Ca m'est déjà arrivé sur plusieurs sujet ...
Les mystères de l'informatique... Sérieusement je ne peux pas te répondre car je ne sais pas. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveillance automatique des sujets? | |
| |
|
| |
| Surveillance automatique des sujets? | |
|