l'ours des vosges Petit plateau
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : dans la garrigue Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: reflet sur le porte carte Lun 7 Avr - 13:26 | |
| je viens d'étrenner ma sacoche de guidon aquabag toute neuve ce week end avec son porte carte et j'ai été gêné par le reflet du soleil sur celui çi quelqu'un a peut être trouvé le moyen de limiter les reflets ??? |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: reflet sur le porte carte Lun 7 Avr - 13:28 | |
| - l'ours des vosges a écrit:
- je viens d'étrenner ma sacoche de guidon aquabag toute neuve ce week end avec son porte carte et j'ai été gêné par le reflet du soleil sur celui çi
quelqu'un a peut être trouvé le moyen de limiter les reflets ??? Viens rouler en Bretagne ! |
|
l'ours des vosges Petit plateau
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : dans la garrigue Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: reflet sur le porte carte Lun 7 Avr - 13:48 | |
| Pour tester l'efficacité de l'aquabag ???????????? |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: reflet sur le porte carte Lun 7 Avr - 13:58 | |
- Pour tester l'efficacité de l'aquabag ????????????
Et limiter considérablement les reflets du... soleil ! |
|
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: reflet sur le porte carte Lun 7 Avr - 22:03 | |
| Le seul truc que je connais, c'est les lunettes polarisantes pour les reflets bien connu des pecheurs................ |
|
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: reflet sur le porte carte Lun 7 Avr - 22:46 | |
- je viens d'étrenner ma sacoche de guidon aquabag toute neuve ce week end avec son porte carte et j'ai été gêné par le reflet du soleil sur celui çi
quelqu'un a peut être trouvé le moyen de limiter les reflets ??? Je me suis fabriqué mon propre "Porte-Feuille de Route" et j'ai aussi des problèmes de reflets, non pas sous le soleil mais, la nuit, sous la lumière de la frontale. J'ai essayé des "pochettes de plastification anti-reflet" mais peu d'amélioration. Alors moi aussi je suis demandeur de conseils. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflet sur le porte carte | |
| |
|