| dodécaudax | |
|
+16Montapeine kipousse diago41 dolphyvero Roule toujours bruno91 Paddy Portocéan papou tandem breton zabadi veloblan Roland phil35 admin Cath 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddy ?

Nombre de messages : 1395 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
 | Sujet: Re: dodécaudax Dim 16 Nov 2014, 20:17 | |
| Bonjour à tous "le Dodécaudax est bouclé à 21h30 avec 203 km !" Pour finir à cette heure t'es partie à quelle heure ? non pas qu'une grasse matinée soit une mauvaise idée ou alors t'avais un handicap ? Moi je dis ça mais le a d auod eyéc oauda csx c'est pas pour moi. Bonne route à tous |
|
 | |
tandem breton M&M's

Nombre de messages : 2585 Age : 49 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: dodécaudax Dim 16 Nov 2014, 22:48 | |
| - Paddy a écrit:
- Bonjour à tous
"le Dodécaudax est bouclé à 21h30 avec 203 km !" Pour finir à cette heure t'es partie à quelle heure ? non pas qu'une grasse matinée soit une mauvaise idée ou alors t'avais un handicap ? Moi je dis ça mais lea dauodeyécoaudacsx c'est pas pour moi.
Bonne route à tous Elle avait un handicap : MOI qui l'ai fait ralentir énormément . |
|
 | |
tandem breton M&M's

Nombre de messages : 2585 Age : 49 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
 | |
 | |
Paddy ?

Nombre de messages : 1395 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
 | Sujet: Re: dodécaudax Dim 16 Nov 2014, 23:35 | |
| Bonjour à tous "Elle avait un handicap : MOI qui l'ai fait ralentir énormément ." Non je crois pas en fait tu lui as suggéré un rythme conforme à l'esprit randonnée ce qui est la bonne attitude.
Bonne route (dauodeyécoaudacsx ou pas) à tous |
|
 | |
Cath Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 889 Age : 60 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: dodécaudax Lun 17 Nov 2014, 18:57 | |
| Mon Ptit Marc je te précise que je n'avais aucun chrono à faire, l'important était de boucler le 200, le délai m'importe peu j'ai passé une très bonne journée, dommage que tu es tant souffert, je ne pouvais hélàs pas t aider en la matière, à part me mettre à ton rythme et te protéger de mon gabarit. c'est vraiment l'Esprit rando, on part ensemble on rentre ensemble , on essai de se faire plaisir .... on s'intérroge sur les champs de blé, coupés... pas coupés... des vaches dans les champs, des descentes qui montent, on a réalisé l'objectif ! c'est tout allez récupère bien t'es le Meilleur !!!!!! quand tu veux tu reviens , bise cath  |
|
 | |
bruno91 La feignasse

Nombre de messages : 1375 Age : 58 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
 | Sujet: Re: dodécaudax Lun 17 Nov 2014, 19:40 | |
| - tandem breton a écrit:
Un seul conseil : je ne m'y reprendrai plus a m'aventurer sur un 200 sans préparation. La faute est mienne !!
Pour celui de décembre tu es déjà mieux préparé maintenant  |
|
 | |

Nombre de messages : 889 Age : 60 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: dodécaudax Ven 19 Déc 2014, 17:43 | |
| hello apparemment j'ai choisi le bon samedi ! il prévoit beau sur la Bretagne et en plus pas froid pour un mois de décembre , reste plus qu'a espérer que Eole soufflera moins qu"aujourd'hui , demain c'est ma juju qui s'y colle à me suivre ....... bonne sortie à tous cath  |
|
 | |
Roule toujours Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 899 Age : 70 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: dodécaudax Ven 19 Déc 2014, 19:55 | |
| hello Cricri dinan ST jacut / Matignon et retour qui sait ... le monde est petit .. bonne route à toi alors bisou cath |
|
 | |
tandem breton M&M's

| Sujet: Re: dodécaudax Sam 20 Déc 2014, 00:36 | |
| - Cath a écrit:
- hello Cricri
dinan ST jacut / Matignon et retour qui sait ... le monde est petit .. bonne route à toi alors bisou cath Ce parcours me dit quelque chose !!! Bonne route à vous 2. Pour moi cela sera journée "papa poule ". Marc |
|
 | |
dolphyvero Super randonneur

Nombre de messages : 416 Age : 60 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: dodécaudax Sam 20 Déc 2014, 21:54 | |
| J'ai laissé ma Juju du côté de Plelan le petit , fatiguée de ma semaine pourtant les jambe étaient là. Cath est encore sur la route du côté de Montfort . Elle va très bien et à la pêche, j'ai tout de même hâte qu'elle soit rentrer . Bravo la Juju 🚴 |
|
 | |

