| et si on s'envoyait en l'air ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: et si on s'envoyait en l'air ? Dim 5 Jan - 18:45 | |
| un peu provoc le titre mais je trouve que c'est une bonne introduction pour une visite de la station spatiale internationale https://www.youtube.com/embed/lrGQEgAmgWk (trouvé sur le forum jaune) |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: et si on s'envoyait en l'air ? Dim 5 Jan - 19:03 | |
| Impressionnant, et puis c'est un peu de la longue distance |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: et si on s'envoyait en l'air ? Dim 5 Jan - 20:16 | |
| - Jeff a écrit:
- Impressionnant, et puis c'est un peu de la longue distance
Non, ça compte pas c'est pas du vélo, à moins qu'il y ait des pédales pour avancer, ou un truc qui utilise la force musculaire, mais à mon avis de pur néophyte, non. |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: et si on s'envoyait en l'air ? Dim 5 Jan - 20:28 | |
| Et moi je te garanti que passer plusieurs mois à 4 dans un espace aussi réduit c'est bel et bien de la longue distance, y'a pas que le vélo dans la vie |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: et si on s'envoyait en l'air ? Dim 5 Jan - 21:02 | |
| c'est pas pour les claustros, c'est sûr et même pas moyen d'installer un home-traineur |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: et si on s'envoyait en l'air ? Dim 5 Jan - 21:22 | |
| Et bien moi je trouve ça super grand... et je sais de quoi je parle ! |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: et si on s'envoyait en l'air ? Lun 6 Jan - 0:07 | |
| - Papou a écrit:
- et même pas moyen d'installer un home-traineur
Ils disposent d'un tapis de course et d'un vélo d'appartement, et de divers équipements de gym pour maintenir la forme. http://www.esa.int/Our_Activities/Human_Spaceflight/Lessons_online/La_vie_dans_l_espace |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on s'envoyait en l'air ? | |
| |
|
| |
| et si on s'envoyait en l'air ? | |
|