tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ze chip run - 4 octobre 2014 Dim 14 Sep - 21:20 | |
| - Cath a écrit:
- Panoramix a écrit:
- Cette année le premier Samedi d'Octobre tombe le 4 Octobre.
Y a-t-il des amateurs pour réitérer la sortie?
En tout cas moi j'avais trouvé ça sympa et j'aimerais bien qu'on recommence.
bonsoir à tous je viens de boucler mon deuxieme dédocaudax, fait seule, mais beaucoup mieux passer moralement... mais encore des péripéties à la cath (CR demain !) parce là suis un peu fatiguée
pour octobre.... j'emmène mon grand Frère sur son premier 200 (je vais donc sur Angers le 12 octobre) j ai donc la lourde de tache de l'emmener dans un fauteuil, car c'est un premier test sur une si grande distance, pour un super projet.... si vous voyez ce dont je parle (il est très sportif, et un moral de conquérant mais quand meme, ....faut savoir ce qu il vaut réellement sur un vélo sur un 200 (il a déjà fait quelques 100 avec une remorque et ses neveux).. il devrait s'en sortir
par contre je rechigne pas à me trouver des compagnons de route pour les autres mois à venir .... Désolé de t'avoir fait faux bond pour ton 200 de septembre. Cela m'aurait fait du bien de rouler mais priorité aux enfants. Marc |
|
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ze chip run - 4 octobre 2014 Dim 14 Sep - 22:25 | |
| @Cath : l'année dernière c'était 1er samedi de chaque mois départ de Rennes ou Chantepie suivant qui participe et la direction. En fait, il faut juste qu'on se mette tous d'accords sur une date récurrente car si c'est dans l'agenda de tous, ça a plus de chances de réussir. Le 1er Samedi est une bonne date car en cas d'intempérie ils reste du temps pour se rattraper, néanmoins je suis ouvert s'il y a une autre date qui arrange plus de gens. Pour discuter de ces sorties le mieux c'est d'aller là bas : https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t3785p90-dodecaudax-en-pays-gallo@Breizh44 RDV au même endroit? |
|
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ze chip run - 4 octobre 2014 Mer 1 Oct - 23:46 | |
| - breizh44 a écrit:
- ok pour moi
Est ce que c'est toujours OK? On n'est que deux visiblement. |
|
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: ze chip run - 4 octobre 2014 Ven 3 Oct - 15:13 | |
| Faute de participants, j'annule. |
|
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: ze chip run - 4 octobre 2014 Ven 3 Oct - 20:06 | |
| dommage
A noter , je confirme l'organisation de "Seconde rencontre Dodecaudax" entre les cyclos bretons , tourangeaux, angevins... le point de rencontre sera soit Solesmes soit Asnières-sur-Vegre (très joli village médiéval) si le restaurant d'Avoisé peut nous recevoir. Ce sera le samedi 7 mars 2015
JPM |
|
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: ze chip run - 4 octobre 2014 Dim 5 Oct - 15:47 | |
| - jpm a écrit:
- dommage
A noter , je confirme l'organisation de "Seconde rencontre Dodecaudax" entre les cyclos bretons , tourangeaux, angevins... le point de rencontre sera soit Solesmes soit Asnières-sur-Vegre (très joli village médiéval) si le restaurant d'Avoisé peut nous recevoir. Ce sera le samedi 7 mars 2015
JPM Le 7 mars est dans mon agenda! J'aimerais bien ne pas abandonner le "chip run". Des amateurs pour le premier week-end de Novembre? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ze chip run - 4 octobre 2014 | |
| |
|