Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strasbourg - Perpignan

Aller en bas 
+4
Jeff
valexnico
Gilbert
pierre_13
8 participants
AuteurMessage
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Strasbourg - Perpignan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Perpignan    Strasbourg - Perpignan  - Page 2 Mini_h10Mar 14 Aoû - 22:18

Pierre_13 bonsoir, tout d'abord excuse moi d'avoir traîné un peu à te répondre, jétais en vacance.... et sincères félicitation pour ta réussite sur SP, c'est plutôt encourageant de réussir sa première diago car on sait dès lors que c'est possible. Il est possible qu'un échec au premier essai soit rédhibitoire!!!. Pour en venir en notre cas, en effet nous ne sommes pas allés au bout de l'aventure, Alain a arrêté à Lapalisse au bout de 500 bornes vaincu par les deux premières journées de chaleur (23 et 24 juillet), Dédé et moi même avons continué jusqu'aux confins des Landes (Houeillès 47). Nous avions 1007 kms au compteur. Il nous restait environ 200 bornes à faire. A 19h30, victimes nous même de la chaleur depuis le départ, nous avons préféré arrêter là .... "l'homme sage est celui qui connaît ses limites" dit le proverbe. Je pense que nous sommes allés jusqu'au limites raisonables qui n'entament pas notre envie de la retenter peutêtre dans de meilleurs conditions. En fait le gros problème est que nous sommes passés subitement de T° aux alentours de 10 à 20° maxi en Bretagne depuis 3 mois à 35 -37° quatre jours d'affilée. Moi qui bosse dans l'aviculture je peux t'assurer qu'avec de telles augmentations de T° les poules arrêtent de pondre illico !!!! Bon, c'est un peu décevant mais ce n'est que partie remise, foi de Bretons! Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
 
Strasbourg - Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: