| DES NOUVELLES DE ZAPILON ? | |
|
+17N 3 20100team Cath bellodgia David Jeff veloblan Antonin Panoramix admin jean-louis Cyclaudax zapilon Roland papou biclouteux rouedevelo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RV Grand plateau
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Sam 17 Nov - 13:49 | |
| Salut Jean
Bon rétablissement et à bientôt sur la route. J'espère bien avoir le temps d'aller rouler un BRM à Dunkerque au printemps prochain, histoire de retrouver les copains de l'UCLN. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Jeu 6 Déc - 14:12 | |
| Quelques nouvelles: j'ai retrouvé ma mobilité pédestre (salut jean-louis) et la remise à niveau de la partie mise en charpie progresse (1% par jour ?) aussi je commence à regarder du côté du HT, ..... peut-être que, en y allant molo, je pourrais peut-être un peu ...
J'ai mis à profit ces derniers jours de mauvais temps pour ajouter à mon site (voir signature) une page sur mes premiers pas en TD, à l'attention de ceux qui, comme Papou*, pourraient passer directement du VD au VC-TD.
* Encore bravo Papou pour ta persévérance |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Ven 7 Déc - 5:20 | |
| - zapilon a écrit:
* Encore bravo Papou pour ta persévérance Pas autant que la tienne Jean |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Sam 2 Fév - 11:16 | |
| En attendant le printemps, j'ai mis le TD sur le HT et recommencé à pédaler J'ai remplacé le guidon "barre VTT" provisoire de mon vélo par un Woodchipper que je ressens plus ergo et qui me permet de garder en main la commande du rohloff Pour les cyclos qui pourraient être intéressés par cette forme de guidon ci-après la photo |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Sam 2 Fév - 11:54 | |
| Bonne reprise.
Avec ça, dès le début du printemps tu pourras être prêts pour un dodecaudax. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Dim 3 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Sam 18 Mai - 20:31 | |
| Après avoir vécu en parallèle 7 mois d'hiver et 7 mois de CRAM, j'ai profité de l'embellie de ce jour pour une première sortie mais en trike
Papou a écrit le WE dernier: " un record pour ma pomme ", alors à son exemple et pour donner un peu de valeur à cette reprise, je l'ai hissée au niveau de son record soit 28 km ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Sam 18 Mai - 20:50 | |
| Et bien voilà ! c'est reparti ! A chacun son challenge ! et je sais que le tien (comme le mien) est modeste mais tout à fait respectable... malgré la tendance actuelle du forum... Bonne reprise Jean |
|
| |
Moulinette Bitumator !
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Sam 18 Mai - 21:58 | |
| Les "petits" kilométrages des reprises sont souvent des victoires bien plus glorieuses et décisives que ses "perfs" de bien portant.
Bravo l'ancien!
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Sam 18 Mai - 22:02 | |
| - zapilon a écrit:
- Après avoir vécu en parallèle 7 mois d'hiver et 7 mois de CRAM, j'ai profité de l'embellie de ce jour pour une première sortie mais en trike
Papou a écrit le WE dernier: " un record pour ma pomme ", alors à son exemple et pour donner un peu de valeur à cette reprise, je l'ai hissée au niveau de son record soit 28 km ! De bonnes sensations pour cette reprise ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Sam 18 Mai - 23:25 | |
| - zapilon a écrit:
- Après avoir vécu en parallèle 7 mois d'hiver et 7 mois de CRAM, j'ai profité de l'embellie de ce jour pour une première sortie mais en trike
Papou a écrit le WE dernier: " un record pour ma pomme ", alors à son exemple et pour donner un peu de valeur à cette reprise, je l'ai hissée au niveau de son record soit 28 km ! Toute sortie est une victoire et certaines plus que d'autres. Les kilomètres ne font rien à l'affaire. Bon retour sur la route ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Dim 19 Mai - 6:20 | |
| Ça vous reconforte tous de te savoir à nouveau au guidon de ton vélo Jean Prochaine étape: reprendre l'apprentissage du Sokol (faut pas mollir.. ..) |
|
| |
armandos74 Bitumator !
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : Annecy ,pres du lac Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Dim 19 Mai - 21:54 | |
| bonne reprise le velo couché te permettra un retour plus rapide (je l’espère)
|
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? Mer 22 Mai - 14:00 | |
| excellente nouvelle bonne route Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE ZAPILON ? | |
| |
|
| |
| DES NOUVELLES DE ZAPILON ? | |
|