RV Grand plateau
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: BRM 300 Orchies Mer 4 Avr - 20:44 | |
| Après le BRM 200 du 25 mars qui a connu une belle participation de 70 randonneurs, le CC Orchies organise le lundi 9 avril un BRM 300. Plusieurs rubans blancs ont déjà annoncé leur participation . Accueil garanti (café et petits gâteaux) à partir de 5H15, départ 6H. |
|
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BRM 300 Orchies Jeu 5 Avr - 11:36 | |
| Bonjour RV et toute l'équipe d'Orchies, C'est toujours un GRAND PLAISIR de participer aux BRM organisés par le CCO, c'est pourquoi, J'Y SERAI. Christian, ne mange pas tous les oeufs de Pâques et portes en à Ste Claire Bonnes fêtes de Pâques à tous les rubancs blancs, danicau:cheers: |
|
RV Grand plateau
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: BRM 300 Orchies Mar 10 Avr - 16:42 | |
| 23 randonneurs au départ se sont répartis pour moitié (à peu près) entre le 200 et le 300 au programme. Le mauvais temps annoncé a refroidi bien des ardeurs ... et surtout les randonneurs. Certains ont même renoncé au 300 en optant pour le 200 au dernier moment. Pluie persistante pratiquement toute la journée, température oscillant entre 9 et 10° et vent de sud- sud ouest, grosso modo, à droite à l'aller et à gauche au retour et avec un petit morceau de vent favorable au milieu. A noter, une forte participation de rubans blancs, une demi-douzaine, qui ont mis l'ambiance. Il ne manquait que Danicau qui avait choisi de fêter Pâques sur ses terres, on le comprend le parcours passait devant chez lui. Après l'effort, le réconfort, une bonne soupe maison et un superbe croque-monsieur attendaient à l'arrivée les randonneurs bien détrempés par cette journée passée sous la pluie. L'année prochaine la météo sera meilleure.... et l'accueil tout aussi bon. |
|
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: BRM 300 Orchies Mer 11 Avr - 17:44 | |
| - RV a écrit:
- 23 randonneurs au départ se sont répartis pour moitié (à peu près) entre le 200 et le 300 au programme.
Le mauvais temps annoncé a refroidi bien des ardeurs ... et surtout les randonneurs. Certains ont même renoncé au 300 en optant pour le 200 au dernier moment. Pluie persistante pratiquement toute la journée, température oscillant entre 9 et 10° et vent de sud- sud ouest, grosso modo, à droite à l'aller et à gauche au retour et avec un petit morceau de vent favorable au milieu. A noter, une forte participation de rubans blancs, une demi-douzaine, qui ont mis l'ambiance. Il ne manquait que Danicau qui avait choisi de fêter Pâques sur ses terres, on le comprend le parcours passait devant chez lui. Après l'effort, le réconfort, une bonne soupe maison et un superbe croque-monsieur attendaient à l'arrivée les randonneurs bien détrempés par cette journée passée sous la pluie. L'année prochaine la météo sera meilleure.... et l'accueil tout aussi bon. Et oui, la pluie et le froid ont vaincu ma motivation pour le 300, mais je ne regrette pas d'être venu, un bon accueil et une bonne ambiance étaient au programme, comme d'hab ! En plus j'ai eu la joie de faire la connaissance de Nanard. Concernant Danicau, il se prépare à Dunkerque - Hendaye. Je comprend tout à fait qu'il ne voulait pas risquer d'attraper ce qu'il ne faut pas avec ce sale temps ! J'aurai l'occasion de le rencontrer une prochaine fois ... Bon courrage et bonne route Daniel . Et concernant le temps, effectivement ce ne pourra qu'êter mieux l'an prochain, à moins qu'il neige |
|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BRM 300 Orchies Jeu 12 Avr - 8:47 | |
| Effectivement, c'est sans surprise que nous avons retrouver la bonne ambiance du club de Orchies. Malgré la pluie incessante et un début de tendinite aux genoux pour moi, cela restera un grand moment de convivialité. On notera la sollicitude de notre organisateur qui n'hésite pas à crever deux fois en un kilomètre pour nous laisser un moment de repos avant d'attaquer la dernière ligne droite dans le vent et sous la pluie et le froid.
Nous étions quand même frigorifier en arrivant à la maison où une bonne douche nous à remis d’aplomb. Sur que je reviendrais et pas plus tard que fin juin pour l'étape du tour entre Orchies et Boulogne sur mer. Merci à tous. |
|
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BRM 300 Orchies Jeu 12 Avr - 8:55 | |
| Grand merci pour vos encouragements. Pour info, notre BRM 200 à Tournai ce 14/04/2012 à 07.30h. Et pour essayer d'avoir une autre catégorie de cyclos, nous avons fléché le circuit hier dans sa totalité. Vous êtes les bienvenus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 300 Orchies | |
| |
|