| Ritontutu | |
|
+8David papou admin serge. Philippe_91180 Panoramix Roland ritontutu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ritontutu Cuisse de grenouille
| Sujet: Ritontutu Lun 21 Jan - 15:00 | |
| Bonjour, Nouveau sur ce forum je passe donc par la case "présentation" afin que vous en sachiez un minimum sur ma personne... J'habite Dunkerque (comme d'autres du forum à priori) depuis quelques années maintenant (bientôt 4), originaire de la région parisienne, je vais sur mes 30 ans en 2013 et je me passionne pour le cyclotourisme depuis maintenant bien longtemps. J'ai fait mes premières armes en VTT il y a maintenant plus de 20 ans et ai découvert la route plus tard lorsque je me lassais de nettoyer le vélo après chaque sortie... petit à petit les distances se sont rallongées jusqu'en 2006 où novice je suis parti avec un VTT transformé en pseudo randonneuse, en vacances dans le Sud en Cyclocamping. Depuis cette expérience je n'ai plus songé à autre chose que repartir. Lors de mon déménagement à Dunkerque en 2009 j'ai quasiment abandonné le VTT car par ici il faut absolument prendre sa voiture pour aller trouver des forêts, depuis je ne fais plus que de la route. Aujourd'hui les distances s'allongent de plus en plus vu que l'année dernière j'ai bouclé ma première Diagonale (Dunkerque Hendaye), prépare la prochaine pour ce printemps (Brest Perpignan), et participerais au LEL en Aout... J'oubliais, je chasse aussi le BPF l'été lors de mes vacances en cyclocamping vu que j'ai la chance d'avoir une conjointe qui adore le cyclocamping . Pour finir je dois aussi vous dire que je suis au moins autant passionné par le fait de rouler que par celui de monter mes propres vélos. Voila je pense vous en avoir dit assez mais pas trop pour avoir encore des choses à vous dire par la suite... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ritontutu Lun 21 Jan - 16:02 | |
| Bienvenue. - ritontutu a écrit:
Pour finir je dois aussi vous dire que je suis au moins autant passionné par le fait de rouler que par celui de monter mes propres vélos.
Tu tombes bien car il y a quelques amateurs de la clef plate ici! |
|
| |
Philippe_91180 Petit plateau
Nombre de messages : 48 Localisation : St Germain les Arpajon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Ritontutu Lun 21 Jan - 16:04 | |
| Bienvenue comme il se doit et.. désolé mais moi perso, la clé plate... |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Ritontutu Lun 21 Jan - 16:43 | |
| Bienvenue a toi Moi je prefère la clé des champs d 'autre c 'est la cle allen tant qu 'elle n 'est pas mauvaise ou pourquoi pas la clé a pipe |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ritontutu Lun 21 Jan - 17:48 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ritontutu Lun 21 Jan - 19:17 | |
| Bienvenue au nouveau ch'ti du forum |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Ritontutu Lun 21 Jan - 22:16 | |
| Bienvenue sur le forum Effectivement les champions de la clé il y en a, pour ma part je prefere la cle a rayons |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ritontutu Mar 22 Jan - 8:22 | |
| Bienvenue à DK ... et sur ce forum |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ritontutu Mar 22 Jan - 20:46 | |
| Un nouveau Dunkerquois pour nous guider lors de nos prochains passage pour nos diagonales.
Bienvenue |
|
| |
ritontutu Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Ritontutu Jeu 24 Jan - 18:50 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- Un nouveau Dunkerquois pour nous guider lors de nos prochains passage pour nos diagonales.
Bienvenue Avec plaisir. Merci pour votre accueil |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Ritontutu Jeu 24 Jan - 21:51 | |
| - Panoramix a écrit:
- Bienvenue.
- ritontutu a écrit:
Pour finir je dois aussi vous dire que je suis au moins autant passionné par le fait de rouler que par celui de monter mes propres vélos.
Tu tombes bien car il y a quelques amateurs de la clef plate ici! ... et parfois du chalumeau. Bienvenue. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Ritontutu Ven 25 Jan - 8:12 | |
| Bienvenue parmi nous
Au plaisir...à Dunkerque ou ailleurs
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ritontutu | |
| |
|
| |
| Ritontutu | |