| la blanche hermine | |
|
+5admin phil35 papou Roland La Blanche Hermine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La Blanche Hermine Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: la blanche hermine Jeu 23 Jan - 22:46 | |
| Hello !
Bon, nouveau vélo, nouveau pseudo mais pas toute jeune sur le forum...
La vie qui tourne nous a amené à désolidariser le tandem breton que vous connaissiez. Après quelques petits tours de roue sur un vélo couché Baron, j'ai acquis un Metabikes 20x26. Quelques tours de roues pour accompagner notre fille ainée dans ses projets cyclos l'an dernier puis une bonne pause. Maintenant que les réglages de cette nouvelle vie sont effectués, j'envisage d'essayer de reprendre la randonnée. Alors à bientôt peut-être !
Amicalement, Magaly |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: la blanche hermine Jeu 23 Jan - 22:53 | |
| Re-bienvenue ici Magaly ! Donc PBP 2015 en VC ! |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: la blanche hermine Jeu 23 Jan - 23:00 | |
| - Roland a écrit:
- Re-bienvenue ici Magaly !
Donc PBP 2015 en VC ! Salut Roland, heureuse de te retrouver ! pour PBP 2015, Euh... A voir... La trilogie 1 en tandem, 1 en vélo droit et 1 en vélo couché me plairait bien mais d'ici là, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts... A bientôt |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 7:12 | |
| Bonjour Papou heureuse de te retrouver aussi :-)
pour les projets j'ai la tete qui bouillonne mais je ne veux pas m'emballer... il faudra voir physiquement ce que ca donne et gérer avec les semaines de presences des enfants qui restent bien entendu LA priorité <3.
Pour le nom, ma randonneuse avait été baptisée "hermine", mon meta est blanc, je suis Bretonne, l'hermine est un des symbole du drapeau breton...
A bientôt ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 12:16 | |
| Salut Magaly, je vois que la motivation est là en plus, tu as une superbe "machine" et je sais de quoi je parle y'a plus qu'à tiens un petit clin d'œil : phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 12:29 | |
| salut Phil ! extra ! en broderie sur le drapeau, on me differencierait de loin parmi les autres VC !
tu viens demain à la galette ?
bises magaly |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 12:58 | |
| Bien(re)venue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 12:59 | |
| merci Yvan que du beau monde ici ;-) |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 14:43 | |
| Très heureux de te voir à nouveau sur ce forum, et très heureux de pouvoir t'embrasser (pour de vrai) demain à la galette du club.
Chouette, nous allons pouvoir à nouveau rouler ensemble.
Certains disent qu'il qu'en vélo il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais moi je pense qu'un cyclotouriste seul est toujours mal accompagné
« Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd ; mais un mot gentil n'est jamais perdu. » |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 14:47 | |
| Bonjour,
Je ne serai pas à la galette du club demain, mais à bientôt! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 16:57 | |
| - La Blanche Hermine a écrit:
- salut Phil !
extra ! en broderie sur le drapeau, on me differencierait de loin parmi les autres VC !
tu viens demain à la galette ?
bises magaly Salut Magaly, et non pas de galette pour moi , j'entends déjà le " gentil sage" me dire : "t'en a pas besoin" je rentre demain d'un stage en montagne , donc je te donne ma part phil35 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 17:40 | |
| merci à vous cricri et Panoramix, ça fait plaisir de sentir les locaux prêts pour de nouvelles aventures :-)
Phil, je ne sais pas s'il m'en faut plus mais bon, ce n'est pas l'année de mes 40 ans que je vais m'assagir ;-)
Papou, me gentil sage est notre maitre Roule Toujours |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 20:01 | |
| @phil
Si si tu dois manger de la galette deja quc'on a du mal a te suivre alors si tu fais un regime, on va souffrir! sinon je mets des briques dans ta sacoche! |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 20:51 | |
| Ouah, une nouvelle !
C'est avec grand plaisir je te souhaite la bienvenue ici.
Tu y trouveras plein de bons conseils, quelques mots d'humour et plein de cyclotouristes prêts à t'accompagner et qui seront heureux de te voir venir à leur rencontre. Si les M&Ms sont remplacés par de la galette, nous allons surement y gagner.
Bonne route |
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 21:47 | |
| Bienre venue |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 22:11 | |
| - Panoramix a écrit:
- @phil
Si si tu dois manger de la galette deja quc'on a du mal a te suivre alors si tu fais un regime, on va souffrir! sinon je mets des briques dans ta sacoche! vous allez en c.... , stage d'avant saison en montagne , régime (j'y arrive pas et j'ai peur d'être moins efficace en descente ) phil35 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la blanche hermine Ven 24 Jan - 22:54 | |
| Merci Cyclaudax et Presspuree ! Au plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blanche hermine | |
| |
|
| |
| la blanche hermine | |
|