Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sacoche arrière Topeak avec support

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrystel69
Grand plateau
Grand plateau
chrystel69


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 03/01/2007

sacoche arrière Topeak avec support Empty
MessageSujet: sacoche arrière Topeak avec support   sacoche arrière Topeak avec support Mini_h10Mer 4 Avr - 19:21

Je suis très intéressée par ce produit mais j'aimerais avoir quelques avis avant de ma lancer dans cet achat quelque peu onéreux.

merci pour vos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
http://atscaf69.cyclo.free.fr/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

sacoche arrière Topeak avec support Empty
MessageSujet: Re: sacoche arrière Topeak avec support   sacoche arrière Topeak avec support Mini_h10Ven 6 Avr - 7:29

chrystel69 a écrit:
Je suis très intéressée par ce produit mais j'aimerais avoir quelques avis avant de ma lancer dans cet achat quelque peu onéreux.

merci pour vos tuyaux

Salut Chrystel69

C'est la sacoche que j'utilise depuis 6 ans sur mon vélo. Elle est étanche et j'en suis content

Par contre, je n'utilise pas le support. j'utilise la sacoche et je l'ai fixé sur le porte bagage avec une courroie de cale pied devant et quatre bandes velcro derriere. Pour eviter qu'elle ne tape à chaque vibrations sur le porte bagage, j'ai réalisé l'isolation entre métal - métal avec un vieux tapis de souris, c'est comme çà qu'on peut recycler l'informatique !

le support qui se fixe sur la tige de selle me laisse dubitatif. Il est lourd, avec le poids de la sacoche, ca entraine une contrainte supplementaire sur le cadre ou la tige de selle

voila, je laisse les autres s'exprimer...

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
chrystel69
Grand plateau
Grand plateau
chrystel69


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 03/01/2007

sacoche arrière Topeak avec support Empty
MessageSujet: Re: sacoche arrière Topeak avec support   sacoche arrière Topeak avec support Mini_h10Ven 6 Avr - 7:50

Le support fait 555 gr., je ne trouve pas que ça fasse lourd. De toutes manières je ne suis pas assez bricoleuse pour me fabriquer un support comme le tien.

Merci pour tes lumières. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atscaf69.cyclo.free.fr/
Contenu sponsorisé





sacoche arrière Topeak avec support Empty
MessageSujet: Re: sacoche arrière Topeak avec support   sacoche arrière Topeak avec support Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoche arrière Topeak avec support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacoche arrière de vélo help me !
» Sacoche arrière Chapak Cahors ou WB2 Descente ?
» Soucis avec Sacoche de Guidon
» Support éclairage avant
» Support pour lampe LH530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: