| Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 Lun 4 Fév - 22:15 | |
| Bonsoir, Ce sera donc un "petit tour" de la presqu'île du Cotentin pour le Dodécaudax de février 2013 Le circuit sous Openrunner Pour ceux que cela intéresse, veuillez me contacter en MP. Le circuit n'est pas plat du km68 au km135, mais qu'est-ce-que c'est beau ! Départ entre 6h et 7h depuis le domicile familiale. Le café sera chaud
Dernière édition par Popiette le Mar 5 Fév - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 Lun 4 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 Lun 4 Fév - 22:32 | |
| Oh, ça donne envie celle là... C'est dommage que ça soit aussi dur de faire Rennes Cherbourg en train , sinon j'aurais déjà dit oui! |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 Lun 4 Fév - 22:55 | |
| [quote="Pat-Man"] - Popiette a écrit:
- Départ entre 6h et 7h.
Oui, mais quand c'est dans le titre phil35 |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 Lun 4 Fév - 22:59 | |
| [quote="phil35"] - Pat-Man a écrit:
- Popiette a écrit:
- Départ entre 6h et 7h.
Oui, mais quand
c'est dans le titre
phil35 ... mais pas dans le texte , faut dire que je suis un peu bigleux ... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 Lun 4 Fév - 23:10 | |
| Magnifique parcours ! il faut en faire une RP Stéphane... tu diras le bonjour de ma part à Paul Bedel ... |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 Mar 5 Fév - 7:32 | |
| - Portocéan a écrit:
- Magnifique parcours ! il faut en faire une RP Stéphane... tu diras le bonjour de ma part à Paul Bedel ...
@Antonin. Du brouillard sur le cap de la Hague ? sans doute des brumes de chaleur Où : à St-Floxel (50310). Je peux vous envoyer l'adresse exacte Quand : samedi 9 février 2013. Pas trop tard, je suis occupé le soir et je veux faire une sieste avant de sortir Les randonneurs Cyclotouristes de Cherbourg ont deux RP : Hague (160km). Saire (80km). C'est aussi une belle randonnée du mois de mai sur la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 Mar 5 Fév - 17:42 | |
| - Portocéan a écrit:
- Magnifique parcours ! il faut en faire une RP Stéphane... tu diras le bonjour de ma part à Paul Bedel ...
Et pour voir Paul Bedel et ses deux sœurs, il faut prendre la direction "Les Roches" dans le bourg d'Auderville. Je pense pointer une carte de BPF ce Samedi (St Vaast, Auderville et St-Sauveur le Vicomte) @ Antonin, pas de brouillard samedi, il va faire beau |
|
| |
| Sujet: Re: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 Dim 10 Fév - 10:30 | |
| Et voilà,
Pascal est venu me rejoindre pour faire la sortie en commun.
Pédalage humide dès la sortie de la cour familiale. Léger vent mais peu gênant. Nous passons St-Vaast dans le noir, mais le jour se lève sur le Port de Barfleur. A partir de Fermanville, la route reprend la voie ferrée du "Tu-vaq". Nous longeons la cote en passant par le Cap-Lévi et l'Anse du Brick. Fin de la cote sauvage, nous entrons dans l'agglomération Cherbourgeoise.
Je bois mon chocolat au "Commerce" et Pascal se rend compte qu'il n'a plus de plaquette de frein. Nous arrêtons chez un vélociste en sortie de ville pour remettre des cartouches.
En suite, c'est la Hague. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est simple, regardez sur Google chacun des sites que nous avons pu visiter : - Landemer - Gréville Hague - Anse St Martin - Port Racine - Auderville (Michel, nous sommes passé devant chez Paul Bedél) - Les Roches avec vu sur le port de Goury - La Baie d'Ecalgrain - Les Treize Vents - Herqueville - Vauville
A Vauville, en remplissant les bidons, Pascal constate un problème mécanique sur ses freins. Nous décidons de rentrer et de ne pas jouer avec la sécurité. Nous coupons le circuit, toujours sous une pluie froide.
Nous sommes rentré pour 16h et seulement 160km |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 | |
| |
|
| |
| Presqu'île du Cotentin - 9 février 2013 | |
|