Nombre de messages : 416 Age : 60 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: dodécaudax Sam 20 Déc 2014, 23:01 | |
| Cath vient d'arriver , ouf Cr demain 🏁moi je dis Bravo 😏et bonne nuit 💤 |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: dodécaudax Dim 21 Déc 2014, 09:08 | |
| - dolphyvero a écrit:
- Cath vient d'arriver , ouf Cr demain 🏁moi je dis Bravo 😏et bonne nuit 💤
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |

| Sujet: dodecaudax 5 Dim 21 Déc 2014, 12:05 | |
| départ fictif 8h45.... réel départ de chez ma juju 9h15 ! et oui ma juju m'avait demandé un départ un peu tardif du fait de sa semaine chargée.. il fait frais, j'ai donc opté pour mon nouveau cuissard long ... à bretelles !!! mais j'ai gardé sandalettes (avec chaussettes goretex) de peur de déclencher la tendinite au genou, le réglage est parfait, pas sur des mes chaussures d'hiver.. le ciel contrairement à ce qui était annoncé est plutôt bien chargé de nuages.... le départ ce fait tranquille, trop tranquille à mon goût... mais j'ai pas les jambes  ! les aurais je oublié sous la couette ???  véro a la forme et je la sens motivé de m'accompagner un bout de route....car elle doute de ses capacités à rentrer un peu tard et avait déjà prévu son moyen de repli au cas où .. !  on atteint Dinan laborieusement il est déjà 12h ! oups véro s inquiète quelque peu reste seulement .... 150 km ehehe, moi je sais qu'on sera pas rentré avant 21h 22h max. la bruine tente une percée et le vent de face ou 3/4 face ne nous facilite pas la tache, on se relaye souvent ! véro devant et moi derrière hihih, que voulez vous, elle me biche dans toutes les bosses grrrr bien la peine d'avoir roulé + qu'elle ! décidement les 100 premiers kms suis jamais bien, le doute ... je cherche mes douleurs, la qualité de mon pédalage, le rythme, bref je m'écoute trop et résultat j'avance à rien  ouf st jacut est en vue et le gps me fait quelques misères qui nous obligent sans cesse à retracer vers la droite ou gauche pour retrouver la trace initiale, faut dire que j'ai bien galéré à tracer sur open, il arrêtait pas de tracer droit "au lieu de suivre les virages" ca m'a quelques peu énervé et me suis pas rendu compte qu'au final j'avais des coupes droites dans les champs, à travers les maisons , c'est un vtt et un buldoser que j'aurais du prendre hehe véro a toujours le bon coup de pédale... on passe Matignon, le vent est toujours défavorable, pas simple pour avancer ! et puis ca y est on tourne vers le sud ouest ouf , le terrain devient plus facile, mais...véro s'arrête pour se ravitailler, je vois bien que quelque chose ne va pas... elle a largué son moral sur la route !  elle se sent nauséeuse, .. ok je la rassure , lui dit d'arrêter que ca ira pour moi, pas envie de la ramasser à la ptite cuillère , après tout c'est mon défi qui l'a mis dans cette galère en décembre ehehe, on se sépare peu avant plélan le Petit, t"inquiète ma juju je t en veux pas tu as fait le plus dur, m'accompagner sur les 130 premiers kilomètres !! merci beaucoup  je m'équipe pour la nuit, goretex et cagoule et s'est parti ! quelques bosses et la traversée de villages illuminés par les décos de Noël sont de vrais moment de fééries. Faire ce dodé à cette période, c'est sublime et cela me réchauffe quelque peu le cœur. St Meen le Grand ! est entièrement décoré, petite nostalgie, ville de Louison Bobet, ville départ de nos 400 où on y laisse nos mollets et nos fesses, Ville départ de notre prochain 400 et 600 dans quelques mois, brrrr j'en ai des frissons et presque larme l'œil... qu'on est bête des fois sur le vélo ! ca me rebouste de revoir les images de ses parcours avec les Ami(e)s ma juju ! là sortie de st meen est galère , je longe une nationale et me retrouve sur une route à 90 km/h dans le noir total avec un peu de circulation je serre les fesses et me bats avec les voitures qui croient que leurs phares sont des décos des illuminations de Noël grrrrrrrrrrrrrr je dévore saucisson,buiscuits et pates de fruits, c'est étonnant l'euphorie dans laquelle je suis, la solitude ne me pèse pas du tout, j'ai un moral d enfer ! et j'ai pas du tout froid. LEs sms de marc et de Kipousse et Véro sont aussi des réconforts ! et ma juju m'envoi photo d'une biere avec une schips pour mon ravito  la Vache, suis à l'eau et doit me restreindre, car comprend pas le temps passe et j'arrive pas au bout de ce 200.. Montfort sur meu, la je m....de carrément, sais plus de quel coté je dois aller... dilemme, je sors la carte ... mais comme suis un peu nouille, j'ai pas mes lunettes de vue ! quelle gourde impossible de lire la carte.... et les villes que m'indique le gps..... j'appelle véro, qui me remet sur la bonne route... ouf le gps se remet sur la bonne trace , et je repars toujours avec cette euphorie très étonnante, j'ai presque pas envie que cela se termine !!!!! il est 22h55 quand je franchie la ligne d'arrivée, merdoum j ai pas fait mieux qu'avec Marc !!!! sauf que en chargeant mon parcours réellement effectué .... j'ai 224.791 km au compteur ah ben si Marc ..... j'ai fais mieux hehehehe  je me lève après une bonne nuit de sommeil , avec des douleurs partout ........ mais heureuse d'avoir rempli mon challenge ce dodé aura été le meilleur, le plus beau, le plus magique merci de vos encouragements Juju, Kipousse et marc .... et si en janvier on se le faisait à 4...cela éviterait les sms... qu'en dites vous??????  |
|
 | |
tandem breton M&M's

