Bonjour
Je me suis permis de m'inscrire sur le forum malgré une très relative expérience de la longue distance.Je lisais vos messages depuis quelques mois et la politesse m'a donc imposé cette inscription.
C'est donc avec plaisir que je vais donc me présenter succinctement:
56 ans déjà, localisé en Haute Tarentaise en Savoie, pays du Beaufort et des cols alpins, ce que regrette mon gabarit de 84 kg pour 1m84...(faudrait voir à arrêter le beaufort sus nommé!)
J'ai découvert les brevets en 2013 avec le BRA et en 2014 j'ai pu faire des 200 et 300 avec le club de Tresserve. Un brevet montagnard des Aravis et une Ardéchoise plus tard, je voulais faire la Luchon -Bayonne mais je me suis dégonflé devant les prévisons météo et la traversée de la France.
Manque de bol encore avec le 400 de Grenoble mais je croise les doigts pour octobre si l'été indien veut bien être de la partie...
Bien entendu mon objectif (rève?) est le PBP de 2015 et donc tous les brevets préparatoires...
Pour cela, j'espère trouver quelques collègues proches des Savoies car l'ambiance des brevets en roulant à plusieurs m'a beaucoup plu alors que je roule seul d'habitude.
Donc merci à vous de m'accueillir et de me pardonner par avance mes errances de débutant.
marc