| Anniversaire de Homard Poilu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Anniversaire de Homard Poilu Mer 11 Avr - 18:47 | |
| Bon anniversaire Homard poilu... Rien que de tapé le mot, Homard, je savoure... |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Homard Poilu Mer 11 Avr - 19:09 | |
| Bon anniversaire à toi.
Vincent |
|
| |
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Homard Poilu Mer 18 Avr - 23:53 | |
| MERCI et peut-être à bientôt sur la route. Je fais mon 300 dimanche aux Cheminots Rennais. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Homard Poilu Jeu 19 Avr - 8:15 | |
| Bonjour
Et bien on va pouvoir ce voir car nous aussi nous allons faire notre 300 samedi par l'ASCR. Un beau petit parcours pour avoir fait une partie du depart ( un peu apres la Guerche ) , la fin du parcours depuis Nort sur erdre et avons fait la partie longeant la Loire avec les filles dans la remorque.
Pour nous facile pour nous renconnaitre : on sera en tandem ( il devrait y en avoir un autre de la marque Cannondale aussi alors pour nous renconnaitre , guidon plat a l'arriere pour le stocker et non course et couleur bleu fonce a l'avant tirant vers le bleu clair a l'arriere)
Bon courage Marc , pilote de TB |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Anniversaire de Homard Poilu Jeu 19 Avr - 17:39 | |
| - homard poilu a écrit:
- MERCI et peut-être à bientôt sur la route.
Je fais mon 300 dimanche aux Cheminots Rennais. Attention Homard Poilu, le 300 de Rennes est SAMEDI et non dimanche, jour que tu pourras utiliser pour la récupération et le vote aux élections présidentielles... |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Anniversaire de Homard Poilu Jeu 19 Avr - 19:03 | |
| - tandem breton a écrit:
- Bon anniversaire Homard poilu...
Rien que de tapé le mot, Homard, je savoure... Salut Homard et Tandem Breton je te souhaite donc un bon anniversaire avec un peu de retard, mais à la différence de TandemBreton, je ne savoure pas trop car ... je ... n'aime pas les fruits de mer !!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefere m'asseoir sous un cerisier et marauder quelques cerises au mois de juin sur les pentes ardéchoises. Au mois de juillet, je vise les abricotiers vers Sainte Cecile les vignes et en septembre, je repere les figuiers à confitures... Pendant que vous dégusterez un plateau de fruits de mer, je pédalerai. Vous me rattraperez bien au prochain controle A++ ** COL DU GLANDON ** |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Anniversaire de Homard Poilu Jeu 19 Avr - 19:09 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Bon anniversaire Homard poilu...
Rien que de tapé le mot, Homard, je savoure... Salut Homard et Tandem Breton
je te souhaite donc un bon anniversaire avec un peu de retard, mais à la différence de TandemBreton, je ne savoure pas trop car ... je ... n'aime pas les fruits de mer !!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefere m'asseoir sous un cerisier et marauder quelques cerises au mois de juin sur les pentes ardéchoises. Au mois de juillet, je vise les abricotiers vers Sainte Cecile les vignes et en septembre, je repere les figuiers à confitures...
Pendant que vous dégusterez un plateau de fruits de mer, je pédalerai. Vous me rattraperez bien au prochain controle A++
** COL DU GLANDON ** Je vais surtout te rouler après en juin et septembre car j'adore les cerises et les figues... J'amènerai mon turbo (Marc) afin d'avoir plus de chance d'en déguster... Magaly, gourmande de service... |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Homard Poilu Jeu 19 Avr - 22:17 | |
| Bon anniversaire à Homard Poilu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Homard Poilu | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Homard Poilu | |
|