Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r v l o 22
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 22300 lannion
Date d'inscription : 26/12/2012

gps Empty
MessageSujet: gps   gps Mini_h10Mar 28 Jan - 21:18

Bonsoir  à  tous    .                                                                                                     Je   souhaite   acquérir  un GPS  .   Le choix  est  difficile  .    Je   m'oriente   vers     des   appareils  simples    et  sans  trop  de  paramètres    ex:Garmin  edge  touring     ou   le  MIO  300 .   Je  voudrais  savoir  si  les  circuits d' oppenrunner   et  d'autres  sites  semblables  ,  peuvent  être  enregistrés  sur   ces   appareils  .   Que   pensez   vous  de ces  appareils   pour  réaliser  les  grands  brevets    :  autonomie   etc ....              Merçi  a  tous  pour  vos  réponses     HERVE
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

gps Empty
MessageSujet: Re: gps   gps Mini_h10Mer 29 Jan - 5:51

les circuits que tu traces avec openrunner sont transférables directement sur les appareils Garmin 
Les nouveaux appareils "routent" même directement  Top
Revenir en haut Aller en bas
seinomarin
Petit plateau
Petit plateau
seinomarin


Nombre de messages : 57
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

gps Empty
MessageSujet: Re: gps   gps Mini_h10Mer 29 Jan - 9:30

Bonjour RVLO 22
 
chez Garmin le ETREX 20 Correspond mieux à tes critères je pense, c’est un appareil simple d’utilisation, pas cher et surtout il possède une grande autonomie avec des piles LR03  tu tiens 25 heures  en pile standard et 40 heures avec des lithiums. Le edge touring ne fait que 15 h d'autonomie avec une batterie lithium  non standard, le MIO 300 lui ne fait que 12 heures.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

gps Empty
MessageSujet: Re: gps   gps Mini_h10Mer 29 Jan - 10:00

Je confirme que la gamme Etrex est très bien pour notre pratique.

Pour ceux qui aiment analyser leurs performances, l'Etrex 30 est plus intéressant car il accepte les équipements ANT+ (ceinture cardio et cadence-mètre). J'ai testé un jour l'Etrex 30 et le Edge 500.

Le parcours récupéré est le même mais les données moyennes et maximum du cardio, de la vitesse et de la cadence sont un peu différentes du fait que l'intervalle de récupération des données est différent. Plus rapide sur le Edge 500 que sur l'Etrex 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
Contenu sponsorisé





gps Empty
MessageSujet: Re: gps   gps Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: