| sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? Jeu 18 Oct - 12:02 | |
| Moi c'est cette sacoche d'une contenance de 7L BERTHOUD à installer derrière la selle qui m'intéresse ! Des retours d'expérience sur cette sacoche ? Merci ! |
|
| |
alpt78 Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 78 Localisation : Plaisir 78370 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? Ven 19 Oct - 19:39 | |
| Très belle sacoche, le prix doit être en conséquence mais c'est du cousu main |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? Lun 22 Oct - 20:16 | |
| J'ai une sacoche de ce type (neuve).
Finalement je préfère utiliser mon porte bagage AR avec une sacoche plus importante.
Si tu es intéressé tu me donnes tes coordonnées en MP.
|
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? Lun 22 Oct - 20:44 | |
| Moi aussi je préfère le porte-bagages.....
Mais Ernest Csuka avait fabriqué cette sublime randonneuse ( 1982) sans prévoir les attaches du porte-bagages arrière à la demande de l'ancien propriétaire surement, et je veux la garder dans l'esprit !
|
|
| |
loic Super randonneur
| Sujet: Re: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? Lun 22 Oct - 20:50 | |
| c'est pour aller sur cette oeuvre d'art : peut-être une des raisons qui m'empêche de passer au VC, j' admire de trop les randonneuses des années 80...... |
|
| |
alpt78 Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 78 Localisation : Plaisir 78370 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? Mar 23 Oct - 18:06 | |
| Dommage pour les fixations d'un porte bagages arrière, généralement sur ce type de bicyclette les pattes arrières sont munies d'oeillets , les tringles du garde boue arrière comment sont elles fixées. |
|
| |
loic Super randonneur
| Sujet: Re: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? Mer 24 Oct - 10:34 | |
| - alpt78 a écrit:
- Dommage pour les fixations d'un porte bagages arrière, généralement sur ce type de bicyclette les pattes arrières sont munies d'oeillets , les tringles du garde boue arrière comment sont elles fixées.
Pour être clair et précis, je ne regrette pas du tout que cette randonneuse ne possède pas de fixation pour porte-bagages arrière et je ne tiens absolument pas à en installer ! L'élégance de ce modèle est pour beaucoup dans l'absence du porte-bagages et j'ai aussi craqué pour cette raison ! J'ai la chance d'avoir dans mon garage d'autres randonneuses avec porte-bagages (dont une SINGER) Je peux donc choisir le modèle en fonction de la durée et longueur de la rando ou du voyage...... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? Mer 24 Oct - 12:00 | |
| Tu as raison Loïc, il est vraiment magnifique ce vélo ! |
|
| |
alpt78 Bitumator !
| Sujet: Re: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? Mer 24 Oct - 18:21 | |
| Pour être clair et précis, je ne regrette pas du tout que cette randonneuse ne possède pas de fixation pour porte-bagages arrière et je ne tiens absolument pas à en installer !
C'est vrai qu'elle est magnifique cette randonneuse , elle ne vieillira jamais.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? | |
| |
|
| |
| sacoches de selle BERTHOUD retour d'expérience ? | |
|