| Une chaise longue à roulette dans le Blaisois | |
|
+6breizh44 marcel diago41 papou Roland Tijojo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tijojo Cuisse de grenouille
| Sujet: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Lun 18 Mar - 10:30 | |
| Bonjour à tous ! Rouedevelo m’a fait découvrir ce forum et les passionnés qui l’animent…dont certains me sont déjà connus… En effet, je roule couché sur une chaise longue à roulettes !… Je crois avoir choppé le virus de la LD : votre enthousiasme , vos récits… le confort de mon vélo et l’impression permanente d’être au balcon à m’en mettre plein les yeux… le plaisir de voir les paysages défiler en roulant tranquillou et longtemps, m’ont contaminé… et ce virus commence à produire des symptômes souriants : BRM 200 de Mouscron ce début de mois, celui de Ménigoute en fin de semaine (sauf Trafalger de dernière minute) – l’occasion pour moi de croiser certains d’entre vous ? – et peut-être celui d’avril, des parcours Dodecaudax plein la musette openrunner… en espérant trouver le temps de les faire… seul ou en groupe. Dites, Docteur, c’est grave ? Bonnes routes à tous. Vélorizontalement. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Lun 18 Mar - 10:42 | |
| c'est pô grâve, ça se soigne très bien (mais ça ne se guérit pas) |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Lun 18 Mar - 11:18 | |
| salut jeune homme.. Bienvenue dans le petit monde de la grande randonnée
je pense que nous nous sommes déjà croisé sur la route
A un de ces jours, à Ménigoute dimanche ?
Alain |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Lun 18 Mar - 13:03 | |
| Bienvenu Tijojo 2 transfuges du forum velo couche en peu de temps |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Lun 18 Mar - 13:40 | |
| il y a tout pour se soigner à Ménigoute 200 300 400 600 1000 km |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Lun 18 Mar - 17:50 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
ric Petit plateau
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Mar 26 Mar - 15:31 | |
| Bienvenue Tijojo je vois que ça prend des proportions....,bravo ! suis également intéressé par cette bonne idée du dodécaudax, mais j'ai abandonné le vélo couché pour le vélo droit, et je repart à zéro.... à bientôt sur les routes solognotes ou ligériennes. amicalement Éric (de beaugency) |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Mar 26 Mar - 20:34 | |
| Il est plus rare de voir migrer dans ce sens, mais c'est aussi un signe.
Le VC est bien adapté à la longue distance.
Nous te lirons donc ici aussi. |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Mar 26 Mar - 23:14 | |
| Encore toi ! vivement dimanche qu'on se fasse une petite virée horizontale Tu vises le 1000 de ménigoute cette année ? |
|
| |
Tijojo Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois Mer 27 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chaise longue à roulette dans le Blaisois | |
| |
|
| |
| Une chaise longue à roulette dans le Blaisois | |
|