Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sac à dos d'appoint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 55
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Sac à dos d'appoint Empty
MessageSujet: Sac à dos d'appoint   Sac à dos d'appoint Mini_h10Mer 17 Oct - 20:54

Sur ma randonneuse légère pliante, je ne peux pas monter une sacoche avant bien grande, alors je vais tester ça pour emporter l'appoint :

www.decathlon.fr/sac-a-dos-pliable-id_8205179.html?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_term=sac-a-dos-pliable-id_8205179&utm_campaign=Mobilite+Urbaine+v1

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Sac à dos d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos d'appoint   Sac à dos d'appoint Mini_h10Mer 17 Oct - 21:59

Salut Patrick

je ne connais pas ce sac mais j'ai toujours dans ma sacoche l’équivalent de celui-ci
http://www.decathlon.fr/sac-chaussures-cordon-id_8151270.html

bien pratique pour faire les courses dans les magasins et emmener les vivres jusqu'au pique-nique.

a un de ces jours sur la route

jpm

Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 55
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Sac à dos d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos d'appoint   Sac à dos d'appoint Mini_h10Mer 24 Oct - 22:06

Testé ce week-end sur une flèche Marseille - Paris, chargé en moyenne à 2,5kg le sac malgré sa légèreté et la finesse du tissus a bien tenu le coup bounce .

Pour le bonhomme, pas de mal au dos, et les finnes bretelles ne m'ont pas lacérées les épaules.


Bilan donc 100% positif. Seul défaut, même si je l'ai pris en bon orange pétant, il manquerait bien une bande réfléchissante pour la nuit... que je me bricolerai sans doute pour la prochaine fois Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
nivri
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Lussat
Date d'inscription : 22/10/2015

Sac à dos d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos d'appoint   Sac à dos d'appoint Mini_h10Lun 26 Oct - 19:08

Je viens d'acquerir un Osprey raptor 14l et c'est le meilleur sac a dos que j'ai pu tester.
Il est léger la poche a eau de 3L est d'un niveau jamais égaler(bien au dessus que camelback)et des rangements dans tout les sens, impression réfléchissante et surtout meme chargé a bloc on ne le sent pas car il est magnifiquement concu.
Le TOP.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Sac à dos d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos d'appoint   Sac à dos d'appoint Mini_h10Lun 26 Oct - 20:13

nivri a écrit:
Je viens d'acquerir un Osprey raptor 14l et c'est le meilleur sac a dos que j'ai pu tester.
Il est léger la poche a eau de 3L est d'un niveau jamais égaler(bien au dessus que camelback)et des rangements dans tout les sens, impression réfléchissante et surtout meme chargé a bloc on ne le sent pas car il est magnifiquement concu.
Le TOP.
A voir

Oué, on en reparle après 1200 bornes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





Sac à dos d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos d'appoint   Sac à dos d'appoint Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos d'appoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: