| CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT | |
|
+7Ivo Bertrand79 Antonin Petrolette zapilon cocrelle homard poilu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Dim 25 Mar - 15:38 | |
| A partir de quelle heure ont lieu les contrôlesdes vélos. Peut-on avoir 1 controle tard le dimanche ou le lundi pour ceux qui ont des obligations le dimanche et qui auront du mal à etre à St quentin le dimanche dans la journée.Le départ n'ayant lieu que le lundi dans la soirée cela peut-il être possible ?? Merci. |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Dim 25 Mar - 17:15 | |
| - homard poilu a écrit:
- A partir de quelle heure ont lieu les contrôlesdes vélos.
Peut-on avoir 1 controle tard le dimanche ou le lundi pour ceux qui ont des obligations le dimanche et qui auront du mal à etre à St quentin le dimanche dans la journée.Le départ n'ayant lieu que le lundi dans la soirée cela peut-il être possible ?? Merci. si on s'inscrit par internet, on met une fourchette horaire pour les controles, mais je crois que ce la s'arrête à 19 h le dimanche |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Dim 25 Mar - 17:20 | |
| De mémoire il n'y a contrôle que le dimanche et au plus tard à 18 ou 19 heures. Lors des éditions précédentes je me suis toujours inscrit pour un contrôle à 17 heures. |
|
| |
Petrolette Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 9 Localisation : Callac-de-Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Lun 26 Mar - 15:19 | |
| A mon avis, cela semble difficile d'etendre la plage horaire des contrôles des vélos. En effet, je pense qu'il est déjà difficile d'avoir des bénévoles aux horaires prévus, après ca risque d'être diffcile à gerer pour les organisateurs... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Lun 26 Mar - 22:12 | |
| La plage de contrôle des vélos a été légèrement étendue cette année pour être de 08h30 à 19h00. Ce contrôle aura lieu uniquement le dimanche. |
|
| |
Bertrand79 Petit plateau
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Thouars 79 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: départ 84h le mardi matin Mar 10 Avr - 10:59 | |
| Le départ du 84 h étant le mardi matin, et le controle des vélos le dimanche, que peut on faire le lundi? J'espere que Guyancourt n'est pas qu'une ville dortoir. |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Mar 10 Avr - 11:24 | |
| - Bertrand79 a écrit:
- Le départ du 84 h étant le mardi matin, et le controle des vélos le dimanche, que peut on faire le lundi?
J'espere que Guyancourt n'est pas qu'une ville dortoir. pendent un lundi normale, c'est une vile dortoir. Le 20. april, c'est un vrai ville de départ, especiallement sur le camping. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Mar 10 Avr - 20:41 | |
| Vous pouvez vous renseigner sur les propositions touristiques de la région (qui sont nombreuses et très proches!) à l'office du tourisme de Saint-Quentin-en-Yvelines : http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=573 L'office de Tourisme devrait rester ouvert pendant toute la semaine du PBP pour vous accueillir. |
|
| |
Julien Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 15 Localisation : SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Jeu 12 Avr - 10:46 | |
| PASS-CULTURE
La Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines met en place un Pass Culture, qui permettra aux participants de bénéficier de tarifs préférentiels voir d'entrées gratuites sur les sites touristiques proches de Saint-Quentin-en Yvelines. Ce Pass-Culture sera mis à disposition à l'Office d'Information de Saint-Quentin-en-Yvelines et au moment des contrôles des vélos le dimanche.
De quoi combler le lundi !
OFFICE D'INFORMATION http://www.parisbrestparis.tv/paris_brest_paris/menu_haut/infos_pratiques/l_office_d_information
PARTENAIRES PASS-CULTURE Vous trouverez certains partenaires du Pass-culture. D'autres partenaires viendront bientôt étoffer cette rubrique. http://www.parisbrestparis.tv/partenaires |
|
| |
M. Gagnard Grand plateau
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Jeu 12 Avr - 11:37 | |
| - Bertrand79 a écrit:
- Le départ du 84 h étant le mardi matin, et le controle des vélos le dimanche, que peut on faire le lundi?
Manger et faire la sieste ! |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Jeu 12 Avr - 16:01 | |
| - M. Gagnard a écrit:
- Bertrand79 a écrit:
Manger et faire la sieste ! il parait qu'il y a un stand avec des thaïlandaises pour les massages pré PBP, est ce vrai ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Jeu 12 Avr - 17:40 | |
| - cocrelle a écrit:
- il parait qu'il y a un stand avec des thaïlandaises pour les massages pré PBP, est ce vrai ?
Sauf pour Cocrelle qui logique avec lui-même préfèrera se faire masser par un rugbyman de souche gauloise. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Jeu 12 Avr - 18:27 | |
| - Roland a écrit:
- cocrelle a écrit:
- il parait qu'il y a un stand avec des thaïlandaises pour les massages pré PBP, est ce vrai ?
Sauf pour Cocrelle qui logique avec lui-même préfèrera se faire masser par un rugbyman de souche gauloise. Je ne savais pas que Zapilon était Rugbyman ! |
|
| |
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT Jeu 12 Avr - 18:35 | |
| - Roland a écrit:
- cocrelle a écrit:
Sauf pour Cocrelle qui logique avec lui-même préfèrera se faire masser par un rugbyman de souche gauloise. D'abord je n'ai rien contre les thai landaises (ce sont des voisines de la Gironde) car elles payent leurs charges sociales en France et contrairement à certains consomment également en France Ensuite on ne dit pas rugbyman mais joueur du sport créé dans la ville de Rugby (en bon français) Et finalement, je ne vois pas à quelle logique tu fais allusion si ce n'est à certaines pulsions ou libidos non assumés de certains fo rumeurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT | |
| |
|
| |
| CONTROLE DES VELOS A GUYANCOURT | |
|