| Sujet: Re: dodécaudax Dim 21 Déc 2014, 14:09 | |
| Vu comment je prend grave dans ma face dans ton cr cela sera sans moi Et je n'ai pas roulé depuis le 200 (193 pour moi ) de novembre donc !!! Et je pense que je ne serai pas prêt pour vous suivre en VC car 2015 doit être l’année du VC pour moi. A suivre car pas dispo les 3 et 17 ( avec les filles ) et le 10 (je bosse ce samedi là car je ne reprends que le mercredi 7 ) Enfin bravo à toi et ta juju. Bises. Bonnes fêtes. Marc |
|
 | |

| Sujet: Re: dodécaudax Dim 21 Déc 2014, 18:30 | |
| Joyeux Noël à tous , mettez de côté vos régimes de sportifs , profitez de ces moments en famille ou entre amsi car 2015 sera une année pleine de challenges et défis et plus pour ceux qui envisagent le PBP 
Dernière édition par dolphyvero le Dim 21 Déc 2014, 18:46, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: dodécaudax Dim 21 Déc 2014, 18:30 | |
| |
|
 | |
tandem breton M&M's

| Sujet: Re: dodécaudax Dim 21 Déc 2014, 23:03 | |
| |
|
 | |
veloblan Vulcain

Nombre de messages : 3859 Age : 72 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: dodécaudax Lun 22 Déc 2014, 09:03 | |
| Et alors, pas de crevaison?  A mon humble avis, vous êtes parti beaucoup trop tard et bravo, pas simple en hiver et finir seule et motivée, chapeau. |
|
 | |
diago41 Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 657 Age : 70 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
 | Sujet: Dodécaudax Lun 22 Déc 2014, 17:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: dodécaudax Lun 22 Déc 2014, 17:24 | |
| Super les pneus !!!! Un vrai+ en matiere de confort facile a monter et pas de crevaison oui parti tard mais cela ne m a pas géné du tout !!!! C est vrai que truver un terrain plat releve de l exploit mais bon ca fait partie du jeu....faut bien en baver un peu dans les cotes sinon c pas drole !!!!! |
|
 | |
bruno91 La feignasse

Nombre de messages : 1375 Age : 58 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
 | Sujet: Re: dodécaudax Lun 22 Déc 2014, 17:43 | |
| - Cath a écrit:
- faut bien en baver un peu dans les cotes sinon c pas drole !!!!!
S'il n'y avait pas de cotes, pas de vent pas de pluie pas de froid cela ne vaudrait vraiment pas le coup de faire du vélo |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: dodécaudax Lun 22 Déc 2014, 21:41 | |
| Marc me moquait pas du tout de toi bien au contraire !!!!! si j ai pu faire mieux c juste que le parcours etait tres roulant par rapport a ce que je t ai fait subir en novembre et je n ai decouvert le kilometrage exacte que le lendemain car comme avec toi mon compteur en rade des le depatt et le chrono du gps s est remis a zero quand j ai changé les piles...tu n as rien laché jusqu au bout j en connais une autre qui s en mird les doigts hehe de m avoir laissé finir seyle hein ma juju marc est + fort que toi !!!!!! Marc vient avec ton |
|
 | |

| Sujet: Re: dodécaudax Lun 22 Déc 2014, 21:45 | |
| Vient avec ton vc en janvier !! A 4 on sera + fort ! Voir 5 si vero2 se joint a nous ..... bise cath |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dodécaudax  | |
| |
|
 | |
| dodécaudax | |
|