| les hémomo les hémomo les hémoroides | |
|
+6Saperli Roland Clément² David papou serge. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: les hémomo les hémomo les hémoroides Jeu 14 Mar - 22:23 | |
| La semaine dernière j 'ai fais une poussée hémoroidaire . Je pensais pas que cela faisait aussi mal . J 'en avais pleins le c.. Le problème c 'est que cela peut arriver n 'importe quand . J 'imagine sur un brevet . |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Ven 15 Mar - 6:23 | |
| Tu peux toujours, en prévision, faire une ouverture dans ta selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Ven 15 Mar - 20:24 | |
| il y a 2 solutions:
1- oter la selle
2- rouler sur une route bien abîmée
blague à part , il faut pas dédramatiser et essayer de trouver les bonnes raisons à la crise. |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Ven 15 Mar - 21:32 | |
| Ce qu'il faut savoir a propos des hemoroîdes c'est que certains aliments favorisent les crises, Tout ce qui est derivé des legumes a "humeur" par exemple les oignons, les echalotes les choux .....et evidemment tout ce qui pique, piment et autres ............ donc si on est deja sujet a avoir des crises il ne faut pas en manger. |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Mer 20 Mar - 20:46 | |
| la principale cause est que je reste tros longtemps sur les chiotes sans réellement etre constipé. Remarque c 'est le seul endroit ou je peux lire tranquilement
|
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Mer 20 Mar - 21:17 | |
| - serge. a écrit:
- Remarque c 'est le seul endroit ou je peux lire tranquilement
Si c'est le seul endroit pour etre tranquille remplace le chiot par un fauteur club et tu n'auras plus de probleme pour lire |
|
| |
Clément² Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Localisation : Paris, Val-de-Marne Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Jeu 21 Mar - 9:43 | |
| - serge. a écrit:
- la principale cause est que je reste tros longtemps sur les chiotes sans réellement etre constipé.
Remarque c 'est le seul endroit ou je peux lire tranquilement
Ah ouais, faut que je fasse gaffe alors, ça me pend au nez... Enfin, façon de parler quoi. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Jeu 21 Mar - 9:56 | |
| - Clément² a écrit:
- serge. a écrit:
- la principale cause est que je reste tros longtemps sur les chiotes sans réellement etre constipé.
Remarque c 'est le seul endroit ou je peux lire tranquilement
Ah ouais, faut que je fasse gaffe alors, ça me pend au nez... Enfin, façon de parler quoi. Attention où tu fourres ton nez !
Dernière édition par Roland le Jeu 21 Mar - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Saperli Bitumator !
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Vanves (IdF) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Jeu 21 Mar - 10:13 | |
| Le matin au réveil, la tête dans le cul, on a vite des mauvaises surprises. http://www.cyclo-tourisme.com/images/reportages/files/revueavril2012.pdf => - Citation :
- Si la position assise prolongée s’avère également un facteur favorisant de par l’afflux de sang qu’elle provoque vers le bas du corps, il n’en est rien de la pratique du cyclisme, pourtant longtemps accusée de prédisposer à cette maladie. Certes, il se pratique partiellement en position assise, mais le mouvement de pédalage, et les contractions musculaires des muscles des membres inférieurs, stimulent très efficacement la circulation veineuse de retour en empêchant toute stase veineuse au niveau du petit bassin. Que ce soit clair une fois pour toutes, le vélo participe efficacement à la prévention de l’apparition de la maladie hémorroïdaire.
Jean-Louis Rougier Kinésithérapeute du sport |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Paris, Val-de-Marne Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Jeu 21 Mar - 10:36 | |
| Il faut donc installer un timon de vélocouché avec un pédalier pour bouquiner aux chiottes ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Jeu 21 Mar - 20:39 | |
| C est tres drole tous ça . Par contre j 'ai une solution pour me forcer a sortir vite des chiotes . C 'est faire des cacas qui fouettent |
|
| |
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Ven 22 Mar - 9:53 | |
| Mais sinon, sérieusement, ça va mieux depuis ? |
|
| |
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Ven 22 Mar - 11:02 | |
| - Clément² a écrit:
- Mais sinon, sérieusement, ça va mieux depuis ?
Oui mets nous une tit tof qu'on rigole |
|
| |
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Ven 22 Mar - 12:13 | |
| Y'a des gens taquins ici, dis-donc. |
|
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Sam 23 Mar - 10:14 | |
| Oui ça va beaucoup mieux Je suis rassuré car j 'arrive a rouler et plus de douleur depuis quelques jours . Aprés j ai la crainte que ça revienne surtout si c 'est sur un long brevet. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Mar 26 Mar - 20:06 | |
| - serge. a écrit:
- Oui ça va beaucoup mieux
Je suis rassuré car j 'arrive a rouler et plus de douleur depuis quelques jours . Aprés j ai la crainte que ça revienne surtout si c 'est sur un long brevet. Oui ca va mieux, jugez vous même ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
serge. L'asperge
| |
| |
| |
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Mer 27 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
serge. L'asperge
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Mer 17 Déc - 11:07 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| |
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides Mer 17 Déc - 12:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les hémomo les hémomo les hémoroides | |
| |
|
| |
| les hémomo les hémomo les hémoroides | |
|