Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les chiens....

Aller en bas 
+11
biclouteux
pascalb
stinger
Portocéan
Pat-Man
Sylvie_et_Alain
cyclochica
Saperli
jean-louis
Roland
pignons
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

les chiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens....   les chiens.... - Page 2 Mini_h10Ven 8 Fév - 15:15

Roland a écrit:
sccber a écrit:
... j'ai même été renversé par un très gros chien qui était venu me mettre ses pattes boueuses sur les épaules : il veut jouer, dixit son crétin de maître !...
Celui-là il mériterait une bonne prise de judo et une fois à terre : "ben quoi, c'était juste pour jouer" ! Twisted Evil
cheers
Tu sais, quand on cours sur un sentier facile on n'est pas aussi concentré qu'à vélo : le chien a profité de ma zenitude pour me mettre les deux épaules au tapis : j'avais perdu, l'arbitre étais formel !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

les chiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens....   les chiens.... - Page 2 Mini_h10Ven 8 Fév - 15:31

sccber a écrit:
Roland a écrit:
sccber a écrit:
... j'ai même été renversé par un très gros chien qui était venu me mettre ses pattes boueuses sur les épaules : il veut jouer, dixit son crétin de maître !...
Celui-là il mériterait une bonne prise de judo et une fois à terre : "ben quoi, c'était juste pour jouer" ! Twisted Evil
cheers
Tu sais, quand on cours sur un sentier facile on n'est pas aussi concentré qu'à vélo : le chien a profité de ma zenitude pour me mettre les deux épaules au tapis : j'avais perdu, l'arbitre étais formel !
Laughing Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
stinger
Bitumator !
Bitumator !
stinger


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : blois(41)
Date d'inscription : 05/10/2011

les chiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: les chiens...   les chiens.... - Page 2 Mini_h10Ven 8 Fév - 17:56

juste pour information sur le dodecaudax de fevrier a blois au km 20 affraid il y a danger car j'ai deja vu des voitures roulant a 30km/h se faire taper par des familles entiere de sanglier (chambord...)
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

les chiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens....   les chiens.... - Page 2 Mini_h10Ven 8 Fév - 17:58

stinger a écrit:
juste pour information sur le dodecaudax de fevrier a blois au km 20 affraid il y a danger car j'ai deja vu des voitures roulant a 30km/h se faire taper par des familles entiere de sanglier (chambord...)
Pas de soucis, ils ne s'attaquent qu'à ceux qui roulent à 30 km/h... Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

les chiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens....   les chiens.... - Page 2 Mini_h10Ven 8 Fév - 19:23

C'est vrai, et en plus les sangliers trichent : un copain m'a raconté avoir été coursé par un sanglier dans une descente de col pendant un long moment, car le cochon coupait droit dans la pente...
Pour mon compte j'ai rencontré deux fois des sangliers : la première en VTT j'arrivais au sommet d'une colline et eux - 3 ou 4, mais petits - idem de l'autre côté ! Surprise générale... Je met pied à terre, très doucement, quelques secondes, et ils partent tranquillement sur le côté : sympa ! L'autre fois, en ski de fond, en descente, grand bruit dans les taillis à ma droite, je pense à un chien, je freine - chasse-neige - arrêt brutal impossible avec ce genre de skis, et un gros sanglier traverse la piste à bloc - au moins 30 km/h - et passe un mètre devant moi : là, j'ai eu une belle frayeur rétrospective, car en cas de collision avec des skis au pieds, j'étais pas à égalité, même en tentant une prise de judo !
Revenir en haut Aller en bas
pignons
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2012

les chiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens....   les chiens.... - Page 2 Mini_h10Mar 12 Fév - 20:50

Avec toutes ces histoires (sans parler des accidents de la route!), je crois que je vais me mettre au home trainer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

les chiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens....   les chiens.... - Page 2 Mini_h10Mer 13 Fév - 0:04

pignons a écrit:
Avec toutes ces histoires (sans parler des accidents de la route!), je crois que je vais me mettre au home trainer ... Laughing
On peut se faire attaquer par son chien ou par son chat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

les chiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens....   les chiens.... - Page 2 Mini_h10Mer 13 Fév - 0:18

sccber a écrit:
pignons a écrit:
Avec toutes ces histoires (sans parler des accidents de la route!), je crois que je vais me mettre au home trainer ... Laughing
On peut se faire attaquer par son chien ou par son chat affraid
Ou par sa femme !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





les chiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens....   les chiens.... - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Santé-
Sauter vers: