Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud
+3
papou
Roland
jean-louis
7 participants
Auteur
Sujet: Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud Ven 19 Oct - 12:29
On peut suivre sa progression ICI (Retrancher deux heures pour la France).
Et, évidemment, sur le forum CCK
Ca a l'air "difficile" Ca a l'air raid(e) Etonnant, non ?
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud Ven 19 Oct - 12:44
jean-louis a écrit:
On peut suivre sa progression ICI (Retrancher deux heures pour la France)
Tu veux dire pour la métropole, parce que La Réunion c'est en France...
jean-louis Le Yéti du Queyras
Sujet: Re: Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud Ven 19 Oct - 14:42
Oui Monsieur le Professeur ! ← Ici, normalement il devrait y avoir un smiley "qui se flagelle", mais je ne l'ai pas trouvé
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud Ven 19 Oct - 16:02
jean-louis a écrit:
Oui Monsieur le Professeur ! ← Ici, normalement il devrait y avoir un smiley "qui se flagelle", mais je ne l'ai pas trouvé
Tu ne trouves pas ? pas de problèmes
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud Sam 20 Oct - 14:31
Je viens juste de lire que la diagonale des fous était endeuillé par la mort d'un participant, à sa 25ème heure de course, au bout de 85km !
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re Mar 23 Oct - 9:47
Notre ami Poucet a bouclé son parcours en 50 H et quelques minutes. Il mérite notre plus grand respect et nos plus vives félicitations après cet exploit inattendu. (son année cycliste a été très copieuse...)
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud Mar 20 Nov - 20:52
Salut les z'amis ...
Ca faisait un bail que je ne m'étais pas pointé par ici .... Heureusement que JPM a sorti son superbe diapo !!!!
1200 MC c'est ICI
.... et donc je découvre avec surprise et PLAISIR ce post sur la Diagonale des Fous
Je confirme .... c'est bien in truc de FOUS
J'ai mis un peu de temps, mai j'ai enfin pondu mon p'tit récit .... que vous poucez évidemment sur le Forum CCK
Le Récit en Diagonale
A BIENTOT sur le vélo ou en running ...
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud Jeu 22 Nov - 10:09
Félicitation pour cette diagonale pedestre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud
Les aventures de l'ami Poucet dans l'hémisphère sud