| Nouveau sur ce forum | |
|
+5Roland papou admin Pat-Man hbr78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Nouveau sur ce forum Lun 30 Sep - 22:40 | |
| Bonjour,
Cela fait des mois que je lis ce forum, quelques uns aussi que je m'y suis inscrit sans trouver le temps d'aller plus loin dans la discussion
Alors commençons je m'appelle Hervé, j'ai 39 ans, je vis dans les Yvelines et nous avons 3 beaux (évidemment) enfants.
J'ai commencé le vélo en club vers 9 ans, avec quelques interruptions plus ou moins longues. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai repris. J'ai pratiqué une quinzaine d'années en compétitions, avec un goût particulier pour les courses en montagne.
Pour changer de rythme, j'ai décidé de me tester cette année sur de plus longues distances que les 200/220 (Brevet, Etape du Tour et autres cyclosportives) que nous pouvions faire.
En commençant par le BRM 300 de Laval et une visite dans la Manche, sur le BRM organisé par Popiette, où j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entres vous.
Maintenant, je crois que le virus commence à faire son oeuvre et j'ai commencé à regarder le planning des BRM pour une pré-qualif au PBP 2015, même s'il me reste des tonnes de choses à apprendre.
Ces BRM m'ont déjà montré les limites de mon équipement, certe efficace (Look 586, roues Ksyrium SL,...) mais pas forcément adapté aux longues distances en autonomie. Une discussion avec Panoramix m'a donné des idées pour l'énergie (il faudra que je vois cela en début d'année)...
Je dévore donc ce forum en espérant en apprendre plus et arriver à me faire plaisir sur ces distances qui me semblaient folles il y a encore peu de temps.
A+ Hervé
PS : Un message pour Admin, je serai de passage à Ménigoute pour le festival du film ornitho, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser ?
Dernière édition par hbr78 le Lun 30 Sep - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 30 Sep - 23:03 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Lun 30 Sep - 23:07 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 1 Oct - 5:52 | |
| Tu as déjà fait les premiers pas sur le forum (et sur les brevets) Restait à te souhaiter bienvenue, alors sois le |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 1 Oct - 18:23 | |
| Bienvenue
Sur le 300 de Popiette au mois de juillet il y avait un gars avec un maillot de Bois d'arcy et je me demande si ce n'est pas toi par hasard |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mer 2 Oct - 2:20 | |
| - bruno91 a écrit:
- Bienvenue
Sur le 300 de Popiette au mois de juillet il y avait un gars avec un maillot de Bois d'arcy et je me demande si ce n'est pas toi par hasard Et oui un maillot de Bois d'Arcy, aux couleurs reconnaissables et TRES voyantes Il me semblait bien que nous nous étions croisés et ce sera probablement le cas en 2014 sur des BRM en IDF ou ailleurs Hervé |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Jeu 3 Oct - 9:41 | |
| bien venu |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Jeu 3 Oct - 10:47 | |
| Bonjour, et à bientôt sur les routes! |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Ven 4 Oct - 23:45 | |
| Bienvenue sur le Forum, et RDV sur les BRM et autres organisations d’île de France.
Egalement intéressé par le monde ailé, j'ai jeté un oeil sur le programme des films du festival de Menigoute, via les bandes annonces. De beau reportages natures ou animaliers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum | |
| |
|
| |
| Nouveau sur ce forum | |
|