Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRM 200 L'Hermitage (35)

Aller en bas 
+12
Roland
Rémybzh35
Panoramix
tandem breton
phil35
Roule toujours
dolphyvero
l'Islandais
le cam jean-pierre
Cath
breizh44
stephmev
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Dim 23 Mar - 16:34

Et oui ce fut encore une belle sortie. Toujours une belle entente .Mis des visages sur des pseudos. Bon ok il n'y a pas eu de grêle. Nous on a eu de la chance de ne pas être mouillés mais je pense que les premiers ont du se prendre des bonnes saucées.

Un petit coup de mou vers le 175 ème km et pendant moins de 10 kms.
Un peu stressé par la roue qui a pris du voile au km 117 ( heureusement que j'avais ma clef pour retendre qqs rayons )

Donc reste plus qu'à dévoiler la roue ( jante neuve et rayonnage ayant moins de 600 kms et au moins 5 rayons qui étaient desserrés. La jante avait été contrôlé par le vélociste mais je n'avais fait que 200kms avec  ).

Nettoyage du vélo cet après midi.

Prochain BRM : 200 de Chantepie le 5 Avril .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Dim 23 Mar - 17:08

stephmev a écrit:
... Accessoirement 1er Dodécaudax, je vais me dépêcher d'envoyer les infos à Roland...

Les tableaux sont à jour ! (entre deux permanences au bureau de vote !)
Bienvenue dans le club du Dodécaudax ! Top 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Dim 23 Mar - 19:01

Contente d'avoir partagé ce café du matin avec Stephmev et mis un visage sur "Panoramix" qui nous fait le plaisir de rouler toute la journée avec nous :-), Bruno enfin retrouvé qui à défaut de nous avoir régalé de son "gâteau" Nantais s'est offert une indigestion de bosses !!! pale  j'avais mal pour lui ! mais comme a dit Cath le ticket de sortie par l'arrière n’était pas autorisé alors il est allé au bout du brevet et de lui-même ! BRAVO  cheers  Véro qui réalise son premier BRM avec des jambes que j'aurais bien acheté sans discuter le prix,  grand Bravo !!!! 
Une bien belle journée de plaisir à rouler ensemble, pour ma part Dieu que j'ai trouvé les 100 premiers kilomètres bien long, mais je pense qu'il m'a manqué la petite sortie en milieu de semaine, donc je ferais attention la prochaine fois, MERCI à l'organisation pour ce beau parcours, ce soleil , la chaleur de leur accueille, mais ils ont juste oublié de fermer la porte  Crying or Very sad  et nous avons dû rouler dans les courants d'air brbrrbrbrb Embarassed 
Merci aux MATOUS de nous avoir couper le vent si souvent !! quel plaisir de partager de nouveau ces moments là, à très bientôt et bonne récupération à tous , prochain rdv BRM 200km  du Rheu (absente à Chantepie)
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Dim 23 Mar - 21:38

cath a écrit:
(qui aura une ptite discussion il me semble avec les gendarmes."....
Oui  effectivement j'ai eu le droit d'avoir une réprimande pour ne pas rouler de front vu le gabarit en hauteur sur 2 roues fines ils ont eu peur que je me fasse happer par un camion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Lun 24 Mar - 11:29

Le Compte rendu est en ligne, bonne lecture  study
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Lun 24 Mar - 12:13

Cath a écrit:

 Rochefort en Terre 117 km, 20' de pause le temps de pointer de se ravitailler, toujours pas de pluie, le groupe se fait silencieux.. les jambes s'alourdissent pour certains, les places à l'arrière deviennent chères à défendre, pascal35 fait une tentative d'échappée par l'arrière, mais le peloton veille... pas de ticket de sortie aujourd'hui ! qu'on se le dise !
 C'était pas Pascal35, mais Pascal 35, il faut être précis autrement on ne va plus rien comprendre...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Lun 24 Mar - 20:04

Roule Toujours , je voudrais pas te vexer mais je crois que tu te trompes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Pascal Vagabonde
Grand plateau
Grand plateau
Pascal Vagabonde


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 25/02/2014

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Ven 28 Mar - 10:23

Bon allez, pour différencier les 2 pascal d'ille et vilaine, je modifie mon pseudo : je deviens pascal35vc, comme ça c'est + clair, non ?

Par contre, moi dimanche, j'ai quand même eu de belles averses venteuses sur la route de Ploërmel entre 11:00 et midi.

Et une question, parce que j'ai pas compris  Embarassed  : c'est quoi le signe de ralliement ? Un ruban blanc ? Un bleu ? On le mets où ? Pour la réponse à la dernière question, je sais bien où je ne le mettrais pas, hein  Very Happy 

Dimanche, j'ai seulement vu Jean-Pierre.

Pour ma part, RDV à 200 de Chantepie le 5 avril, et bénévole au départ du 200 du Rheu le 12 (c'est mon club  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Ven 28 Mar - 15:23

pascal35vc a écrit:
Bon allez, pour différencier les 2 pascal d'ille et vilaine, je modifie mon pseudo : je deviens pascal35vc, comme ça c'est + clair, non ?

Par contre, moi dimanche, j'ai quand même eu de belles averses venteuses sur la route de Ploërmel entre 11:00 et midi.

Et une question, parce que j'ai pas compris  Embarassed  : c'est quoi le signe de ralliement ? Un ruban blanc ? Un bleu ? On le mets où ? Pour la réponse à la dernière question, je sais bien où je ne le mettrais pas, hein  Very Happy 

Dimanche, j'ai seulement vu Jean-Pierre.

Pour ma part, RDV à 200 de Chantepie le 5 avril, et bénévole au départ du 200 du Rheu le 12 (c'est mon club  Wink )
Nous on a pas eu de pluie car on a fait le BRM samedi et non dimanche  lol!  lol!  lol! . En fait on a eu la chance ( comme on roule moins vite ) d'être à l'abri qd le nuage est passé à La Trinité Porhoet et ensuite on s'est efforcé de laisser le nuage devant nous !!!

Je t'ai aperçu au départ mais n'ai pas pu te saluer car je devais aller récupérer mon carton.

Le signe est bien un ruban blanc. Souvent à l’arrière du casque. Certains le laissent flotter au vent ( mon cas ) et d'autres le mettent comme le ruban blanc que l'on trouve en bas de la page d'accueil du forum en dessous de " Qui est en ligne ". Au départ j'avais même écrit mon pseudo au feutre noir dessus mais pas vraiment lisible. Il y en a même un qui a brodé sur son gilet de sécurité son pseudo. Mais la c'est la classe vu que c'est notre maitre!!! Il avait été question un jour de faire des autocollants au nom du forum mais abandonné il me semble. https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t2253-et-un-autocollant

Je serai présent au 200 de Chantepie . Puis au 300 de Rennes. Pour la suite rien n'est réellement programmé.

Marc

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10Ven 28 Mar - 18:53

pascal35vc a écrit:
Dimanche, j'ai seulement vu Jean-Pierre

au bureau de vote probablement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 L'Hermitage (35)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: