Sur ce BRM, j'ai donc pu faire la connaissance de Cirilo et de Bruno91, et discuter avec Nanard que je n'avais pas vu depuis Loudéac 2011!
Comme l'indique Bruno dans son CR, nous avons roulé quelques kms ensemble avec Nanard, mais nos vitesses n'étant pas compatibles, chacun à pris son rythme de croisière.
Il devait y avoir environ 140 incrits officiels, mais selon l'un des organisateurs, pas mal de cyclo n'ont pas eu la patience d'attendre à l'inscription de Noisiel et ont fait le parcours en "Off".
Pour ma part, j'ai roulé seul la plupart du temps, faisant le yoyo avec 2 vélos couchés sur la 2nde partie du parcours, qui me largaient sur les portions plates et descendantes et que je doublait dans les portions montantes (de toute façon pas facile de s'abriter derrière un vélo couché!).
Ce 3ème 200 de l'année m'a permis de valider mon Dodécaudax d'avril, en 8h40 total.
@Oliv Pas trop de souvenirs de routes en mauvais état, mais cette année cela m'a semblé ok, même très roulant entre le 1er et le 2nd contrôle. Il faut dire que cette année le vent était plutôt favorable sur cette portion!!